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MARKETING DIGITAL

LinkedIn

LinkedIn est le réseau social de près de 700 millions de professionnels dédié pour créer des relations professionnelles et commerciales, trouver des clients potentiels et rechercher un emploi !

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Transformez vos contacts en clients - Module 1

140 €/h Durée 4h00

Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale

  • LinkedIn
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Transformez vos contacts en clients - Module 2

140 €/h Durée 4h00

Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs

  • LinkedIn
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Formation LinkedIn pour débutants

120 €/h Durée 3h00

LINKEDIN est un outil puissant pour développer assurément son activité. Que l'on s'adresse a des professionnels ou a des particuliers on doit aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise etre présent sur LINKEDIN.
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !

  • LinkedIn
Jennifer B.

Boostez votre profil LinkedIn & vos publications LinkedIn en 1h

90 €/h Durée 1h00

- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement

  • LinkedIn
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Optimiser le référencement de son profil LinkedIn pour mieux vendre

90 €/h Durée

  • LinkedIn
Growth & Digital Marketing
Camille C.

Optimiser votre profil LinkedIn ensemble 🍀

250 €/h Durée 2h00

Pour attirer votre cible et qu'il comprenne en quelques secondes la valeur ajoutée de votre service / produit. Votre profil LinkedIn peut-être bien plus qu'un CV interactif : un véritable levier de prospection et de communication pour votre marque.

  • LinkedIn
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Créer ensemble votre stratégie de prospection LinkedIn ✔

250 €/h Durée 2h00

Je vous accompagne pour utiliser LinkedIn comme un véritable levier de prospection

  • LinkedIn
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Maitriser les indispensables de Linkedin

100 €/h Durée 2h00

Cette formation se veut la plus complète possible. Elle vous permettra de maitriser Linkedin, tous ses mécanismes et de mettre en place une stratégie efficiente. Cette formation est de 2 heures.

  • LinkedIn
Formateur & Coach Linkedin
Marie F.

Linkedin : créer un profil efficace

89 €/h Durée 3h00

Explication du fonctionnement de Linkedin
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts

  • LinkedIn
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur LinkedIn

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • LinkedIn
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Utiliser LinkedIn dans la sphère professionnelle

65 €/h Durée 4h00

Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de LinkedIn.

  • LinkedIn
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Améliorer mon profil Linkedin - image de marque (branding)

100 €/h Durée 2h00

Dans cette formation, vous allez reprendre de zéro votre page Linkedin (perso ou pro) et la rendre vraiment utile :
- Être cohérent, mieux vous présenter
- Améliorer votre image
- Définir les objectifs de votre présence sur ce réseau
- Les thèmes à aborder

  • LinkedIn
Experte Branding, Design & Canva
Cécile T.

Social Selling : comment utiliser LinkedIn pour vendre/se vendre ?

60 €/h Durée 4h00

Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling

  • LinkedIn
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.