not_loged_in

MARKETING DIGITAL

Contenus

De bons contenus sont au cœur d’une stratégie de contenu (inbound marketing) reposant sur la création et la diffusion de contenus à forte valeur ajoutée pour attirer des prospects qualifiés, développer sa communauté et convertir son audience en clients.

Trier

Brand content et storytelling sur le web

90 €/h Durée 4h00

Raconter une histoire, mettre en scène votre marque... Pour vendre un produit ou un service, il faut avant tout adopter une stratégie éditoriale cohérente, conforme à ses valeurs.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.

  • Contenus
Brand content et social media Manager freelance
Magali B.

Ecrire pour le web

90 €/h Durée 2h00

Je vous aide à créer des textes originaux pour les rendre vendeurs et susciter l’intérêt de vos cibles, démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
- Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
- Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
- Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
- Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité

  • Contenus
Marie K.

Analyse de vos contenus existants pour augmenter leur efficacité

90 €/h Durée 2h00

Passionné par votre métier, vous avez un véritable savoir-faire, mais ne parvenez pas à communiquer dessus. Je vous propose de faire le point sur vos objectifs et voir comment optimiser immédiatement la qualité de vos contenus. Pas de bla-bla, mais un vrai travail de fond pour effectuer les modifications nécessaires.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.

  • Contenus
Marie K.

Les bases pour créer et développer son Brand Content / Contenu de marque (storytelling)

150 €/h Durée 2h00

Comment fonctionne le brand content management en 2020 ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?

  • Contenus
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.