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60,00 €/h
Julie T. Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling  - Lyon

Pour que vos clients se souviennent de vous, offrez-leur de l'émotion !

Dès qu’il s’agit de communication, nous mettons au placard notre autodérision, notre humour, et tout ce qui égaye nos journées pour ne présenter que notre côté sérieux.
Pourtant, nous nous souvenons en priorité des évènements qui ont provoqué le plus d’émotions en nous.

Vous voulez vendre votre produit ou service ?
🔹🔷 𝘋𝘪𝘷𝘦𝘳𝘵𝘪𝘴𝘴𝘦𝘻-𝘭𝘦𝘴 ! 𝘋𝘪𝘧𝘧é𝘳𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴 ! 🔹🔷

Ma méthode, basée sur une communication émotionnelle, va créer de l'engagement auprès de votre communauté.
Mieux vaut une page bien gérée avec 100 fans engagés qui interagissent, commentent, partagent, et achètent, qu'une page avec 10 000 fans qui ne suscite aucune réaction.

Passionnée des réseaux sociaux et de la relation client, je mets mon expertise à profit en tant que Community Manager Émotionnel et Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling

Mon objectif est de :
🔹 booster votre notoriété
🔹 humaniser votre marque
🔹 tisser et entretenir un lien avec votre communauté, pour in fine
🔹🔷 ê𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘤𝘩𝘦𝘵é 𝘱𝘢𝘳 𝘷𝘰𝘴 𝘤𝘭𝘪𝘦𝘯𝘵𝘴 ! 🔹🔷

Finis les posts ennuyeux et raisonnables :
PLACE À L’ÉMOTION

Disponible du lundi au vendredi (et le week-end si je suis de bonne humeur 😉)
📲 06 38 41 49 42
📨 julie@youbuzz.io

Disponibilités Du lundi au vendredi (et le week-end si je suis de bonne humeur)

Diplômes et certifications
    Sciences Po Lyon Master of Business - Management de l'information stratégique
    IUT Lyon 1 Licence Professionnelle Achats et Ventes à l'International
    IMT Grenoble BTS Management des Unités Commerciales

Formations proposées (6)

Julie vous propose des formations approfondies sur ses domaines d'expertise.

LinkedIn
60 €/h Formation individuelle par visio
Durée 4h00
Social Selling : comment utiliser LinkedIn pour vendre/se vendre ?
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling
Social media Marketing
60 €/h Formation individuelle par visio
Durée 4h00
Faire connaître son projet grâce aux réseaux sociaux
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc.) :  
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs
Social media Marketing
60 €/h Formation individuelle par visio
Stratégie de contenu réseaux sociaux : comment être efficace ?
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :  
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
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