Vous trouverez ici les meilleures ressources concernant le no-code afin d'en exploiter tout le potentiel.
No-Code : super pouvoir pour les RH ?Tout le monde peut créer sa propre solution, à partir d’outils no-code à disposition. Les possibilités sont alors nombreuses .La crise de la covid-19 a indéniablement accéléré la digitalisation des entreprises. Les DRH n’échappent pas à cette vague. Le no-code pourrait être la solution pour accompagner les équipes RH dans leur transformation digitale.
📰
Forbes,
No-Code : super pouvoir pour les RH ?
Potentiel et limites du Low-Code/No-CodePour développer un nouveau système d'information, les entreprises avaient 2 solutions : embaucher un développeur ou utiliser un logiciel standard. Il existe aujourd'hui une troisième option : les applications low-code/no-code, qui permettent aux organisations de construire des systèmes personnalisés simplement.
📰
Harvard Business Review,
When Low-Code/No-Code Development Works — and When It Doesn’t15 applications et outils no-code pour innover et automatiserNous avons tous entendu des histoires de réussite sur ces startups qui ont commencé dans le garage de quelqu'un et sont devenues de grandes entreprises. Découvrez les applications no-code populaires qui permettent aux personnes sans compétences en codage de construire, d'automatiser et d'innover, le tout sans écrire une seule ligne de code.
📰
Webflow Blog, 15 no-code apps and tools to help build your next startup
Les tendances No Code de la French Tech en 2022 La première édition du No Code Summit organisé à Paris fin septembre 2022 a montré l'appétence de plus en plus forte pour cette technologie qui permet de développer de plus en plus de projets alors que la pénurie de développeurs se renforce.
📰
Les Echos,
La French Tech à l'avant-garde sur le « no code » (4/10/2022)