FAQ utilisateurs

Inscription, connexion et profil

Comment utiliser la plateforme Skilmi ?

L’inscription est obligatoire pour accéder aux services proposés par Skilmi. L’acceptation de l’intégralité des conditions générales d’utilisation et des conditions générales de vente est indispensable pour valider l’inscription. Vous devez d’autre part disposer d’une adresse électronique valide.

Que faire si je ne reçois pas mon lien d’activation après mon inscription ?

Une fois inscrit, vous recevrez un e-mail avec un lien permettant d’activer votre compte. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier dans votre courrier indésirable. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site.

Que faire si j’ai oublié mon identifiant ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail renseignée lors de la création de votre compte.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Sur l’écran de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier dans votre courrier indésirable. Attention, ce lien ne peut être utilisé que pour une période limitée.

Comment mettre à jour mon identifiant, mon adresse e-mail ou mon mot de passe ?

Votre adresse e-mail est également votre identifiant. Si vous souhaitez la mettre à jour, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact du site.
Votre mot de passe peut être modifié à tout moment : cliquez sur le picto de profil, en haut à droite, puis sur « Modifier mon mot de passe ».

Comment modifier les informations personnelles de mon compte ?

Une fois connecté, cliquez sur le picto de profil, en haut à droite, puis sur « Modifier mon profil ».

Comment supprimer mon compte ?

Pour toute demande concernant la suppression de votre compte, vous pouvez nous adresser un message via le formulaire de contact du site.

Mon profil est-il public ? Qui peut le voir ?

Par défaut, votre profil est privé . Votre profil ne devient public que si vous êtes mentor. 
Dans tous les cas, votre nom complet ne sera affiché que pour les utilisateurs inscrits et connectés et vos coordonnées personnelles ne seront jamais visibles.

Quelles sont les informations visibles sur mon profil ?

Si vous êtes mentor, les informations suivantes seront visibles si vous les renseignez : vos nom et prénom, votre photo, votre profession, votre formation, le lien vers votre profil LinkedIn, votre biographie ainsi que vos compétences si vous en avez renseignés ou la liste des formations que vous proposez. Si vous avez reçu des évaluations en tant que mentor, celles-ci sont également visibles.

Votre adresse e-mail n’est jamais visible ni partagée avec les autres utilisateurs.


Messagerie interne

Qui peut me contacter par messagerie ?

Skilmi dispose d’une messagerie interne permettant à ses utilisateurs d’échanger en toute confidentialité.

Si vous n’êtes pas mentor, aucun utilisateur ne peut vous contacter directement. En revanche, un mentor que vous avez contacté ou à qui vous avez fait une demande de réservation pourra vous répondre.

Si vous êtes mentor, tous les utilisateurs peuvent vous contacter à condition d’être connecté.

Comment suis-je au courant que j’ai reçu un message ?

Un e-mail vous est automatiquement envoyé chaque jour si vous avez de nouveaux messages non lus.

Comment contacter un membre ?

Vous pouvez contacter via la messagerie Skilmi le mentor de votre choix. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Contacter » sur le profil du membre ou directement dans les onglets Communauté ou Formations.


Documents

Qui peut ajouter un document ?

Tout utilisateur régulièrement inscrit peut ajouter un document à condition d’approuver au préalable les conditions associés, précisées dans une charte annexée aux conditions générales d’utilisation. Les documents doivent respecter les lois et règlements en vigueur. 

Les documents sont soumis à validation afin de vérifier qu’ils répondent aux critères de qualité de Skilmi. Ils ne sont donc pas visibles immédiatement sur le site.

Comment ajouter un document ?

Dans l’onglet « Documents » de la catégorie de votre choix, cliquez sur le bouton « Ajouter un document » en haut à droite.

Vous pouvez rédiger ou proposer un fichier à télécharger, à condition d’en être l’auteur ou d’en détenir les droits. Les formats autorisés sont les suivants : PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, JPG, GIF et PNG.

Vous pouvez l’illustrer d’une image de votre choix, à condition également d’en détenir les droits. Les formats autorisés sont les suivants : JPG, GIF et PNG.

Comment modifier un document ?

Vous pouvez modifier un document tant qu’il n’a pas été validé. Dans votre menu utilisateur, cliquez sur « Consulter mon profil » puis sur le lien « Modifier », à côté du document que vous souhaitez modifier.

Qui peut accéder aux documents que j’ai ajoutés ?

Une fois validés, les documents que vous avez ajoutés sont visibles par tout le monde, y compris par des visiteurs non-membres du site. Toutefois, votre nom n’est visible que des membres connectés et votre profil n’est accessible que si vous avez choisi d’être mentor.


Choix et réservation d’une formation

Comment être sûr qu’une formation répond bien à mes besoins ?

Avant de réserver une formation, vous pouvez consulter le profil du mentor afin de bien comprendre son parcours professionnel et ses qualifications. Sur son profil, vous aurez également accès aux avis laissés par les autres utilisateurs ayant déjà suivi une formation avec lui. Enfin, n’hésitez pas à échanger par messagerie avec votre mentor avant de réserver votre formation afin de vous assurer qu’il pourra bien répondre à toutes vos attentes.

Comment réserver une formation ?

Cliquez sur « Réserver » depuis la formation de votre choix. Vous accéderez directement au formulaire de réservation.

Depuis la messagerie, si vous discutez avec un mentor, vous pouvez également accéder à la réservation en cliquant sur « Réserver une formation ». 

Pour effectuer votre réservation, il vous suffira de choisir une formation, de sélectionner une date, une heure et une durée et de renseigner un objectif.

Comment savoir quand un mentor est disponible ?

Chaque mentor peut indiquer ses disponibilités. Cette information est affichée sur son profil ainsi que dans le formulaire de réservation.

Comment savoir quelle durée sélectionner ?

Nous vous conseillons d’en discuter au préalable avec votre mentor.

Pourquoi renseigner un objectif ?

L’objectif est indispensable pour permettre à votre mentor de vous proposer une formation adaptée à vos besoins : votre objectif sera donc communiqué au mentor, qui peut nous proposer de l’ajuster. Vous pouvez en discuter avec votre mentor pour l’affiner. Il vous servira de référence au moment de l’évaluation de votre formation pour vérifier si la formation a bien répondu à vos attentes.

Comment se passe le processus de réservation ?

Lorsque vous réservez une formation, vous choisissez une date, une heure et une durée. Votre mentor approuve ensuite la réservation ou peut vous proposer une nouvelle date, heure ou durée. Dans ce cas, vous êtes libre d’accepter sa demande, de proposer une modification ou d’annuler votre demande. Une fois la réservation approuvée, vous la confirmez en effectuant un prépaiement s’il s’agit d’une formation payante.

Comment savoir si ma demande de réservation a été acceptée ?

Un courriel électronique vous est automatiquement envoyé quand votre réservation est acceptée ou refusée ou qu’une modification vous est proposée. 

A quoi correspondent les différents statuts de la réservation ?

Votre réservation aura trois statuts en fonction de son avancement :
  • En attente d’approbation : votre demande de réservation a été envoyée au mentor qui doit l’approuver, ou le mentor vous a proposé des modifications que vous devez approuver
  • Accepté – A confirmer : vous et votre mentor avez approuvé les conditions de la réservation, vous devez désormais la confirmer en procédant au prépaiement
  • Validé : votre réservation est confirmée
La réservation est modifiable tant qu’elle n’est pas validée. Elle est annulable jusqu’à la date et l’heure de début prévues.

Comment voir la liste de mes réservations futures et passées ?

Accédez à votre espace personnel, en haut à droite sur chaque page, puis sur « Mes sessions vidéo ».

Cette page vous donne accès à :
  • Vos réservations prévues pour le jour même et le futur
  • Votre historique de formations réalisées 


Paiement et facturation

Combien coûte une formation ?

Le coût d’une formation dépend de la durée effective et du prix horaire choisi par le mentor et affiché sur ses formations. Au moment de la réservation, le prix estimé est calculé en fonction de la durée que vous choisissez. Ce prix est ensuite ajusté à la hausse ou à la baisse en fonction de la durée effective de la formation.

Certaines formations peuvent être gratuites.

A quel moment vais-je payer ?

Skilmi dispose d’un système de compte prépayé. Le montant de la formation doit être prépayé avant le début de la formation. Le montant effectif sera débité une fois la formation réalisée.

Pour qu’une réservation soit confirmée, vous devez préalablement charger sur votre compte Skilmi (« porte-monnaie électronique »), un montant au moins équivalent au prix estimé de la formation. Ce montant est alors bloqué sur votre compte. A l’issue de votre formation, nous le débloquons, puis nous débitons de votre compte le montant réel de votre formation, en fonction de la durée effective de votre formation.

Pourquoi me demande-t-on un prépaiement ?

Skilmi met en place un système de prépaiement via un compte de monnaie électronique afin de faciliter les paiements et de proposer à l’ensemble des parties prenantes le plus haut niveau de confiance. 

Ainsi, le formateur est assuré de disposer de la rémunération agréée une fois la prestation réalisée. Inversement, l’utilisateur est assuré de n’être effectivement débité qu’à l’issue de la prestation. 

Au moment de la confirmation de votre réservation, nous bloquons sur votre compte Skilmi le montant prévisionnel de la formation. Cela est une condition pour garantir votre réservation et pouvoir accéder à votre formation en ligne. En cas d’annulation l’intégralité de ce montant sera rétablie sur votre compte.

L’abondement du compte de monnaie électronique ne constitue pas un dépôt bancaire et ne porte pas intérêts.

Quel est l’intérêt de recharger mon compte d’un montant supérieur au prix estimé de la formation ? 

Skilmi propose un porte-monnaie électronique que vous pouvez abonder d’un montant libre supérieur au prix estimé de la formation. Ce système vous apporte de la souplesse dans la gestion de vos formations.

A l’issue du temps initialement prévu pour votre formation, il vous sera proposé de prolonger la session si vous le souhaitez, dans la limite de la durée que le montant de votre compte Skilmi vous permet de payer.

Si vous n’avez pas besoin de prolonger votre session, vous pourrez utiliser le reste de votre solde pour acheter une autre formation auprès du même ou d’un autre mentor.

Le paiement est-il sécurisé ? 

Pour les paiements, Skilmi a souscrit aux services de Stripe, société agréée en tant qu’établissement de monnaie électronique. Notre partenaire permet la sécurisation des paiements en ligne (cryptage des données bancaires transmises grâce au protocole SSL, 3D Secure, procédure KYC, règles anti-Fraude).

Y a-t-il d’autres coûts que ceux affichés lors de la réservation ?

Non, le montant horaire indiqué inclut l’ensemble des frais et des taxes.

Combien vais-je être facturé pour ma formation ?

Le montant effectif de votre formation dépendra de sa durée en minutes. Il pourra donc être moins ou plus élevé que le montant estimé. Au cours d’une session de formation, la durée ne pourra dépasser la durée prévue que si vous demandez expressément à poursuivre la session. Dans tous les cas, le montant facturé ne pourra pas être plus élevé que le montant dont vous disposez sur votre compte Skilmi.

A quel moment vais-je être facturé ?

La facturation sera effectuée 48 heures après la date et l’heure prévues pour votre formation, après calcul du temps effectif et du montant réel de votre formation.
Vous recevrez votre facture par courrier électronique. Elle sera également accessible et téléchargeable sur Skilmi, dans la rubrique « Mes sessions vidéo ».

Par qui vais-je être facturé ?

Skilmi émet votre facture au nom et pour le compte de votre mentor. Les informations relatives à votre mentor seront donc présentes sur la facture.

Dois-je payer la TVA ? 

En fonction du statut fiscal de votre mentor, le montant qui vous sera facturé comprendra ou non la TVA. Si un taux de TVA est appliqué, celui-ci est compris dans le prix horaire de base. Vous n’aurez donc pas de TVA additionnelle à payer. 


Modification ou annulation d’une réservation

Est-il possible de modifier ou d’annuler une formation ?

Votre réservation est modifiable librement tant que vous n’avez pas effectué le prépaiement. Une fois le prépaiement effectué, la réservation n’est plus modifiable mais vous pouvez librement et sans frais l’annuler jusqu’au jour et à l’heure prévus.

Dans le cas d’une formation gratuite, la modification est possible tant que votre demande n’a pas été approuvée par votre mentor. Une fois la réservation approuvée, vous pouvez l’annuler jusqu’au jour et à l’heure prévus, mais plus la modifier.

Comment modifier ou annuler une réservation ?

Votre réservation est modifiable tant que vous ne l’avez pas confirmée en effectuant un prépaiement. Pour modifier votre réservation, rendez-vous dans votre messagerie, sélectionnez votre mentor, choisissez votre formation et cliquer sur « Modifier ». Votre proposition de modification sera envoyée à votre mentor pour validation. La modification peut également se faire depuis la rubrique « Mes sessions vidéo », accessible en haut à droite en cliquant sur votre icône de profil.

Votre réservation est annulable sans frais jusqu’au jour et à l’heure prévus pour la formation. L’annulation peut se faire ou bien depuis la messagerie ou bien depuis la rubrique « Mes sessions vidéo », accessible en haut à droite en cliquant sur votre icône de profil. 

Suis-je remboursé si j’annule ?

Si vous annulez votre formation avant la date et l’heure prévues, l’intégralité du montant bloqué sur votre compte est recrédité. Vous pourrez librement utiliser ce crédit pour effectuer une nouvelle réservation, avec le même mentor ou avec un autre mentor.

Suis-je remboursé si le mentor annule ?

Si votre mentor annule votre formation avant la date et l’heure prévues, l’intégralité du montant bloqué sur votre compte est recrédité. Vous pourrez librement utiliser ce crédit pour effectuer une nouvelle réservation, avec le même mentor ou avec un autre mentor.

Que faire si je ne suis finalement pas disponible sur le créneau prévu ?

Si vous êtes disponible sur un autre créneau horaire, il n’est pas nécessaire d’annuler votre réservation : vous pouvez contacter votre mentor et vous mettre d’accord avec lui sur un autre horaire. L’accès à la salle vidéo est en effet possible toute la journée à la date prévue.

Si vous n’êtes plus du tout disponible à la date prévue, il est indispensable que vous procédiez à l’annulation de votre réservation. Vous pouvez annuler jusqu’à l’heure de début prévue et serez intégralement remboursé. Dans le cas où vous n’auriez pas annulé avant l’heure prévue, le montant total de la formation pourrait vous être facturé.

Suis-je remboursé si la formation n’a pas lieu ?

Si la formation n’a pas lieu, ou bien en raison d’un problème technique ou bien du fait de l’absence du mentor, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 48 heures via le formulaire de contact en indiquant la formation concernée. Nous prendrons alors contact avec le mentor pour vérifier pourquoi la formation n’a pas eu lieu et procéderons le cas échéant au remboursement, sur votre compte, de l’intégralité du montant bloqué lors de la réservation.


Utilisation du compte prépayé Skilmi

Comment connaître le montant disponible sur mon compte ?

Cliquez sur votre icône de profil, en haut à droite, puis sur « Mon compte ».

Cette rubrique vous permet de vérifier le montant disponible sur votre compte, de le recharger et de consulter la liste des opérations effectuées.

A quoi correspondent les différentes opérations visibles sur mon compte ?

Quatre types d’opérations apparaissent dans votre compte :
  • Rechargement : vous avez rechargé votre compte avec votre carte bancaire
  • Réservation : vous avez confirmé une réservation ou vous avez demandé à prolonger une session, le montant prévisionnel a été bloqué sur votre compte
  • Réservation retournée : votre réservation a été annulée ou votre formation est terminée, nous avons débloqué le moment initialement bloqué
  • Paiement : votre formation est terminée et le montant réel a été débité de votre compte
Une formation donne ainsi lieu aux trois opérations suivantes retracées dans trois lignes distinctes sur votre compte :
  • Lorsque vous réservez votre formation : les fonds sont réservés ou bloqués sous séquestre 
  • Lorsque votre formation est terminée : les fonds réservés sont retournés et le montant réel dû est payé simultanément à votre formateur. 

Comment recharger mon compte ?

Le rechargement de votre compte Skilmi se fait par carte bancaire.

Cliquez sur votre icône de profil, en haut à droite, puis sur « Mon compte ». Ensuite, indiquez le montant en euros que vous souhaitez recharger. Si vous rechargez d’un montant supérieur à celui dont vous avez besoin pour effectuer votre réservation, vous pourrez prolonger la session de formation au-delà de la durée prévue si vous le souhaitez ou utiliser ce montant pour d’autres réservations.

Le paiement est sécurisé et se fait via notre partenaire Stripe. Nous ne conservons pas vos informations bancaires.

Le rechargement ne donne pas lieu à l'établissement d'une facture. 

Comment me faire rembourser mon solde non-utilisé sur mon compte Skilmi ?

En cas d’annulation d’une formation, votre compte sera recrédité de la somme initialement bloquée et vous pourrez réutiliser ce montant pour payer d’autres formations.

Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site.


Déroulement d’une formation

Comment lancer la formation en vidéo 1:1 ?

Le jour de votre formation, connectez-vous à Skilmi. En haut à droite, l’heure de votre prochaine formation sera indiquée. Cliquez sur le picto vidéo pour afficher la liste de vos formations du jour, puis sur le bouton vert pour ouvrir la salle vidéo. L’accès à la salle vidéo est possible le jour de la formation, même avant l’heure prévue ou éventuellement après si votre formateur l’accepte.

Une fois dans la salle vidéo, vous ne serez pas immédiatement en communication avec votre mentor : vous pourrez vous assurer du bon fonctionnement de votre micro et de votre caméra avant de vous connecter à la session.

Comment se déroule une session de formation en vidéo ?

Dès que vous êtes dans la salle vidéo, vous pouvez tester le bon fonctionnement de votre webcam et configurer votre micro, vos hauts parleurs ou votre casque.

Une fois votre interlocuteur en ligne, vous êtes automatiquement averti et vous pouvez vous connecter.

Une fois connecté, la session payante ne commence pas tout de suite. Votre mentor s’assure que vous pouvez correctement le voir et l’entendre avant de déclencher le décompte du temps. Si nécessaire, vous pourrez échanger avec lui par écrit sans quitter la session vidéo.

Pendant la session vidéo, votre mentor pourra partager son écran avec vous et vous pourrez, si vous le souhaitez, partager votre écran à votre tour.

Le temps écoulé et le temps restant seront visibles en permanence. Vous serez averti à l’expiration du temps prévu.

De quoi ai-je besoin pour suivre ma formation en vidéo 1:1 ?

La vidéo 1:1 se fait directement sur la plateforme Skilmi. Vous n’avez rien à installer. 

Vous devez disposer d’un micro et si possible d’une caméra. Votre navigateur vous demandera automatiquement l’autorisation d’accéder à votre micro et à votre caméra.

Quels sont les navigateurs compatibles avec la vidéo ?

Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de Chrome ou Firefox, sur Windows ou MacOS.

Je n’ai pas de webcam ou je ne souhaite pas l’utiliser. Puis-je suivre une formation en vidéo 1 :1 ?

Vous pouvez librement activer ou désactiver votre webcam pendant la session, ainsi que votre micro.

Comment faire si je n’entends pas mon interlocuteur ou s’il ne m’entend pas ?

Une fois que vous et votre interlocuteur êtes tous les deux connectés, la session payante ne commence pas immédiatement. Vous avez jusqu’à 3 minutes non facturées qui vous permettront de régler tout problème potentiel de son ou d’image.

Si vous ne réussissez pas à entendre votre interlocuteur ou inversement, vous pouvez discuter avec lui par écrit avec la messagerie Skilmi, sans avoir à quitter la session vidéo.
En cas de besoin, vous pouvez sans problème quitter la salle de vidéo, par exemple pour changer de navigateur ou redémarrer votre PC. L’accès à la salle de vidéo reste possible après l’heure de début prévue.

Que faire si la session est interrompue en raison d’un problème technique ?

Si la session est interrompue ou si vous avez besoin de l’interrompre, vous pourrez la reprendre à n’importe quel moment dans la journée prévue. Le compteur tiendra compte du temps précédemment coulé.

A quel moment le décompte du temps est-il déclenché ?

Le décompte du temps est déclenché manuellement par votre mentor au plus tard 3 minutes après que vous et lui soyez connecté. Vous serez automatiquement averti lors du déclenchement du décompte. Le temps écoulé avant le déclenchement du décompte n’est pas facturé et permet de réaliser les réglages techniques nécessaires.

