Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités

MARKETING DIGITAL

Acquisition

L’acquisition de clients pour ses services ou produits peut s’appuyer sur différents canaux (moteurs de recherche, réseaux sociaux, publicité, …), leviers et process en fonction de ses objectifs et de ses cibles.

Trier

Stratégie d'acquisition

89 €/h Durée 4h00

- Panorama des leviers trafic
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure

  • Acquisition
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Stratégie d'acquisition

Stratégie d'acquisition

89 €/h Formation individuelle par visio Durée 4h00 | Prix: 297 € HT, TVA 20% 59 € ,356 € TTC

Stratégie d'acquisition


Programme proposé

- Panorama des leviers trafic
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure

Fixez vos objectifs d'apprentissage

Avoir une vision global des leviers pour imaginer un mix d'acquisition de trafic

Prérequis

Cette formation est accessible à tous, sans prérequis.

Ressources proposées pour vos apprenants

Il n'y a pas de ressources associées à cette formation

Autres informations relatives à cette formation

◼️ Date : A définir avec les clients lors de la réservation ◼️ Lieu : la formation a lieu par visioconférence sur la plateforme Skilmi. ◼️ Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Nous contacter en cas de besoin d’accessibilité pour un participant. Vous pouvez consulter notre politique pour l’accueil des personnes en situation de handicap ici : https://www.skilmi.fr/personnes-en-situation-de-handicap ◼️ Modalités d’évaluation d’atteinte des objectifs : auto-évaluation des acquis en fin de session ◼️ Formalisation à l’issue de la formation : Une attestation de fin de formation est accessible dans l’espace individuel du participant à l’issue de chaque formation ◼️ Modalités pédagogiques : l’organisme désigne un référent pédagogique et un référent handicap ◼️ Prix : le prix est fixé par le formateur et dépend de la durée. Il est exprimé TTC. Il inclut le cas échéant la TVA applicable (20 %) ainsi que la commission versée par le formateur à la plateforme Skilmi.