Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels en 2020, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus populaires au monde. En faisant d’Instagram la vitrine de votre marque, vous profiterez de son audience considérable pour attirer de nouveaux clients et gagner en visibilité !

Formations

Afficher
Trier
 
Durée recommandée 4h00
140 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos abonnés en clients - Module 1
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme Instagram :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Profil
Julie A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
 
Durée recommandée 4h00
140 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos abonnés en clients - Module 2
Intéragir avec sa communauté dans l'objectif de les convertir en client :
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques
Profil
Julie A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
 
Durée recommandée 4h00
100 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Devenir une pointure sur Instagram et monétiser son audience
Formation en 4h pour se lancer sur Instagram de la meilleure manière possible :
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser
Profil
Pierre-Alexis A.
Coach & Formateur Instagram
 
Durée recommandée 4h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Créer du contenu et développer une communauté sur Instagram
Comment tirer parti d'instagram et créer du contenu régulièrement ?
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions
Profil
Magali B.
Brand content et social media Manager freelance
 
Durée recommandée 3h00
120 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Formation Instragram pour débutants
Instagram est le réseau qui a le vent en poupe a ce jour ! Mais comment bien commencer sur ce réseau quand on n'y connait rien ? Comment créer un compte, le paramétrer correctement et développer une audience ciblée ? c'est ce que je vous propose de voir sur cette formation individuelle sur mesure.
Profil
Jennifer B.
 
70 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Facebook Ads & Instagram Ads
Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads
Profil
Joanna F.
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
 
Durée recommandée 2h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur Instagram
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
 
Durée recommandée 4h00
65 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Utiliser Instagram pour sa communication d'entreprise
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or d'Instagram.
Comprendre l'utilisation du compte professionnel Instagram.
Savoir créer du contenu adapté à Instagram.
Mettre en place de stratégie de communication sur Instagram.
Profil
Tiphaine S.
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
 
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Comment utiliser Instagram pour développer son activité ?
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc) :
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion
Profil
Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 

Créer du contenu et développer une communauté sur Instagram

Créer du contenu et développer une communauté sur Instagram

90 €/h Formation en vidéo en face-à-face Durée recommandée 4h00
Comment tirer parti d'instagram et créer du contenu régulièrement ?
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions

Objectifs

Créer une image de marque cohérente et développer le nombre de ses abonnés pour servir ses objectifs commerciaux