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Durée recommandée 4h00
140 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos contacts en clients - Module 1
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale

Julie A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
140 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos contacts en clients - Module 2
Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs

Julie A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
140 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos abonnés en clients - Module 1
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme Instagram :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale

Julie A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
140 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos abonnés en clients - Module 2
Intéragir avec sa communauté dans l'objectif de les convertir en client :
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques

Julie A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
100 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Devenir une pointure sur Instagram et monétiser son audience
Formation en 4h pour se lancer sur Instagram de la meilleure manière possible :
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser

Pierre-Alexis A.
Coach & Formateur Instagram
200 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Définir son projet idéal et son budget
Une formation pour comprendre les enjeux d'un projet digital et définir sereinement l'ensemble des étapes et le budget nécessaire.

Pierre A.
Directeur Technique indépendant
200 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Marketing Automation
Une formation pour apprendre à mettre en oeuvre une stratégie marketing automation de A à Z.

Pierre A.
Directeur Technique indépendant
Durée recommandée 4h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Brand content et storytelling sur le web
Raconter une histoire, mettre en scène votre marque... Pour vendre un produit ou un service, il faut avant tout adopter une stratégie éditoriale cohérente, conforme à ses valeurs.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.

Magali B.
Brand content et social media Manager freelance
Durée recommandée 4h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Créer du contenu et développer une communauté sur Instagram
Comment tirer parti d'instagram et créer du contenu régulièrement ?
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions

Magali B.
Brand content et social media Manager freelance
Durée recommandée 3h00
120 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Formation LinkedIn pour débutants
LINKEDIN est un outil puissant pour développer assurément son activité. Que l'on s'adresse a des professionnels ou a des particuliers on doit aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise etre présent sur LINKEDIN.
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !

Jennifer B.
Durée recommandée 3h00
120 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Formation Instragram pour débutants
Instagram est le réseau qui a le vent en poupe a ce jour ! Mais comment bien commencer sur ce réseau quand on n'y connait rien ? Comment créer un compte, le paramétrer correctement et développer une audience ciblée ? c'est ce que je vous propose de voir sur cette formation individuelle sur mesure.

Jennifer B.
Durée recommandée 3h00
120 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Facebook
Page/Profil/ Interactions .. vous mélangez tout ce vocabulaire et ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour communiquer professionnellement sur Facebook ? Alors je vous propose une formation individuelle sur mesure pour reprendre les bonnes bases et mètre ne place une vraie stratégie de communication

Jennifer B.
Durée recommandée 2h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Masterclass TikTok : ne passez pas à côté du réseau social à 2 milliards de téléchargements !
Co-fondatrice d'une agence d'influence marketing sur TikTok, je vous propose un cours complet ! 🎶
Programme :
1/ C'est quoi TikTok
2/ Types de contenus
3/ Audience-type
4/ TikTok vs. Instagram ou Snapchat
5/ Fonctionnalités & algorithme
6/ Exemples de tendances
7/ Avantages opportunités
8/ Objectifs sur TikTok
9/ Faire son 1er TikTok
10/ Réussir sur TikTok
11/ Générer des leads sur TikTok
12/ Marketing d'influence
13/ TikTok Ads
14/ Les marques à succès sur TikTok
15/ Pour aller plus loin
Programme :
1/ C'est quoi TikTok
2/ Types de contenus
3/ Audience-type
4/ TikTok vs. Instagram ou Snapchat
5/ Fonctionnalités & algorithme
6/ Exemples de tendances
7/ Avantages opportunités
8/ Objectifs sur TikTok
9/ Faire son 1er TikTok
10/ Réussir sur TikTok
11/ Générer des leads sur TikTok
12/ Marketing d'influence
13/ TikTok Ads
14/ Les marques à succès sur TikTok
15/ Pour aller plus loin

Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 1h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Comment réaliser son podcast de A à Z
Bienvenue dans ce cours sur le podcast ! 🎙
À mon actif, la création de 2 podcasts (dont un à + de 6500 écoutes en 2 mois), la co-création d'un collectif sur le podcast et + de 10 conférences données sur ce format
- Partie #1 : c’est quoi un podcast ? (et pourquoi il faut vous y mettre)
- Partie #2 : les étapes pour réaliser son podcast (durée, technique, graphisme...)
- Partie #3 : le podcast de marque et la monétisation
- Partie #4 : mon retour personnel (mes podcasts favoris, ce qui marche)
À mon actif, la création de 2 podcasts (dont un à + de 6500 écoutes en 2 mois), la co-création d'un collectif sur le podcast et + de 10 conférences données sur ce format
- Partie #1 : c’est quoi un podcast ? (et pourquoi il faut vous y mettre)
- Partie #2 : les étapes pour réaliser son podcast (durée, technique, graphisme...)
- Partie #3 : le podcast de marque et la monétisation
- Partie #4 : mon retour personnel (mes podcasts favoris, ce qui marche)

Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 1h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Boostez votre profil LinkedIn & vos publications LinkedIn en 1h
Consultante social media depuis + de 6 ans en indépendant, j'ai accompagné de nombreux·ses professionnel·les dans leur profil LinkedIn. Demandez le programme :
- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement
- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement

Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 4h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Une stratégie social media complète
🙌 Du contenu engageant & à votre image !
Phase I :
- Audit (présence web)
- Valeurs
- Objectifs
- Benchmark concurrentiel
- Méthode SWOT
- Méthode SONCAS
- Cibles & personas
Phase II :
- Ton à adopter
- Réseaux sociaux identifiés
- Découpage thématique
- RDVs éditoriaux
- Types de publications
- Moments forts de l'année
- Fréquence, meilleurs jours & moments
- Reporting mensuel (KPIs)
Bonus : boîte à outils
Phase I :
- Audit (présence web)
- Valeurs
- Objectifs
- Benchmark concurrentiel
- Méthode SWOT
- Méthode SONCAS
- Cibles & personas
Phase II :
- Ton à adopter
- Réseaux sociaux identifiés
- Découpage thématique
- RDVs éditoriaux
- Types de publications
- Moments forts de l'année
- Fréquence, meilleurs jours & moments
- Reporting mensuel (KPIs)
Bonus : boîte à outils

Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 4h00
80 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Maîtriser Facebook ads & Structurer son compte publicitaire en fonction de son tunnel de vente
Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Veulent commencer à faire de la publicité sur Facebook & Instagram pour booster leurs ventes
- Ont déjà réalisé quelques campagnes et souhaitent se perfectionner
- Ne souhaitent plus externaliser la gestion de leurs campagnes publicitaires
Avec moi, c'est 100% collab (on fait équipe) et 100% pratique (pas de formation "bateau" qui dure des heures : on met en pratique tout de suite).
- Veulent commencer à faire de la publicité sur Facebook & Instagram pour booster leurs ventes
- Ont déjà réalisé quelques campagnes et souhaitent se perfectionner
- Ne souhaitent plus externaliser la gestion de leurs campagnes publicitaires
Avec moi, c'est 100% collab (on fait équipe) et 100% pratique (pas de formation "bateau" qui dure des heures : on met en pratique tout de suite).

Mégane B.
Freelance Media buyer
Durée recommandée 4h00
80 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Next level Facebook ads
Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes Facebook mais se sentent dépassés par la charge de travail
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes mais n'arrivent pas à scaler leurs dépenses pour générer plus de ventes
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes Facebook mais se sentent dépassés par la charge de travail
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes mais n'arrivent pas à scaler leurs dépenses pour générer plus de ventes

Mégane B.
Freelance Media buyer
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Formation SEO de A à Z
Cette formation SEO est une formation interactive de quelques heures vous permettant d'avoir toutes les clés en référencement naturel pour booster votre trafic et vos ventes via Google.

Fouley C.
Consultante SEO / SEA / Stratégie Social Media
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Optimiser le référencement de son profil LinkedIn pour mieux vendre

Camille C.
Growth & Digital Marketing
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Développez vos ventes e-commerce/en ligne grâce à Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Positionnez votre entreprise en 1ère page Google et Développez votre visibilité
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Augmentez vos demandes de devis et prospects avec Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement votre base de données prospects et donc vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Vendez vos services grâce à Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
Durée recommandée 2h00
250 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Optimiser votre profil LinkedIn ensemble 🍀
Pour attirer votre cible et qu'il comprenne en quelques secondes la valeur ajoutée de votre service / produit. Votre profil LinkedIn peut-être bien plus qu'un CV interactif : un véritable levier de prospection et de communication pour votre marque.

Mélanie D.
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Durée recommandée 2h00
250 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Créer ensemble votre stratégie de prospection LinkedIn ✔
Je vous accompagne pour utiliser LinkedIn comme un véritable levier de prospection

Mélanie D.
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Durée recommandée 2h00
250 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌
Créons ensemble votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)

Mélanie D.
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Durée recommandée 1h00
250 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌
Créons ensemble votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)

Mélanie D.
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
70 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Facebook Ads & Instagram Ads
Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads

Joanna F.
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
70 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Facebook Ads & Instagram Ads
Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads

Joanna F.
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
70 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Google Ads / Adwords
Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Google Search, Display et Youtube et Shopping.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec les balises de conversions, le planificateur de performance, Google Shopping, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-google-ads
Apprenez à diffuser vos pubs Google Search, Display et Youtube et Shopping.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec les balises de conversions, le planificateur de performance, Google Shopping, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-google-ads

Joanna F.
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
70 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Utiliser Google Tag Manager
Apprenez à centraliser le suivi de vos utilisateurs avec un gestionnaire de tags : Google Tag Manager (Facebook, Google Analytics, Google Ads, Hotjar, ... -> tout au même endroit).
Découvrez les avantages, appréhendez l'interface, créez vos premières balises et déployez votre système de suivi.
De façon personnalisée, je vous aide à mettre en place un plan de taggage et à le déployer sur vos outils web.
Commerçants : déployez le suivi du ecommerce amélioré super rapidement !
Découvrez les avantages, appréhendez l'interface, créez vos premières balises et déployez votre système de suivi.
De façon personnalisée, je vous aide à mettre en place un plan de taggage et à le déployer sur vos outils web.
Commerçants : déployez le suivi du ecommerce amélioré super rapidement !

Joanna F.
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
Durée recommandée 4h00
70 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Sélectionner ses mots-clés et rédiger des articles optimisés pour le SEO
Dans le cadre de cette formation, je vous explique et vous donne des méthodes concrètes pour :
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.
Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.
Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).

Anaïs F.
SEO Manager | Consultante SEM freelance
Durée recommandée 2h00
100 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Maitriser les indispensables de Linkedin
Cette formation se veut la plus complète possible. Elle vous permettra de maitriser Linkedin, tous ses mécanismes et de mettre en place une stratégie efficiente. Cette formation est de 2 heures.

Marie F.
Formateur & Coach Linkedin
Durée recommandée 2h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Savoir utiliser et comprendre Google Analytics

Yasmina H.
Cheffe de projet web : acquisition client
Durée recommandée 2h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Ecrire pour le web
Je vous aide à créer des textes originaux pour les rendre vendeurs et susciter l’intérêt de vos cibles, démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
> Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
> Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
> Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
> Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité
> Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
> Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
> Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
> Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité

Marie K.
Durée recommandée 2h00
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Analyse de vos contenus existants pour augmenter leur efficacité
Passionné par votre métier, vous avez un véritable savoir-faire, mais ne parvenez pas à communiquer dessus. Je vous propose de faire le point sur vos objectifs et voir comment optimiser immédiatement la qualité de vos contenus. Pas de bla-bla, mais un vrai travail de fond pour effectuer les modifications nécessaires.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.

Marie K.
Durée recommandée 2h00
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les fondamentaux de TikTok
Apprenez ce qu'est TikToK afin de déterminer si l'inclure dans votre stratégie digitale est pertinent.
PDF résumé de la formation offert.
PDF résumé de la formation offert.

Claire-Lise L.
Business development et marketing
1 évaluations
Durée recommandée 2h00
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les fonctionnalités de TikTok
Apprenez toutes les fonctionnalités de l'application et comment les utiliser.
PDF résumé de la formation offert.
PDF résumé de la formation offert.

Claire-Lise L.
Business development et marketing
1 évaluations
Durée recommandée 2h00
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les idées de vidéos à faire sur TikTok
Découvrez les différents types de vidéos.
PDF résumé de la formation offert.
PDF résumé de la formation offert.

Claire-Lise L.
Business development et marketing
1 évaluations
Durée recommandée 3h00
100 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Audit SEO de votre site | On site
Dans cette formation je vous montrerais les points à améliorer pour améliorer vos positions dans les résultats de recherche de Google.
On pourra retrouver des éléments comme :
- Optimisation des Balises Hn, Title, Méta description (Améliore le taux de clics)
- Image : Balise ALT
- Analyse des contenus existants
- Maillage interne
- Template des pages (modèle de page)
- Éléments dupliqués
- Fil d'ariane
- Fiche produit
Et d'autres selon la thématique du site
On pourra retrouver des éléments comme :
- Optimisation des Balises Hn, Title, Méta description (Améliore le taux de clics)
- Image : Balise ALT
- Analyse des contenus existants
- Maillage interne
- Template des pages (modèle de page)
- Éléments dupliqués
- Fil d'ariane
- Fiche produit
Et d'autres selon la thématique du site

Rodolph L.
Consultant SEO
Durée recommandée 3h00
100 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Création et/ou Optimisation Fiche Google My business
Si votre compte Google My business est optimisé, votre entreprise sera visible sur Google Search et Google Maps
Je vous aiderais dans :
- L'ouverture de votre compte GMB
- Choix de la bonne catégorie
- Paramètre de localisation
- Photos à mettre en avant
- Nom adresse et numéro de téléphone (NAP)
- Indications pour gérer votre fiche GMB
- Ajout de plusieurs établissements si besoin
Je vous aiderais dans :
- L'ouverture de votre compte GMB
- Choix de la bonne catégorie
- Paramètre de localisation
- Photos à mettre en avant
- Nom adresse et numéro de téléphone (NAP)
- Indications pour gérer votre fiche GMB
- Ajout de plusieurs établissements si besoin

Rodolph L.
Consultant SEO
Durée recommandée 4h00
100 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Stratégie SEO local
Dans cette formation nous verrons comment optimiser vos pages pour le référencement local.
- Requêtes localisées
- Aménagement de Pages Locales
- Données structurées locales
- Citations
- Pattern URL
- Requêtes localisées
- Aménagement de Pages Locales
- Données structurées locales
- Citations
- Pattern URL

Rodolph L.
Consultant SEO
Durée recommandée 4h00
89 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Générer du trafic avec le SEO / référencement naturel
Les éléments de base pour un site web : contenu, technique, popularité.

Charles M.
Directeur marketing et ecommerce
Durée recommandée 3h00
89 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Linkedin : créer un profil efficace
Explication du fonctionnement de Linkedin
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts

Charles M.
Directeur marketing et ecommerce
Durée recommandée 2h00
89 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Organiser son budget digital
Partage des bonnes pratiques
Estimation des couts
Echange sur l'organisation et le suivi du budget
Estimation des couts
Echange sur l'organisation et le suivi du budget

Charles M.
Directeur marketing et ecommerce
Durée recommandée 3h00
89 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Wordpress : publier des articles qui génèrent du trafic
- Utilisation de l'éditeur Wordpress
- Mise en forme article
- Bonnes pratiques SEO pour les contenus wordpress
- Mise en forme article
- Bonnes pratiques SEO pour les contenus wordpress

Charles M.
Directeur marketing et ecommerce
Durée recommandée 4h00
89 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Stratégie d'acquisition
- Panorama des leviers trafic
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure

Charles M.
Directeur marketing et ecommerce
Durée recommandée 2h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur Facebook
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur Instagram
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur Twitter Facebook
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur LinkedIn
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 3h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
L'essentiel pour créer une stratégie marketing digital
Tout l'environnement marketing internet
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 3h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
L'essentiel pour créer une stratégie social media marketing
Tout l'environnement social media
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
L'essentiel de l'Inbound Marketing
Tout savoir sur les différentes méthodes qui marchent
Techniques Copywriting
Lien avec référencement naturel
Analyse et suivi
Techniques Copywriting
Lien avec référencement naturel
Analyse et suivi

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 3h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour créer et développer son marketing d'influence (avec ou sans influenceurs)
Comment fonctionne le marketing d'influence en 2020 ?
Les bases pour identifier et travailler avec les influenceurs
Quels contenus et méthodes appliquer avec les influenceurs ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?
Les bases pour identifier et travailler avec les influenceurs
Quels contenus et méthodes appliquer avec les influenceurs ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour créer et développer son Brand Content / Contenu de marque (storytelling)
Comment fonctionne le brand content management en 2020 ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 3h00
150 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Le Community Management Evénementiel
Créer et communiquer autour de son événement : avant, pendant, après
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)

Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
40 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Créer des campagnes efficaces sur le Réseau de Recherche Google
Voyons ensemble : la pertinence de vos mots clés, la pertinence de vos annonces textuelles, les audiences, l'optimisation de votre score de qualité, les stratégies d'enchères qui marchent etc..
Dans cette formation je vous partage la théorie mais surtout la pratique et les erreurs que j'ai faites.
On revoit tout de A à Z si besoin!
Dans cette formation je vous partage la théorie mais surtout la pratique et les erreurs que j'ai faites.
On revoit tout de A à Z si besoin!

Adrien N.
Freelance Spécialisé dans Google Ads
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Initiation au community management
Définition du community management, stratégie social media, règles d'or, présentation des réseaux sociaux...

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Comprendre et maîtriser l'e-reputation
Découverte de l'e-reputation : définition, enjeux, intérêts...
Maîtrise de l'e-reputation : analyser l'e-reputation de son entreprise, gérer les commentaires et anticiper les bad-buzzs.
Maîtrise de l'e-reputation : analyser l'e-reputation de son entreprise, gérer les commentaires et anticiper les bad-buzzs.

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Utiliser Facebook pour sa communication d'entreprise
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de Facebook.
Comprendre l'utilisation de la page Facebook.
Savoir créer du contenu adapté à Facebook.
Mettre en place de stratégie de communication sur Facebook.
Comprendre l'utilisation de la page Facebook.
Savoir créer du contenu adapté à Facebook.
Mettre en place de stratégie de communication sur Facebook.

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Utiliser Instagram pour sa communication d'entreprise
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or d'Instagram.
Comprendre l'utilisation du compte professionnel Instagram.
Savoir créer du contenu adapté à Instagram.
Mettre en place de stratégie de communication sur Instagram.
Comprendre l'utilisation du compte professionnel Instagram.
Savoir créer du contenu adapté à Instagram.
Mettre en place de stratégie de communication sur Instagram.

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Utiliser LinkedIn dans la sphère professionnelle
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de LinkedIn.
Comprendre l'utilisation de la page et du compte personnel LinkedIn.
Mettre en place de stratégie de communication sur LinkedIn OU optimiser son profil LinkedIn.
Comprendre l'utilisation de la page et du compte personnel LinkedIn.
Mettre en place de stratégie de communication sur LinkedIn OU optimiser son profil LinkedIn.

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Mettre en place une stratégie média sur les réseaux sociaux
Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Utiliser Twitter pour sa communication d'entreprise
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de Twitter.
Comprendre l'utilisation d'un compte Twitter.
Savoir créer du contenu adapté à Twitter.
Mettre en place de stratégie de communication sur Twitter.
Comprendre l'utilisation d'un compte Twitter.
Savoir créer du contenu adapté à Twitter.
Mettre en place de stratégie de communication sur Twitter.

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Utiliser Youtube pour sa communication d'entreprise
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de Youtube.
Comprendre l'utilisation de la chaîne Youtube.
Savoir créer du contenu adapté à Youtube.
Mettre en place de stratégie de communication sur Youtube.
Comprendre l'utilisation de la chaîne Youtube.
Savoir créer du contenu adapté à Youtube.
Mettre en place de stratégie de communication sur Youtube.

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Durée recommandée 4h00
65 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Mettre en place une stratégie média sur les réseaux sociaux
Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...

Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Développer les performances de son compte Google Ads
Identifions ensemble les points forts et faibles de vos campagnes pour rentabiliser vos investissements et développer votre chiffre d'affaires. Je vous donnerai de nombreux conseils pour économiser dès la fin de notre appel.

Lucas S.
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Mieux connaitre les visiteurs de son site via Google Analytics
Étudions ensemble les performances globale de votre site afin d'orienter votre stratégie digitale vers plus de rentabilité et de croissance

Lucas S.
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
90 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Déterminer sa stratégie Webmarketing
Parlons ensemble de votre site et vos objectifs pour trouver la bonne stratégie afin de développer votre croissance.
Nous auditerons votre communication actuelle et trouverons des solutions pour l'améliorer.
Nous auditerons votre communication actuelle et trouverons des solutions pour l'améliorer.

Lucas S.
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Social Selling : comment utiliser LinkedIn pour vendre/se vendre ?
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling

Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Faire connaître son projet grâce aux réseaux sociaux
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc.) :
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs

Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Stratégie de contenu réseaux sociaux : comment être efficace ?
Objectif : Déterminez les contenus à publier sur vos réseaux sociaux de manière efficace et adaptés à vos ressources
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
Partage de ressources
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
Partage de ressources

Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Community Management
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
Les opportunités pour une entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux
Quelle plateforme choisir ? Pour quel usage ?
Comment construire une stratégie social media ?
Concevoir le calendrier éditorial parfait : mode d’emploi
Optimiser ses réseaux sociaux pour une présence optimale
Créer des contenus à fortes valeurs ajoutées pour créer de la valeur
Les opportunités pour une entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux
Quelle plateforme choisir ? Pour quel usage ?
Comment construire une stratégie social media ?
Concevoir le calendrier éditorial parfait : mode d’emploi
Optimiser ses réseaux sociaux pour une présence optimale
Créer des contenus à fortes valeurs ajoutées pour créer de la valeur

Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Comment utiliser Instagram pour développer son activité ?
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc) :
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion

Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling
60 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Comment utiliser Twitter de façon efficace ?
Comment fonctionne l'algorithme Twitter ?
Définir sa stratégie
Optimisation du profil
List Twitter
Les bonnes pratiques
Créer et augmenter sa communauté
Tweets / Retweets
Définir sa stratégie
Optimisation du profil
List Twitter
Les bonnes pratiques
Créer et augmenter sa communauté
Tweets / Retweets

Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling
Durée recommandée 2h00
50 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Comment positionner son site sur Google ?
Vous avez entendu parler de référencement web ? Vous souhaitez apprendre à positionner votre site sur Google pour qu'il soit visible et attirer de nouveaux visiteurs ? Je vous propose une formation complète : pratique et théorique pour apprendre les fondamentaux et la démarche à suivre pour débuter en référencement naturel (SEO).

Serena V.
Consultante SEO
250 €/h
Formation en vidéo en face-à-face
Exploration des données avec BigQuery : initiation au SQL (3h)
Formation axée sur la pratique, avec des exercices à réaliser sur BigQuery :
- Comprendre la structuration des données SQL
- Savoir écrire des requêtes simples pour extraire des données d’une table
- Savoir écrire des requêtes pour croiser des données de plusieurs tables
- Avoir un premier aperçu des fonctionnalités d’analyse du SQL
- Savoir où chercher l’information sur des fonctionnalités spécifiques
- Comprendre la structuration des données SQL
- Savoir écrire des requêtes simples pour extraire des données d’une table
- Savoir écrire des requêtes pour croiser des données de plusieurs tables
- Avoir un premier aperçu des fonctionnalités d’analyse du SQL
- Savoir où chercher l’information sur des fonctionnalités spécifiques

Julien W.
Machine Learning Engineer