Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités

MARKETING DIGITAL

Identifiez et contactez le mentor ou l’expert le plus spécialiste de votre sujet du moment. Discutez de vos objectifs et engagez la formation !

Afficher
Trier

Transformez vos contacts en clients - Module 1

140 €/h Durée 4h00

Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale

  • LinkedIn
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Transformez vos contacts en clients - Module 2

140 €/h Durée 4h00

Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs

  • LinkedIn
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Transformez vos abonnés en clients - Module 1

140 €/h Durée 4h00

Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme Instagram :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale

  • Instagram
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Transformez vos abonnés en clients - Module 2

140 €/h Durée 4h00

Intéragir avec sa communauté dans l'objectif de les convertir en client :
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques

  • Instagram
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Devenir une pointure sur Instagram et monétiser son audience

100 €/h Durée 4h00

Formation en 4h pour se lancer sur Instagram de la meilleure manière possible :
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser

  • Instagram
Coach & Formateur Instagram
Pierre-Alexis A.

Définir son projet idéal et son budget

200 €/h Durée 4h00

Une formation pour comprendre les enjeux d'un projet digital et définir sereinement l'ensemble des étapes et le budget nécessaire.

  • Budget d'un projet digital marketing
Directeur Technique indépendant
Pierre A.

Marketing Automation

200 €/h Durée

Une formation pour apprendre à mettre en oeuvre une stratégie marketing automation de A à Z.

  • Inbound Marketing
Directeur Technique indépendant
Pierre A.

Brand content et storytelling sur le web

90 €/h Durée 4h00

Raconter une histoire, mettre en scène votre marque... Pour vendre un produit ou un service, il faut avant tout adopter une stratégie éditoriale cohérente, conforme à ses valeurs.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.

  • Contenus
Brand content et social media Manager freelance
Magali B.

Créer du contenu et développer une communauté sur Instagram

90 €/h Durée 4h00

Comment tirer parti d'instagram et créer du contenu régulièrement ?
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions

  • Instagram
Brand content et social media Manager freelance
Magali B.

Formation LinkedIn pour débutants

120 €/h Durée 3h00

LINKEDIN est un outil puissant pour développer assurément son activité. Que l'on s'adresse a des professionnels ou a des particuliers on doit aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise etre présent sur LINKEDIN.
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !

  • LinkedIn
Jennifer B.

Formation Instragram pour débutants

120 €/h Durée 3h00

Instagram est le réseau qui a le vent en poupe a ce jour ! Mais comment bien commencer sur ce réseau quand on n'y connait rien ? Comment créer un compte, le paramétrer correctement et développer une audience ciblée ? c'est ce que je vous propose de voir sur cette formation individuelle sur mesure.

  • Instagram
Jennifer B.

Facebook

120 €/h Durée 3h00

Page/Profil/ Interactions .. vous mélangez tout ce vocabulaire et ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour communiquer professionnellement sur Facebook ? Alors je vous propose une formation individuelle sur mesure pour reprendre les bonnes bases et mètre ne place une vraie stratégie de communication

  • Facebook
Jennifer B.

Masterclass TikTok : ne passez pas à côté du réseau social à 2 milliards de téléchargements !

90 €/h Durée 2h00

Co-fondatrice d'une agence d'influence marketing sur TikTok, je vous propose un cours complet ! 🎶
Programme :
1/ C'est quoi TikTok
2/ Types de contenus
3/ Audience-type
4/ TikTok vs. Instagram ou Snapchat
5/ Fonctionnalités & algorithme
6/ Exemples de tendances
7/ Avantages opportunités
8/ Objectifs sur TikTok
9/ Faire son 1er TikTok
10/ Réussir sur TikTok
11/ Générer des leads sur TikTok
12/ Marketing d'influence
13/ TikTok Ads
14/ Les marques à succès sur TikTok
15/ Pour aller plus loin

  • TikTok
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Comment réaliser son podcast de A à Z

90 €/h Durée 1h00

Bienvenue dans ce cours sur le podcast ! 🎙
À mon actif, la création de 2 podcasts (dont un à + de 6500 écoutes en 2 mois), la co-création d'un collectif sur le podcast et + de 10 conférences données sur ce format
- Partie #1 : c’est quoi un podcast ? (et pourquoi il faut vous y mettre)
- Partie #2 : les étapes pour réaliser son podcast (durée, technique, graphisme...)
- Partie #3 : le podcast de marque et la monétisation
- Partie #4 : mon retour personnel (mes podcasts favoris, ce qui marche)

  • Podcast
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Boostez votre profil LinkedIn & vos publications LinkedIn en 1h

90 €/h Durée 1h00

- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement

  • LinkedIn
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Une stratégie social media complète

90 €/h Durée 4h00

🙌 Du contenu engageant & à votre image !
Phase I :
- Audit (présence web)
- Valeurs
- Objectifs
- Benchmark concurrentiel
- Méthode SWOT
- Méthode SONCAS
- Cibles & personas
Phase II :
- Ton à adopter
- Réseaux sociaux identifiés
- Découpage thématique
- RDVs éditoriaux
- Types de publications
- Moments forts de l'année
- Fréquence, meilleurs jours & moments
- Reporting mensuel (KPIs)
Bonus : boîte à outils

  • Social media Marketing
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Maîtriser Facebook ads & Structurer son compte publicitaire en fonction de son tunnel de vente

90 €/h Durée 4h00

Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Veulent commencer à faire de la publicité sur Facebook & Instagram pour booster leurs ventes
- Ont déjà réalisé quelques campagnes et souhaitent se perfectionner
- Ne souhaitent plus externaliser la gestion de leurs campagnes publicitaires
Avec moi, c'est 100% collab (on fait équipe) et 100% pratique (pas de formation "bateau" qui dure des heures : on met en pratique tout de suite).

  • Social Ads
Freelance Media buyer
Mégane B.

Next level Facebook ads

90 €/h Durée 4h00

Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes Facebook mais se sentent dépassés par la charge de travail
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes mais n'arrivent pas à scaler leurs dépenses pour générer plus de ventes

  • Social Ads
Freelance Media buyer
Mégane B.

Formation SEO de A à Z

65 €/h Durée 4h00

Cette formation SEO est une formation interactive vous permettant d'avoir toutes les clés en référencement naturel pour booster votre trafic et vos ventes via Google.

  • Référencement - SEO
Consultante SEO / SEA / Stratégie Social Media
Fouley C.

Personal branding

60 €/h Durée 4h00

Jour 1 :
• Définir sa marque personnelle
• Optimiser son profil

  • Stratégie marketing digital
Formatrice & consutlante digitale | Personal branding
Nolwen C.

Optimiser le référencement de son profil LinkedIn pour mieux vendre

90 €/h Durée

  • LinkedIn
Growth & Digital Marketing
Camille C.

Développez vos ventes e-commerce/en ligne grâce à Google Adwords

60 €/h Durée 2h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Positionnez votre entreprise en 1ère page Google et Développez votre visibilité

60 €/h Durée 2h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Augmentez vos demandes de devis et prospects avec Google Adwords

60 €/h Durée 2h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement votre base de données prospects et donc vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Vendez vos services grâce à Google Adwords

60 €/h Durée 1h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Optimiser votre profil LinkedIn ensemble 🍀

250 €/h Durée 2h00

Pour attirer votre cible et qu'il comprenne en quelques secondes la valeur ajoutée de votre service / produit. Votre profil LinkedIn peut-être bien plus qu'un CV interactif : un véritable levier de prospection et de communication pour votre marque.

  • LinkedIn
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Créer ensemble votre stratégie de prospection LinkedIn ✔

250 €/h Durée 2h00

Je vous accompagne pour utiliser LinkedIn comme un véritable levier de prospection

  • LinkedIn
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌

250 €/h Durée 2h00

Les fondamentaux pour savoir créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)

  • Community management
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌

250 €/h Durée 1h00

Je vous apprends à créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)

  • Community management
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Facebook Ads & Instagram Ads

70 €/h Durée

Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads

  • Instagram
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
Joanna F.

