Afficher
Trier
 
Durée recommandée 4h00
65 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Formation SEO de A à Z
Cette formation SEO est une formation interactive de quelques heures vous permettant d'avoir toutes les clés en référencement naturel pour booster votre trafic et vos ventes via Google.
Profil
Fouley C.
Consultante SEO / SEA / Stratégie Social Media
 
Durée recommandée 4h00
70 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Sélectionner ses mots-clés et rédiger des articles optimisés pour le SEO
Dans le cadre de cette formation, je vous explique et vous donne des méthodes concrètes pour :
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.
Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).
Profil
Anaïs F.
SEO Manager | Consultante SEM freelance
 
Durée recommandée 2h00
50 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Comment positionner son site sur Google ?
Vous avez entendu parler de référencement web ? Vous souhaitez apprendre à positionner votre site sur Google pour qu'il soit visible et attirer de nouveaux visiteurs ? Je vous propose une formation complète : pratique et théorique pour apprendre les fondamentaux et la démarche à suivre pour débuter en référencement naturel (SEO).
Profil
Serena V.
Consultante SEO

Sélectionner ses mots-clés et rédiger des articles optimisés pour le SEO

Sélectionner ses mots-clés et rédiger des articles optimisés pour le SEO

70 €/h Formation en vidéo en face-à-face Durée recommandée 4h00
Dans le cadre de cette formation, je vous explique et vous donne des méthodes concrètes pour :
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.

Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).

Objectifs

1. Être capable de sélectionner des mots-clés pertinents dans le cadre d’une stratégie éditoriale.

2. Avec les connaissances nécessaires pour pouvoir optimiser la sémantique d’un article.

3. Connaître les principaux outils/logiciels utiles pour l’optimisation sémantique.