Identifiez et contactez le mentor ou l’expert le plus spécialiste de votre sujet du moment. Discutez de vos objectifs et engagez la formation !
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme Instagram :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Intéragir avec sa communauté dans l'objectif de les convertir en client :
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques
Formation en 4h pour se lancer sur Instagram de la meilleure manière possible :
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser
Une formation pour comprendre les enjeux d'un projet digital et définir sereinement l'ensemble des étapes et le budget nécessaire.
Une formation pour apprendre à mettre en oeuvre une stratégie marketing automation de A à Z.
Raconter une histoire, mettre en scène votre marque... Pour vendre un produit ou un service, il faut avant tout adopter une stratégie éditoriale cohérente, conforme à ses valeurs.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.
Comment tirer parti d'instagram et créer du contenu régulièrement ?
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions
LINKEDIN est un outil puissant pour développer assurément son activité. Que l'on s'adresse a des professionnels ou a des particuliers on doit aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise etre présent sur LINKEDIN.
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !
Instagram est le réseau qui a le vent en poupe a ce jour ! Mais comment bien commencer sur ce réseau quand on n'y connait rien ? Comment créer un compte, le paramétrer correctement et développer une audience ciblée ? c'est ce que je vous propose de voir sur cette formation individuelle sur mesure.
Page/Profil/ Interactions .. vous mélangez tout ce vocabulaire et ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour communiquer professionnellement sur Facebook ? Alors je vous propose une formation individuelle sur mesure pour reprendre les bonnes bases et mettre en place une vraie stratégie de communication
Co-fondatrice d'une agence d'influence marketing sur TikTok, je vous propose un cours complet ! 🎶
Programme :
1/ C'est quoi TikTok
2/ Types de contenus
3/ Audience-type
4/ TikTok vs. Instagram ou Snapchat
5/ Fonctionnalités & algorithme
6/ Exemples de tendances
7/ Avantages opportunités
8/ Objectifs sur TikTok
9/ Faire son 1er TikTok
10/ Réussir sur TikTok
11/ Générer des leads sur TikTok
12/ Marketing d'influence
13/ TikTok Ads
14/ Les marques à succès sur TikTok
15/ Pour aller plus loin
Bienvenue dans ce cours sur le podcast ! 🎙
À mon actif, la création de 2 podcasts (dont un à + de 6500 écoutes en 2 mois), la co-création d'un collectif sur le podcast et + de 10 conférences données sur ce format
- Partie #1 : c’est quoi un podcast ? (et pourquoi il faut vous y mettre)
- Partie #2 : les étapes pour réaliser son podcast (durée, technique, graphisme...)
- Partie #3 : le podcast de marque et la monétisation
- Partie #4 : mon retour personnel (mes podcasts favoris, ce qui marche)
- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement
🙌 Du contenu engageant & à votre image !
Phase I :
- Audit (présence web)
- Valeurs
- Objectifs
- Benchmark concurrentiel
- Méthode SWOT
- Méthode SONCAS
- Cibles & personas
Phase II :
- Ton à adopter
- Réseaux sociaux identifiés
- Découpage thématique
- RDVs éditoriaux
- Types de publications
- Moments forts de l'année
- Fréquence, meilleurs jours & moments
- Reporting mensuel (KPIs)
Bonus : boîte à outils
Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Veulent commencer à faire de la publicité sur Facebook & Instagram pour booster leurs ventes
- Ont déjà réalisé quelques campagnes et souhaitent se perfectionner
- Ne souhaitent plus externaliser la gestion de leurs campagnes publicitaires
Avec moi, c'est 100% collab (on fait équipe) et 100% pratique (pas de formation "bateau" qui dure des heures : on met en pratique tout de suite).
Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes Facebook mais se sentent dépassés par la charge de travail
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes mais n'arrivent pas à scaler leurs dépenses pour générer plus de ventes
Cette formation SEO est une formation interactive vous permettant d'avoir toutes les clés en référencement naturel pour booster votre trafic et vos ventes via Google.