Utiliser Google Tag Manager

70 €/h Durée

Utiliser Google Tag Manager
De façon personnalisée, je vous apprends à mettre en place un plan de taggage et à le déployer sur vos outils web.
Commerçants : déployez le suivi du ecommerce amélioré super rapidement !

  • Google Tag Manager
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
Joanna F.

Maîtriser Canva "like a boss" pour vos créations visuelles digitales et imprimées

120 €/h Durée 4h00

- Connaître les principaux outils et fonctionnalités de Canva (Free & Pro)
- Maîtriser les règles de base de la composition d’un document (colorimétrie, format, résolution…)
- Respecter les bonnes pratiques de l’utilisation des images (droit d'auteur, droit à l'image, banques d’images…)
- Créer un visuel animé pour les réseaux sociaux
- Composer un flyer imprimable dans les règles de l’art

  • Canva
Consultante et formatrice en communication digitale et print
MARIE-BÉATRIX F.

Sélectionner ses mots-clés et rédiger des articles optimisés pour le SEO

70 €/h Durée 4h00

Dans le cadre de cette formation, je vous explique et vous donne des méthodes concrètes pour :
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.
Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).

  • Référencement - SEO
SEO Manager | Consultante SEM freelance
Anaïs F.

Maitriser les indispensables de Linkedin

100 €/h Durée 2h00

Cette formation se veut la plus complète possible. Elle vous permettra de maitriser Linkedin, tous ses mécanismes et de mettre en place une stratégie efficiente. Cette formation est de 2 heures.

  • LinkedIn
Formateur & Coach Linkedin
Marie F.

Savoir utiliser et comprendre Google Analytics

90 €/h Durée 2h00

Introduction générale pour comprendre et savoir utiliser Google Analytics

  • Google Analytics
Cheffe de projet web : acquisition client
Yasmina H.

Ecrire pour le web

90 €/h Durée 2h00

Je vous aide à créer des textes originaux pour les rendre vendeurs et susciter l’intérêt de vos cibles, démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
- Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
- Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
- Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
- Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité

  • Contenus
Marie K.

Analyse de vos contenus existants pour augmenter leur efficacité

90 €/h Durée 2h00

Passionné par votre métier, vous avez un véritable savoir-faire, mais ne parvenez pas à communiquer dessus. Je vous propose de faire le point sur vos objectifs et voir comment optimiser immédiatement la qualité de vos contenus. Pas de bla-bla, mais un vrai travail de fond pour effectuer les modifications nécessaires.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.

  • Contenus
Marie K.

Maîtriser les fondamentaux de TikTok

60 €/h Durée 2h00

Apprenez ce qu'est TikToK afin de déterminer si l'inclure dans votre stratégie digitale est pertinent.
PDF résumé de la formation offert.

  • TikTok
Business development et marketing
Claire-Lise L.

Les fonctionnalités de TikTok

60 €/h Durée 2h00

Apprenez toutes les fonctionnalités de l'application et comment les utiliser.
PDF résumé de la formation offert.

  • TikTok
Business development et marketing
Claire-Lise L.

Les idées de vidéos à faire sur TikTok

60 €/h Durée 2h00

Découvrez les différents types de vidéos.
PDF résumé de la formation offert.

  • TikTok
Business development et marketing
Claire-Lise L.

Audit SEO de votre site | On site

100 €/h Durée 3h00

Dans cette formation je vous montrerais les points à améliorer pour améliorer vos positions dans les résultats de recherche de Google.

  • Référencement - SEO
Consultant SEO
Rodolph L.

Création et/ou Optimisation Fiche Google My business

100 €/h Durée 3h00

Si votre compte Google My business est optimisé, votre entreprise sera visible sur Google Search et Google Maps
Je vous aiderais dans :
- L'ouverture de votre compte GMB
- Choix de la bonne catégorie
- Paramètre de localisation
- Photos à mettre en avant
- Nom adresse et numéro de téléphone (NAP)
- Indications pour gérer votre fiche GMB
- Ajout de plusieurs établissements si besoin

  • Référencement - SEO
Consultant SEO
Rodolph L.

Stratégie SEO local

100 €/h Durée 4h00

Dans cette formation nous verrons comment optimiser vos pages pour le référencement local.
- Requêtes localisées
- Aménagement de Pages Locales
- Données structurées locales
- Citations
- Pattern URL

  • Référencement - SEO
Consultant SEO
Rodolph L.

