LinkedIn est le réseau social de près de 700 millions de professionnels dédié pour créer des relations professionnelles et commerciales, trouver des clients potentiels et rechercher un emploi !
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs
LINKEDIN est un outil puissant pour développer assurément son activité. Que l'on s'adresse a des professionnels ou a des particuliers on doit aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise etre présent sur LINKEDIN.
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !
- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement
Savoir optimiser son profil LinkedIN pour l’atteinte d’un objectif professionnel
Savoir utiliser LinkedIN pour générer des leads de qualité et développer ses objectifs de vente
Cette formation se veut la plus complète possible. Elle vous permettra de maitriser Linkedin, tous ses mécanismes et de mettre en place une stratégie efficiente. Cette formation est de 2 heures.
Explication du fonctionnement de Linkedin
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de LinkedIn.
Dans cette formation, vous allez reprendre de zéro votre page Linkedin (perso ou pro) et la rendre vraiment utile :
- Être cohérent, mieux vous présenter
- Améliorer votre image
- Définir les objectifs de votre présence sur ce réseau
- Les thèmes à aborder
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling