MARKETING DIGITAL

Community management

Créer et animer une communauté est indispensable pour se rapprocher de ses clients et partenaires. Le community management permet d’optimiser la présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux, de gérer la réputation de sa marque et la promouvoir, de communiquer avec ses clients, et favoriser l'engagement etc.
 

👨‍🏫 Formations

Afficher
Trier
 
Durée 2h00
250 €/h Formation individuelle par visio
Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌
Les fondamentaux pour savoir créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)
Profil
Mélanie   D.
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
 
Durée 1h00
250 €/h Formation individuelle par visio
Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌
Je vous apprends à créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)
Profil
Mélanie   D.
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
 
Durée 3h00
150 €/h Formation individuelle par visio
Le Community Management Evénementiel
Créer et communiquer autour de son événement : avant, pendant, après
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)
Profil
Alexandros   M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital