Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités

MARKETING DIGITAL

Community management

Créer et animer une communauté est indispensable pour se rapprocher de ses clients et partenaires. Le community management permet d’optimiser la présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux, de gérer la réputation de sa marque et la promouvoir, de communiquer avec ses clients, et favoriser l'engagement etc.

Trier
Community management – animer sa Communauté
250 €/h Durée 4h00

Animer sa Communauté et savoir gérer les interactions pour développer une image positive

  • Community management
🔵 Directeur Social Media et Influence ★ Consultant ★ Formateur ★ Conférencier 🔵
Frederic F.
Le Community Management Evénementiel
150 €/h Durée 3h00

Créer et communiquer autour de son événement : avant, pendant, après
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)

  • Community management
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.