Créer des visuels avec Canva

160 €/h Durée 4h00

- Découvrir les fonctionalités CANVA
- Créer un logo
- Créer des visuels et contenus pour les réseaux sociaux
- Faire des montages photos et vidéos
- Faire des maquettes

  • Canva
Formatrice CANVA & LinkedIn
Yaram M.

Collaborer avec CANVA

160 €/h Durée 2h00

- Connaître les différents formats de présentation
- Choisir un modèle de présentation
- Concevoir une présentation 16:9
- Collaborer sur les présentations en temps réel
- S'enregistrer sur une présentation et présenter plus tard
- Faire une présentation en live

  • Canva
Formatrice CANVA & LinkedIn
Yaram M.

CV créatif et Portfolio avec CANVA

160 €/h Durée 1h00

- Rédiger un CV
- Rédiger un portfolio

  • Canva
Formatrice CANVA & LinkedIn
Yaram M.

Générer du trafic avec le SEO / référencement naturel

89 €/h Durée 4h00

Les éléments de base pour un site web : contenu, technique, popularité.

  • Référencement - SEO
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Linkedin : créer un profil efficace

89 €/h Durée 3h00

Explication du fonctionnement de Linkedin
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts

  • LinkedIn
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Organiser son budget digital

89 €/h Durée 2h00

Partage des bonnes pratiques
Estimation des couts
Echange sur l'organisation et le suivi du budget

  • Budget d'un projet digital marketing
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Wordpress : publier des articles qui génèrent du trafic

89 €/h Durée 3h00

- Utilisation de l'éditeur Wordpress
- Mise en forme article
- Bonnes pratiques SEO pour les contenus wordpress

  • Wordpress
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Stratégie d'acquisition

89 €/h Durée 4h00

- Panorama des leviers trafic
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure

  • Acquisition
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur Facebook

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • Facebook
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur Instagram

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • Instagram
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur Twitter Facebook

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • X (Twitter)
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur LinkedIn

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • LinkedIn
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

L'essentiel pour créer une stratégie marketing digital

150 €/h Durée 3h00

Tout l'environnement marketing internet
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé

  • Stratégie marketing digital
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

L'essentiel pour créer une stratégie social media marketing

150 €/h Durée 3h00

Tout l'environnement social media
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé

  • Social media Marketing
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

L'essentiel de l'Inbound Marketing

150 €/h Durée 2h00

Tout savoir sur les différentes méthodes qui marchent
Techniques Copywriting
Lien avec référencement naturel
Analyse et suivi

  • Inbound Marketing
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour créer et développer son marketing d'influence (avec ou sans influenceurs)

150 €/h Durée 3h00

Comment fonctionne le marketing d'influence en 2020 ?
Les bases pour identifier et travailler avec les influenceurs
Quels contenus et méthodes appliquer avec les influenceurs ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?

  • Influence
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour créer et développer son Brand Content / Contenu de marque (storytelling)

150 €/h Durée 2h00

Comment fonctionne le brand content management en 2020 ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?

  • Contenus
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Le Community Management Evénementiel

150 €/h Durée 3h00

Créer et communiquer autour de son événement : avant, pendant, après
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)

  • Community management
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

CANVA - Création contenu digital

50 €/h Durée 1h00

- Prise en Main de Canva
- Utilisation des Modèles Canva
- Création de Contenu pour les Réseaux Sociaux

  • Canva
indépendante
Aurélie P.

Comprendre et maîtriser l'e-reputation

65 €/h Durée 4h00

Découverte de l'e-reputation : définition, enjeux, intérêts...
Maîtrise de l'e-reputation : analyser l'e-reputation de son entreprise, gérer les commentaires et anticiper les bad-buzzs.

  • E-réputation
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Facebook pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de Facebook.
Comprendre l'utilisation de la page Facebook.
Savoir créer du contenu adapté à Facebook.
Mettre en place de stratégie de communication sur Facebook.

  • Facebook
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Instagram pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or d'Instagram.
Comprendre l'utilisation du compte professionnel Instagram.
Savoir créer du contenu adapté à Instagram.
Mettre en place de stratégie de communication sur Instagram.

  • Instagram
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser LinkedIn dans la sphère professionnelle

65 €/h Durée 4h00

Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de LinkedIn.

  • LinkedIn
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Mettre en place une stratégie média sur les réseaux sociaux

65 €/h Durée 4h00

Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...

  • Social media Marketing
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Twitter pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Les fondamentaux pour utiliser Twitter dans sa communication d'entreprise

  • X (Twitter)
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Youtube pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Savoir utiliser Youtube pour sa communication d'entreprise

  • Youtube
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Mettre en place une stratégie média sur les réseaux sociaux

65 €/h Durée 4h00

Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie de communication pertinente et adaptée pour votre entreprise

  • Stratégie marketing digital
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Mieux connaitre les visiteurs de son site via Google Analytics

90 €/h Durée

Étudions ensemble les performances globale de votre site afin d'orienter votre stratégie digitale vers plus de rentabilité et de croissance

  • Google Analytics
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
Lucas S.

Déterminer sa stratégie Webmarketing

90 €/h Durée

Parlons ensemble de votre site et vos objectifs pour trouver la bonne stratégie afin de développer votre croissance.
Nous auditerons votre communication actuelle et trouverons des solutions pour l'améliorer.

  • Stratégie marketing digital
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
Lucas S.

Créer votre marque sur les Réseaux Sociaux

100 €/h Durée 3h00

Plonger dans votre univers de marque :
- Définir les bases de votre marque sur les Réseaux Sociaux
- Trouver les bons mots-clés
- Mettre en image et trouver les inspirations
- Définir les # et les thèmes à aborder

  • Personal branding
Experte Branding, Design & Canva
Cécile T.

Améliorer mon profil Linkedin - image de marque (branding)

100 €/h Durée 2h00

Dans cette formation, vous allez reprendre de zéro votre page Linkedin (perso ou pro) et la rendre vraiment utile :
- Être cohérent, mieux vous présenter
- Améliorer votre image
- Définir les objectifs de votre présence sur ce réseau
- Les thèmes à aborder

  • LinkedIn
Experte Branding, Design & Canva
Cécile T.

Social Selling : comment utiliser LinkedIn pour vendre/se vendre ?

60 €/h Durée 4h00

Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling

  • LinkedIn
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Faire connaître son projet grâce aux réseaux sociaux

60 €/h Durée 4h00

Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc.) :  
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs

  • Social media Marketing
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Stratégie de contenu réseaux sociaux : comment être efficace ?

60 €/h Durée

Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :  
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
Partage de ressources

  • Social media Marketing
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Community Management

60 €/h Durée

Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
Les opportunités pour une entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux
Quelle plateforme choisir ? Pour quel usage ?
Comment construire une stratégie social media ?
Concevoir le calendrier éditorial parfait : mode d’emploi
Optimiser ses réseaux sociaux pour une présence optimale
Créer des contenus à fortes valeurs ajoutées pour créer de la valeur

  • Social media Marketing
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Comment utiliser Instagram pour développer son activité ?

60 €/h Durée

Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc) :
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion

  • Instagram
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Comment utiliser Twitter de façon efficace ?

60 €/h Durée 2h00

Les basiques pour utiliser Twitter

  • X (Twitter)
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Comment positionner son site sur Google ?

50 €/h Durée 2h00

Vous avez entendu parler de référencement web ? Vous souhaitez apprendre à positionner votre site sur Google pour qu'il soit visible et attirer de nouveaux visiteurs ? Je vous propose une formation complète : pratique et théorique pour apprendre les fondamentaux et la démarche à suivre pour débuter en référencement naturel (SEO).
Avec cette formation, vous saurez alors comment optimiser votre site pour Google et exploiter son potentiel.

  • Référencement - SEO
Consultante SEO
Serena V.

Exploration des données avec BigQuery : initiation au SQL

250 €/h Durée 3h00

Formation axée sur la pratique, avec des exercices à réaliser sur BigQuery

  • BigQuery
Machine Learning Engineer
Julien W.