Jour 1 :
• Définir sa marque personnelle
• Optimiser son profil
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement votre base de données prospects et donc vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads
Utiliser Google Tag Manager
De façon personnalisée, je vous apprends à mettre en place un plan de taggage et à le déployer sur vos outils web.
Commerçants : déployez le suivi du ecommerce amélioré super rapidement !
- Connaître les principaux outils et fonctionnalités de Canva (Free & Pro)
- Maîtriser les règles de base de la composition d’un document (colorimétrie, format, résolution…)
- Respecter les bonnes pratiques de l’utilisation des images (droit d'auteur, droit à l'image, banques d’images…)
- Créer un visuel animé pour les réseaux sociaux
- Composer un flyer imprimable dans les règles de l’art
Animer sa Communauté et savoir gérer les interactions pour développer une image positive
Concevoir une stratégie de présence et d'influence sur les réseaux sociaux
Gérer son eReputation est une composante essentielle du community management.
Créer des visuels captivants, utiliser des formats variés et rédiger efficacement pour des posts percutants et attractifs pour des posts qui attirent et fidélisent votre audience.
Savoir créer des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux pour l’atteinte d’un objectif
Savoir optimiser son profil LinkedIN pour l’atteinte d’un objectif professionnel
Maitriser Meta Business Suite pour une utilisation professionnelle de Facebook et Instagram
Transformez votre utilisation de X (Twitter) en un outil de veille professionnelle puissant et efficace
Maitriser le paramétrage de sa chaine et les techniques de référencement de ses vidéos
Gérer son identité numérique et développer sa marque personnelle pour l’atteinte de son objectif professionnel
Savoir utiliser LinkedIN pour générer des leads de qualité et développer ses objectifs de vente
Dans le cadre de cette formation, je vous explique et vous donne des méthodes concrètes pour :
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.
Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).
Cette formation se veut la plus complète possible. Elle vous permettra de maitriser Linkedin, tous ses mécanismes et de mettre en place une stratégie efficiente. Cette formation est de 2 heures.
Introduction générale pour comprendre et savoir utiliser Google Analytics
Je vous aide à créer des textes originaux pour les rendre vendeurs et susciter l’intérêt de vos cibles, démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
- Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
- Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
- Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
- Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité
Passionné par votre métier, vous avez un véritable savoir-faire, mais ne parvenez pas à communiquer dessus. Je vous propose de faire le point sur vos objectifs et voir comment optimiser immédiatement la qualité de vos contenus. Pas de bla-bla, mais un vrai travail de fond pour effectuer les modifications nécessaires.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.
Apprenez ce qu'est TikToK afin de déterminer si l'inclure dans votre stratégie digitale est pertinent.
PDF résumé de la formation offert.
Apprenez toutes les fonctionnalités de l'application et comment les utiliser.
PDF résumé de la formation offert.
Découvrez les différents types de vidéos.
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Dans cette formation je vous montrerais les points à améliorer pour améliorer vos positions dans les résultats de recherche de Google.
Si votre compte Google My business est optimisé, votre entreprise sera visible sur Google Search et Google Maps
Je vous aiderais dans :
- L'ouverture de votre compte GMB
- Choix de la bonne catégorie
- Paramètre de localisation
- Photos à mettre en avant
- Nom adresse et numéro de téléphone (NAP)
- Indications pour gérer votre fiche GMB
- Ajout de plusieurs établissements si besoin
Dans cette formation nous verrons comment optimiser vos pages pour le référencement local.
- Requêtes localisées
- Aménagement de Pages Locales
- Données structurées locales
- Citations
- Pattern URL
- Découvrir les fonctionalités CANVA
- Créer un logo
- Créer des visuels et contenus pour les réseaux sociaux
- Faire des montages photos et vidéos
- Faire des maquettes
- Connaître les différents formats de présentation
- Choisir un modèle de présentation
- Concevoir une présentation 16:9
- Collaborer sur les présentations en temps réel
- S'enregistrer sur une présentation et présenter plus tard
- Faire une présentation en live
Les éléments de base pour un site web : contenu, technique, popularité.
