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E-COMMERCE / Hubspot Rédigé par Skilmi A. le 05 juil. 2021

Exploitez 100 % du potentiel de Hubspot

Utilisez tout le potentiel de Hubspot pour augmenter vos ventes, identifiez ce qui est utile pour vos projets de développement et fixez vos objectifs à atteindre grâce à des sessions en 1:1 !

Hubspot offre une plateforme CRM complète dédiée à la croissance des entreprises.

La Growth Suite HubSpot est un ensemble de solutions SaaS permettant de générer plus de leads, d’augmenter les ventes et les accélérer. Les logiciels et applications partenaires de Hubspot, aident également à améliorer son site web et à optimiser son service client.

Nos mentors Hubspot vont enrichir vos compétences, et pourront vous prodiguer des conseils sur mesure en 1 :1 ! Fixez les objectifs ciblés de vos formations à Hubspot ou orientez vos questions lors des sessions d’office hours que vous réservez.

 

  1. Hub Marketing pour piloter et gérer plus efficacement vos actions marketing

Hubspot vous donne une solution pour gérer votre stratégie d’inbound marketing, et les étapes à lister sont :

  • Définir des objectifs marketing clairs
  • Créer des campagnes inbound marketing complète
  • Créer des personas et leur parcours d'achat
  • Créer l'offre de contenu (pilar, article, ebook...)
  • Convertir en lead les visiteurs de votre site web
  • Créer un formulaire et l’interfacer à votre CRM
  • Maîtriser l’analytics de votre trafic et les conversions
  • Gérer les contacts obtenus
  • Interfacer un chat en direct
  • Optimiser votre portée SEO
  • Diffuser vos contenus pour les promouvoir (social, nurturing)
  • Analyser vos performances et KPI de vos actions.
  • Et encore davantage de fonctionnalités en Marketing

 

  1. Hub Sales pour piloter vos actions commerciales

Le logiciel Hub Sales vous offre une suite complète d'outils pour gérer votre pipeline, raccourcir les cycles de transaction et humaniser le processus commercial. Vous pouvez notamment :

  • Planifier l’envoi des e-mails
  • Suivre les e-mails et les notifications
  • Créer une bibliothèque de documents
  • Appeler vos prospects via le portail Hubspot
  • Planifier des rendez-vous
  • Créer des guides conversationnels pour la gestion des ventes
  • Créer une banque de réponses (pour les questions fréquemment posées)
  • Avoir des tableaux de bord détaillés
  • Configurer une boîte de réception des conversations
  • Discuter instantanément avec vos visiteurs
  • Connecter les boîtes mail des membres de votre équipe
  • Intégrer Outlook et Gmail
  • Mettre en place des bots conversationnels
  • Suivre vos transactions et prévoir vos futurs revenus
  • Utiliser des Webhooks
  • Générer des devis de qualité
  • Disposer d’analytics à chaque étape du processus de vente
  • Et encore plus de fonctionnalités en Sales !

 

  1. Hub Services pour gérer votre relation client

Un service qui vous donne la possibilité d’entrer en contact avec vos clients et ce afin de leur procurer la meilleure expérience client :

  • Créer des tickets (problèmes des clients sur le site)
  • Organiser les questions des clients dans une boîte de réception
  • Discuter directement avec vos clients via un widget
  • Améliorer l'efficacité du chat en direct et faire évoluer vos communications individuelles
  • Créer des bots personnalisés pour répondre aux questions
  • Suivre vos e-mails envoyés aux clients
  • Automatiser le service client
  • Enregistrer et réutiliser vos e-mails les plus utiles
  • Intégrer avec Messenger
  • Créer des pipelines de tickets multiples
  • Gérer et héberger des fichiers vidéo
  • Créer et héberger des vidéos personnalisées
  • Identifier les visiteurs connectés
  • Garder vos comptes Salesforce et Hubspot à jour et synchronisés.
  • Encore plus de fonctionnalités en Services !
  1. Hub CMS pour créer votre site Web

Ce service simplifie les mises à jour, l’hébergement et infrastructure de votre site web, celui-ci permettra à votre entreprise de se concentrer sur la création d'expériences clients de qualité et le développement de votre activité. Ce service vous permettra de :

  • Créer des formulaires contextuels
  • Créer des boutons call-to-action
  • Créer du contenu dynamique
  • Identifier les problèmes SEO
  • Générer des leads
  • Créer du contenu intelligent 
  • Surveiller la sécurité et détecter des menaces
  • Sécuriser avec SSL Standard
  • Créer et éditer facilement des pages
  • Voir les Analytics de contenu
  • Intégrer Google Search Console
  • Tirer profit de l’AMP Google
  • Encore plus de fonctionnalités en CMS !


D’autres besoins ? N’hésitez pas à solliciter notre communauté d’experts en e-commerce et à prendre rendez-vous pour une session vidéo en face-à-face. 

📈Ces objectifs sont recensés sur la base d’une synthèse des tendances sur les compétences réalisée par Skilmi à partir d'offres d’emploi, référentiels et observatoires de compétences, …. Vous pouvez recommander des objectifs additionnels à contact[@]skilmi.fr

👨🏼‍💻Vous êtes expert en social media marketing ? Devenez mentor et proposez vos propres formations en E-commerce pour aider la communauté Skilmi à atteindre ces objectifs !

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