Profil
Vous pouvez poser vos questions à ce mentor via la messagerie Skilmi
/
Vous pouvez réserver des sessions en vidéo en face à face avec ce mentor
70,00 €/h
Contact Réservez-moi !
Didier L. Formateur Bureautique et Informatique - Quincié-en-Beaujolais

Formateur en bureautique avec 15 ans d’expérience, je propose des formations adaptées aux besoins actuels des entreprises. Expert en Microsoft Office et outils associés, je mets l’accent sur l’efficacité et l’optimisation des processus administratifs. Mon parcours de responsable pédagogique m’a permis de développer des méthodes d’enseignement innovantes, axées sur la pratique et la personnalisation des apprentissages. Contactez-moi pour transformer votre maîtrise de la bureautique et booster votre carrière professionnelle.

Diplômes et certifications
    AFPA Vénissieux Développeur Informatique Services Internet
    CFA CIEFA Lyon Vaise BTS Assistant de Gestion PME PMI



Formations (3)

Didier vous propose des formations approfondies sur ses domaines d'expertise.

PowerPoint
70 €/h Formation individuelle par visio
Durée 4h00
Module 1 : Les Bases de PowerPoint
Introduction à PowerPoint - Présentation de l’interface et des outils de base.
Création de diapositives - Utilisation des modèles, insertion de textes, images et formes.
Mise en forme des diapositives - Personnalisation des arrière-plans, des polices et des couleurs.
Ajout de transitions et animations - Application de transitions entre les diapositives et animations sur les éléments.
PowerPoint
70 €/h Formation individuelle par visio
Durée 4h00
Module 2 : Amélioration des Présentations
Animations et effets - Ajout d’animations sur les objets et utilisation des effets.
Gestion des objets multimédias - Insertion et édition de vidéos et audios.
SmartArt et graphiques - Création de graphiques et utilisation des outils SmartArt pour des visuels attractifs.
Révisions et commentaires - Utilisation des outils de révision pour commenter et suivre les modifications.
PowerPoint
70 €/h Formation individuelle par visio
Durée 4h00
Module 3 : Collaboration et Personnalisation
Partage et collaboration - Exploration des options de partage de présentations et des fonctionnalités de travail collaboratif.
Conception avancée - Approfondissement de la personnalisation des thèmes et création de modèles personnalisés.
Mode Présentateur - Utilisation du mode présentateur pour gérer votre présentation avec des notes privées et un contrôle du temps.
Diaporamas personnalisés - Création de diaporamas personnalisés pour adapter la présentation à différents publics ou objectifs.

Documents ajoutés (0)

Didier n'a pas encore ajouté de document

Évaluations

Didier n'a pas encore reçu d'évaluations