Comment savoir combien de temps il me reste ?

Pendant toute la session, deux compteurs sont affichés : un compteur indiquant le temps écoulé et un compteur indiquant le temps restant. A l’expiration du temps initialement prévu, vous êtes automatiquement averti. 

Que se passe-t-il lorsque le temps prévu est écoulé ?

Trois minutes avant la fin de la session, si le solde de votre compte Skilmi le permet, il vous sera proposé de prolonger la session.

Vous pourrez choisir de prolonger d’une durée de cinq minutes à une heure, en fonction du montant disponible sur votre compte. Vous pouvez prolonger plusieurs fois, mais vous ne pouvez pas prolonger pour un moment supérieur au crédit dont vous disposez. Dans tous les cas, si vous décidez de prolonger et terminez la session avant la fin du nouveau délai, vous ne serez facturé que pour le temps effectivement écoulé.

Si vous ne disposez pas de crédits suffisants sur votre compte, vous ne pourrez pas prolonger la session et celle-ci sera interrompue à l’issue du temps prévu.


Évaluation d’une formation

Comment évaluer le formateur ?

Une fois votre formation terminée, vous pouvez rédiger une évaluation, en attribuant une note (étoiles de 1 sur 5) et un commentaire.
Pour accéder à l’évaluation, rendez-vous dans la rubrique « Mes sessions vidéo » et cliquez sur « Évaluer ».

Qui a accès aux évaluations ?

Votre évaluation sera affichée sur le profil de votre mentor et sera donc visible par tous les utilisateurs.

Les évaluations sont-elles contrôlées ? 

Skilmi ne modère pas les évaluations. Par conséquent, Skilmi décline toute responsabilité concernant le contenu des évaluations, en particulier des commentaires rédigés par les Utilisateurs. Néanmoins, Skilmi se réserve le droit de supprimer toute évaluation d’un utilisateur dont le contenu serait, du point de vue de Skilmi, illicite, inexact, offensant, diffamant, calomnieux ou anticoncurrentiel.


Réclamations sur les formations

J’ai réservé une formation mais le formateur ne s’est jamais connecté

Si le formateur ne s’est jamais connecté, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 48 heures via le formulaire de contact en indiquant la réservation concernée. Nous transmettrons votre demande à votre mentor pour vérifier pourquoi la formation n’a pas eu lieu. Une fois cette vérification faite, l’intégralité du montant bloqué lors de la réservation vous sera restitué.

Attention : dans le cas où vous ne nous avez pas contacté dans un délai de 48 heures, vous pourriez être facturé à hauteur du montant initialement prévu.

J’ai réservé une formation mais elle n’a pas pu avoir lieu en raison d’un problème technique

Si vous avez rencontré un problème technique, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 48 heures via le formulaire de contact en indiquant la réservation concernée. Nous prendrons alors contact avec le mentor pour vérifier pourquoi la formation n’a pas eu lieu et procéderons le cas échéant au remboursement, sur votre compte, de l’intégralité du montant bloqué lors de la réservation.

Attention : dans le cas où vous ne nous avez pas contacté dans un délai de 48 heures, vous pourriez être facturé pour la durée initialement prévue.

La formation a duré moins longtemps que prévu

La facturation est effectuée en fonction du temps de formation effectif. Si elle a duré moins longtemps que prévu, votre compte sera donc rechargé du montant prépayé et excédant le coût réel de la formation. Cette opération est automatique : vous n’avez pas besoin de nous contacter.

Je ne suis pas satisfait de la formation

Skilmi garantit les modalités de réservation des formations, les conditions de leur organisation et leur paiement. Toutefois, Skilmi ne fournit aucune prestation directement et ne saurait, en aucun cas, être considérée comme l’employeur des formateurs qui sont seuls responsables de leurs prestations.

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la formation, vous pouvez nous contacter dans un délai de 48 heures via le formulaire de contact du site, en indiquant la réservation concernée. Nous prendrons alors contact avec le mentor. S’il l’accepte, le montant de la formation, hors frais de gestion dus à la plateforme Skilmi, pourra être remboursé.