Vos avantages


Rejoignez la communauté gratuitement et transmettez vos compétences 

🛠 Transmettez vos compétences

1️⃣ Identifiez vos compétences générales ou spécifiques (par exemple liées à une gestion de projet ou à l’utilisation d’un produit ou service technologique) parmi nos académies : Marketing digital et data/intelligence artificielle 

2️⃣ Choisissez comment vous souhaitez contribuer : en proposant une formation, en assurant des sessions de mentorat / office hours  

3️⃣ Vos offres de services (formations, mentorat) sont en ligne dès que votre profil est validé! 


➕ Vos avantages 

  • Créez votre page personnelle regroupant toutes vos offres et vos contributions et décuplez votre visibilité auprès de vos clients (entreprises, RH, ...)
  • Disposez d'une plateforme tout-en-un pour gérer vos réservations, vos sessions vidéos, vos paiements et facturations 
  • Bénficiez de paiements sécurisés pour les sessions que vous réalisez grâce à un compte séquestre via Stripe 


Vous êtes freelance ou experts?

Vos compétences et expertises accumulées à l'occasion de projets ou jobs successifs ont une valeur exceptionnelle pour d’autres professionnels qui cherchent à développer de nouvelles compétences pour accélérer leurs propres projets... 

Skilmi vous propose de les mettre à disposition du reste de la communauté : profitez de la plateforme Skilmi pour proposer vos propres sessions de formation ou de mentoring en vidéo 1:1 et bénéficiez ainsi d’un revenu complémentaire.


Vous êtes formateur professionnel, coach ou mentor

Présentez votre offre de formation sur des micro-compétences et vos contenus dans votre espace dédié.

Skilmi vous permet d’accéder de multiplier vos opportunités.

Proposez des formations attendues par la communauté :
  • Décrivez les objectifs de la formation (les tendances structurantes sur le sujet, les dernières recherches, les attendus de base ...)
  • Mettez en avant les points forts que vous proposez sur le sujet (votre expérience, cas pratique, présentation des applications industrielles ou commerciales, présentation des méthodologies et outils...)