Avec 2,5 millions de recherches par seconde, Google concentre 3/4 du marché. Google Ads est la régie publicitaire en ligne payante de Google pour organiser des campagnes, augmenter sa visibilité, ses leads, et ses ventes.

👨🏫 Formations
Afficher
Trier
Durée 2h00
60 €/h
Formation individuelle par visio
Développez vos ventes e-commerce/en ligne grâce à Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
1 évaluations
Durée 2h00
60 €/h
Formation individuelle par visio
Positionnez votre entreprise en 1ère page Google et Développez votre visibilité
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
1 évaluations
Durée 2h00
60 €/h
Formation individuelle par visio
Augmentez vos demandes de devis et prospects avec Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement votre base de données prospects et donc vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
1 évaluations
Durée 1h00
60 €/h
Formation individuelle par visio
Vendez vos services grâce à Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

Claire C.
Spécialiste Google Adwords
1 évaluations
Vendez vos services grâce à Google Adwords
Vendez vos services grâce à Google Adwords
60 €/h
Formation individuelle par visio
Durée 1h00 | Prix: € HT, TVA 20% € , € TTC
Programme proposé
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Objectifs pédagogiques et opérationnels L’objectif pédagogique définit ce que l’apprenant aura appris (concepts, connaissances…). L'objectif opérationnel définit ce qu'il sera capable d'appliquer, de maîtriser ou de pratiquer à l’issue de la formation.
- Développer vos conversions (formulaires + appels)
- Obtenir plus de trafic sur votre site
- Obtenir plus de trafic sur votre site
Prérequis Ici sont précisés les acquis exigés / le niveau préalable pour suivre cette formation. Ils sont auto-évalués. Nous retenons 3 niveaux : Débutant / Intermédiaire / Avancé. Les formations sans prérequis sont indiquées "Tous niveaux".
Cette formation est accessible à tous, sans prérequis.
Ressources proposées pour vos apprenants Les ressources peuvent inclure : des supports de cours, des vidéos, des tutoriels ou des fiches pratiques, une liste des ressources documentaires, …
Il n'y a pas de ressources associées à cette formation