Toutes les académies

Trier
Durée recommandée 4h00
140 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos contacts en clients - Module 1
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Profil
JULIE A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
140 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos contacts en clients - Module 2
Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs
Profil
JULIE A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
140 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos abonnés en clients - Module 1
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme Instagram :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Profil
JULIE A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
140 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Transformez vos abonnés en clients - Module 2
Intéragir avec sa communauté dans l'objectif de les convertir en client :
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques
Profil
JULIE A.
Consultante formatrice LinkedIn & Instagram
Durée recommandée 4h00
100 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Devenir une pointure sur Instagram et monétiser son audience
Formation en 4h pour se lancer sur Instagram de la meilleure manière possible :
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser
Profil
Pierre-Alexis A.
Coach & Formateur Instagram
200 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Définir son projet idéal et son budget
Une formation pour comprendre les enjeux d'un projet digital et définir sereinement l'ensemble des étapes et le budget nécessaire.
Profil
Pierre A.
Directeur Technique indépendant
200 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Marketing Automation
Une formation pour apprendre à mettre en oeuvre une stratégie marketing automation de A à Z.
Profil
Pierre A.
Directeur Technique indépendant
300 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Premiers pas en Deep Learning avec PyTorch (2h)
- Rappels sur le Machine Learning
- Présentation du Deep Learning
- Rappels de bases de Python pour le Deep Learning
- Implémentation d'un algorithme de classification d'images avec PyTorch
Profil
Maxime B.
Ingénieur Machine Learning
300 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Mise à niveau en probabilités/statistiques pour le Machine Learning (3h)
- Rappel d'algèbre linéaire
- Estimation statistique
- Distribution de probabilités
Profil
Maxime B.
Ingénieur Machine Learning
Durée recommandée 2h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Masterclass TikTok : ne passez pas à côté du réseau social à 2 milliards de téléchargements !
Co-fondatrice d'une agence d'influence marketing sur TikTok, je vous propose un cours complet ! 🎶
Programme :
1/ C'est quoi TikTok
2/ Types de contenus
3/ Audience-type
4/ TikTok vs. Instagram ou Snapchat
5/ Fonctionnalités & algorithme
6/ Exemples de tendances
7/ Avantages opportunités
8/ Objectifs sur TikTok
9/ Faire son 1er TikTok
10/ Réussir sur TikTok
11/ Générer des leads sur TikTok
12/ Marketing d'influence
13/ TikTok Ads
14/ Les marques à succès sur TikTok
15/ Pour aller plus loin
Profil
Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 1h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Comment réaliser son podcast de A à Z
Bienvenue dans ce cours sur le podcast ! 🎙
À mon actif, la création de 2 podcasts (dont un à + de 6500 écoutes en 2 mois), la co-création d'un collectif sur le podcast et + de 10 conférences données sur ce format
- Partie #1 : c’est quoi un podcast ? (et pourquoi il faut vous y mettre)
- Partie #2 : les étapes pour réaliser son podcast (durée, technique, graphisme...)
- Partie #3 : le podcast de marque et la monétisation
- Partie #4 : mon retour personnel (mes podcasts favoris, ce qui marche)
Profil
Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 1h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Boostez votre profil LinkedIn & vos publications LinkedIn en 1h
Consultante social media depuis + de 6 ans en indépendant, j'ai accompagné de nombreux·ses professionnel·les dans leur profil LinkedIn. Demandez le programme :
- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement
Profil
Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 4h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Une stratégie social media complète
🙌 Du contenu engageant & à votre image !
Phase I :
- Audit (présence web)
- Valeurs
- Objectifs
- Benchmark concurrentiel
- Méthode SWOT
- Méthode SONCAS
- Cibles & personas
Phase II :
- Ton à adopter
- Réseaux sociaux identifiés
- Découpage thématique
- RDVs éditoriaux
- Types de publications
- Moments forts de l'année
- Fréquence, meilleurs jours & moments
- Reporting mensuel (KPIs)
Bonus : boîte à outils
Profil
Alice B.
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Durée recommandée 1h00
80 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Initiation à Python
Initiation à Python.
Découvrez les fondamentaux et les applications possibles du language Python
Profil
Lucas B.
Chef d'entreprise, Data analyst, Expert BI
Durée recommandée 4h00
80 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Initiation aux bibliothèques Python de Data Science
Initiation aux principales bibliothèques Python de Data Science tels que : Pandas, Numpy, Matplotlib, Scikit-learn.
Profil
Lucas B.
Chef d'entreprise, Data analyst, Expert BI
Durée recommandée 4h00
80 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Initiation au langage R
Initiation au langague R. Premiers codes. Découvertes des tenants et aboutissants de ce langage.
Profil
Lucas B.
Chef d'entreprise, Data analyst, Expert BI
Durée recommandée 4h00
80 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Initiation à Power BI
Initiation au logiciel de tableaux dynamiques Power BI. Premiers pas avec le logiciel. Découverte des tenants et aboutissants. Création des premiers dashboards.
Profil
Lucas B.
Chef d'entreprise, Data analyst, Expert BI
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Optimiser le référencement de son profil LinkedIn pour mieux vendre
Profil
Camille C.
Growth & Digital Marketing
70 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Développez vos ventes e-commerce/en ligne grâce à Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Profil
Claire C.
Spécialiste Google Adwords
70 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Positionnez votre entreprise en 1ère page Google et Développez votre visibilité
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Profil
Claire C.
Spécialiste Google Adwords
70 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Augmentez vos demandes de devis et prospects avec Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement votre base de données prospects et donc vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Profil
Claire C.
