Réclamations

 

Skilmi porte une attention centrale à la qualité des formations délivrées sur sa plateforme. En particulier nous veillons à apporter des réponses rapides aux réclamations que vous formulez. Pour toute réclamation, veuillez nous contacter via le formulaire dédié ou en nous écrivant à cette adresse : contact@skilmi.fr 

Vous trouverez ci-dessous des réponses à quelques questions fréquemment posées : 


Réclamations sur les formations

J’ai réservé une formation mais le formateur ne s’est jamais connecté

Si le formateur ne s’est jamais connecté, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 48 heures via le formulaire de contact en indiquant la réservation concernée. Nous transmettrons votre demande à votre mentor pour vérifier pourquoi la formation n’a pas eu lieu. Une fois cette vérification faite, l’intégralité du montant bloqué lors de la réservation vous sera restitué.

Attention : dans le cas où vous ne nous avez pas contacté dans un délai de 48 heures, vous pourriez être facturé à hauteur du montant initialement prévu.

❔ J’ai réservé une formation mais elle n’a pas pu avoir lieu en raison d’un problème technique

Si vous avez rencontré un problème technique, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 48 heures via le formulaire de contact en indiquant la réservation concernée. Nous prendrons alors contact avec le mentor pour vérifier pourquoi la formation n’a pas eu lieu et procéderons le cas échéant au remboursement, sur votre compte, de l’intégralité du montant bloqué lors de la réservation.

Attention : dans le cas où vous ne nous avez pas contacté dans un délai de 48 heures, vous pourriez être facturé pour la durée initialement prévue.

❔ La formation a duré moins longtemps que prévu

La facturation est effectuée en fonction du temps de formation effectif. Si elle a duré moins longtemps que prévu, votre compte sera donc rechargé du montant prépayé et excédant le coût réel de la formation. Cette opération est automatique : vous n’avez pas besoin de nous contacter.

❔ Je ne suis pas satisfait de la formation

Skilmi garantit les modalités de réservation des formations, les conditions de leur organisation et leur paiement. Toutefois, Skilmi ne fournit aucune prestation directement et ne saurait, en aucun cas, être considérée comme l’employeur des formateurs qui sont seuls responsables de leurs prestations.

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la formation, vous pouvez nous contacter dans un délai de 48 heures via le formulaire de contact du site, en indiquant la réservation concernée. Nous prendrons alors contact avec le mentor. S’il l’accepte, le montant de la formation, hors frais de gestion dus à la plateforme Skilmi, pourra être remboursé.