Pour que vos clients se souviennent de vous, offrez-leur de l'émotion !
Dès qu’il s’agit de communication, nous mettons au placard notre autodérision, notre humour, et tout ce qui égaye nos journées pour ne présenter que notre côté sérieux.
Pourtant, nous nous souvenons en priorité des évènements qui ont provoqué le plus d’émotions en nous.
Vous voulez vendre votre produit ou service ?
🔹🔷 𝘋𝘪𝘷𝘦𝘳𝘵𝘪𝘴𝘴𝘦𝘻-𝘭𝘦𝘴 ! 𝘋𝘪𝘧𝘧é𝘳𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴 ! 🔹🔷
Ma méthode, basée sur une communication émotionnelle, va créer de l'engagement auprès de votre communauté.
Mieux vaut une page bien gérée avec 100 fans engagés qui interagissent, commentent, partagent, et achètent, qu'une page avec 10 000 fans qui ne suscite aucune réaction.
Passionnée des réseaux sociaux et de la relation client, je mets mon expertise à profit en tant que Community Manager Émotionnel et Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling
Mon objectif est de :
🔹 booster votre notoriété
🔹 humaniser votre marque
🔹 tisser et entretenir un lien avec votre communauté, pour in fine
🔹🔷 ê𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘤𝘩𝘦𝘵é 𝘱𝘢𝘳 𝘷𝘰𝘴 𝘤𝘭𝘪𝘦𝘯𝘵𝘴 ! 🔹🔷
Finis les posts ennuyeux et raisonnables :
PLACE À L’ÉMOTION
Disponible du lundi au vendredi (et le week-end si je suis de bonne humeur 😉)
📲 06 38 41 49 42
📨 julie@youbuzz.io
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Disponibilités Du lundi au vendredi (et le week-end si je suis de bonne humeur)
Julie vous propose des formations approfondies sur ses domaines d'expertise.
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