Explication du fonctionnement de Linkedin
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts
Partage des bonnes pratiques
Estimation des couts
Echange sur l'organisation et le suivi du budget
- Utilisation de l'éditeur Wordpress
- Mise en forme article
- Bonnes pratiques SEO pour les contenus wordpress
- Panorama des leviers trafic
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
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Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Tout l'environnement marketing internet
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Tout l'environnement social media
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Tout savoir sur les différentes méthodes qui marchent
Techniques Copywriting
Lien avec référencement naturel
Analyse et suivi
Comment fonctionne le marketing d'influence en 2020 ?
Les bases pour identifier et travailler avec les influenceurs
Quels contenus et méthodes appliquer avec les influenceurs ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?
Comment fonctionne le brand content management en 2020 ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?
Créer et communiquer autour de son événement : avant, pendant, après
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)
- Prise en Main de Canva
- Utilisation des Modèles Canva
- Création de Contenu pour les Réseaux Sociaux
- Hébergement
- Installer Wordpress
- Paramétrages de bases
- Mise en place du thème
Découverte de l'e-reputation : définition, enjeux, intérêts...
Maîtrise de l'e-reputation : analyser l'e-reputation de son entreprise, gérer les commentaires et anticiper les bad-buzzs.
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de Facebook.
Comprendre l'utilisation de la page Facebook.
Savoir créer du contenu adapté à Facebook.
Mettre en place de stratégie de communication sur Facebook.
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or d'Instagram.
Comprendre l'utilisation du compte professionnel Instagram.
Savoir créer du contenu adapté à Instagram.
Mettre en place de stratégie de communication sur Instagram.
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de LinkedIn.
Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...
Les fondamentaux pour utiliser Twitter dans sa communication d'entreprise
Savoir utiliser Youtube pour sa communication d'entreprise
Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie de communication pertinente et adaptée pour votre entreprise
Étudions ensemble les performances globale de votre site afin d'orienter votre stratégie digitale vers plus de rentabilité et de croissance
Parlons ensemble de votre site et vos objectifs pour trouver la bonne stratégie afin de développer votre croissance.
Nous auditerons votre communication actuelle et trouverons des solutions pour l'améliorer.
Plonger dans votre univers de marque :
- Définir les bases de votre marque sur les Réseaux Sociaux
- Trouver les bons mots-clés
- Mettre en image et trouver les inspirations
- Définir les # et les thèmes à aborder
Dans cette formation, vous allez reprendre de zéro votre page Linkedin (perso ou pro) et la rendre vraiment utile :
- Être cohérent, mieux vous présenter
- Améliorer votre image
- Définir les objectifs de votre présence sur ce réseau
- Les thèmes à aborder
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc.) :
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
Partage de ressources
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
Les opportunités pour une entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux
Quelle plateforme choisir ? Pour quel usage ?
Comment construire une stratégie social media ?
Concevoir le calendrier éditorial parfait : mode d’emploi
Optimiser ses réseaux sociaux pour une présence optimale
Créer des contenus à fortes valeurs ajoutées pour créer de la valeur
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc) :
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion
Les basiques pour utiliser Twitter
Vous avez entendu parler de référencement web ? Vous souhaitez apprendre à positionner votre site sur Google pour qu'il soit visible et attirer de nouveaux visiteurs ? Je vous propose une formation complète : pratique et théorique pour apprendre les fondamentaux et la démarche à suivre pour débuter en référencement naturel (SEO).
Avec cette formation, vous saurez alors comment optimiser votre site pour Google et exploiter son potentiel.
Formation axée sur la pratique, avec des exercices à réaliser sur BigQuery