👨‍🏫 Formations

Afficher
Trier
 
Durée recommandée 4h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Brand content et storytelling sur le web
Raconter une histoire, mettre en scène votre marque... Pour vendre un produit ou un service, il faut avant tout adopter une stratégie éditoriale cohérente, conforme à ses valeurs.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.
Profil
Magali   B.
Brand content et social media Manager freelance
 
Durée recommandée 2h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Ecrire pour le web
Je vous aide à créer des textes originaux pour les rendre vendeurs et susciter l’intérêt de vos cibles, démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
> Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
> Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
> Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
> Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité
Profil
Marie   K.
 
Durée recommandée 2h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Analyse de vos contenus existants pour augmenter leur efficacité
Passionné par votre métier, vous avez un véritable savoir-faire, mais ne parvenez pas à communiquer dessus. Je vous propose de faire le point sur vos objectifs et voir comment optimiser immédiatement la qualité de vos contenus. Pas de bla-bla, mais un vrai travail de fond pour effectuer les modifications nécessaires.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.
Profil
Marie   K.
 
Durée recommandée 2h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour créer et développer son Brand Content / Contenu de marque (storytelling)
Comment fonctionne le brand content management en 2020 ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?
Profil
Alexandros   M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital