
Suite à mon expérience en tant que consultant SEO en agence, je vous propose mes compétences pour performer sur vos positions naturelles.
> Étude sémantique :
L’étude de mots clés est la base de la stratégie de référencement. En effet, dans cette étape nous allons choisir nos mots clés par rapport à trois critères. Le volume de recherche, est-ce une requête recherchée ? La concurrence, le nombre de personne déjà positionné sur le mot clé. Une fois réalisé on va pouvoir élaborer une stratégie de contenu (création de page de contenu, structuration du contenu sur les pages existantes, modification de l’arborescence…)
> Benchmark : Analyse des best practice SEO des concurrents
Analyse des méthodes mises en places par les concurrents (liens obtenus, sémantique, technique...)
> Audit technique de votre site :
Lisibilité de votre site par les moteurs de recherche. (crawl, contrôles manuels etc.)
> Recommandations SEO éditorial :
On vous explique comment rédiger sur internet de façon pertinente
> Stratégie Netlinking
Nous allons améliorer la popularité de votre site. Pour ce faire le site a besoin d’obtenir des liens de qualités qui redirige vers votre domaine. J’utilise plusieurs techniques dont le Le linkbaiting, annuaie, guest-blogging…
> Recommandations et suivi de leur mise en place
Une fois les recommandations mises en place on met en place un reporting mensuel pour suivre les évolutions des positionnements de vos pages
Les outils utilisés : SEMRUSH / Screaming frog / Ranktracker / Google analytics / Google search console / Majestic
Pour améliorer vos positions n'hésiter pas à me contacter.
> Site : https://www.rwhite.fr/
Disponibilités 📆
En fin de semaine et le samedi
Diplômes et certifications 🎓
- Université Paris VIII Master 2 Communication numérique, conduite de projet et veille stratégique / Mention Assez Bien
✅ Mentorat (1)
- Compétence Expérience
- Référencement - SEO
👨🏫 Formations proposées (3)
Rodolph vous propose des formations en vidéo en face-à-face et à la demande
Je vous aiderais dans :
- L'ouverture de votre compte GMB
- Choix de la bonne catégorie
- Paramètre de localisation
- Photos à mettre en avant
- Nom adresse et numéro de téléphone (NAP)
- Indications pour gérer votre fiche GMB
- Ajout de plusieurs établissements si besoin
- Requêtes localisées
- Aménagement de Pages Locales
- Données structurées locales
- Citations
- Pattern URL