Spécialiste Google Adwords
70 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Vendez vos services grâce à Google Adwords
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Profil
Claire C.
Spécialiste Google Adwords
Durée recommandée 1h00
30 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Développement de flux de données
Développement de flux de données :
- connexion aux données sources
- bonnes pratiques de développement
- écriture vers les bases cibles
- Installation et lancement du jar sur l'infra
Profil
Ganséré C.
Data engineer
Durée recommandée 1h00
100 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Séance Tableau Doctor
Je vous aide à résoudre votre problème avec Tableau
Profil
Tristan G.
Tableau Zen Master - Freelance
Durée recommandée 4h00
100 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Tableau - Les bases
Cette session d'une demi-journée à pour objectif de vous apprendre les bases de Tableau et comment démarrer efficacement
Profil
Tristan G.
Tableau Zen Master - Freelance
Durée recommandée 2h00
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Savoir utiliser et comprendre Google Analytics
Profil
Yasmina H.
Cheffe de projet web : acquisition client
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les fondamentaux de TikTok
Apprenez ce qu'est TikToK afin de déterminer si l'inclure dans votre stratégie digitale est pertinent.
PDF résumé de la formation offert.
Profil
Claire-Lise L.
Business development et marketing
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les fonctionnalités de TikTok
Apprenez toutes les fonctionnalités de l'application et comment les utiliser.
PDF résumé de la formation offert.
Profil
Claire-Lise L.
Business development et marketing
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les idées de vidéos à faire sur TikTok
Découvrez les différents types de vidéos.
PDF résumé de la formation offert.
Profil
Claire-Lise L.
Business development et marketing
210 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Data Architecture for Execs
Cette formation vous permettra d’éclairer vos prises de décisions sur les grands chantiers de la donnée initiés en entreprise.
Plusieurs briques la composent et peuvent être abordées séparément:
- Généralités
- Gouvernance de la donnée
- Technologies
- Types d'architecture
- Construire sa Data Architecture
Profil
Vincent L.
Data Scientist & Architecte IA
210 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Data Science as Code
Formation en Data Science orientée opérationnelle via du code (Python).
Plusieurs briques disponibles:
- Concepts: notions de statistiques, types d’apprentissage, descente de gradient, modèles courants
- Méthodologie: préparation des données, analyse, feature engineering, métriques, tuning, interprétabilité d’un modèle
Profil
Vincent L.
Data Scientist & Architecte IA
Durée recommandée 2h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur Facebook
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur Instagram
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur Twitter Facebook
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Les bases pour se développer et booster sa présence sur LinkedIn
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 3h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
L'essentiel pour créer une stratégie marketing digital
Tout l'environnement marketing internet
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 3h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
L'essentiel pour créer une stratégie social media marketing
Tout l'environnement social media
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Durée recommandée 2h00
150 €/h Formation en vidéo en face-à-face
L'essentiel de l'Inboud Marketing
Tout savoir sur les différentes méthodes qui marchent
Techniques Copywriting
Lien avec référencement naturel
Analyse et suivi
Profil
Alexandros M.
Formateur réseaux sociaux, coach digital
75 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Créer des campagnes efficaces sur le Réseau de Recherche Google
Voyons ensemble : la pertinence de vos mots clés, la pertinence de vos annonces textuelles, les audiences, l'optimisation de votre score de qualité, les stratégies d'enchères qui marchent etc..
Dans cette formation je vous partage la théorie mais surtout la pratique et les erreurs que j'ai faites.
On revoit tout de A à Z si besoin!
Profil
Adrien N.
Freelance Spécialisé dans Google Ads
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Développer les performances de son compte Google Ads
Identifions ensemble les points forts et faibles de vos campagnes pour rentabiliser vos investissements et développer votre chiffre d'affaires. Je vous donnerai de nombreux conseils pour économiser dès la fin de notre appel.
Profil
Lucas S.
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Mieux connaitre les visiteurs de son site via Google Analytics
Étudions ensemble les performances globale de votre site afin d'orienter votre stratégie digitale vers plus de rentabilité et de croissance
Profil
Lucas S.
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
90 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Déterminer sa stratégie Webmarketing
Parlons ensemble de votre site et vos objectifs pour trouver la bonne stratégie afin de développer votre croissance.
Nous auditerons votre communication actuelle et trouverons des solutions pour l'améliorer.
Profil
Lucas S.
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
Durée recommandée 3h00
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Tableau - Découverte
Découverte, prise en main des bases de Tableau
Profil
Marie T.
Chargée d'études statistiques | Data Analyst | Data Visualisation
Durée recommandée 3h00
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Power BI - Découverte
Découverte de Power BI
Profil
Marie T.
Chargée d'études statistiques | Data Analyst | Data Visualisation
Durée recommandée 3h00
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
SQL - Découverte des bases du langage
Découverte des bases de SQL
Profil
Marie T.
Chargée d'études statistiques | Data Analyst | Data Visualisation
Durée recommandée 1h00
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Tableau - Aide
Si vous rencontrez des problèmes sous Tableau nous pouvons regarder ça ensemble :)
Profil
Marie T.
Chargée d'études statistiques | Data Analyst | Data Visualisation
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Social Selling : comment utiliser LinkedIn pour vendre/se vendre ?
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling
Profil
Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Faire connaître son projet grâce aux réseaux sociaux
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc.) :  
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs
Profil
Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Stratégie de contenu réseaux sociaux : comment être efficace ?
Objectif : Déterminez les contenus à publier sur vos réseaux sociaux de manière efficace et adaptés à vos ressources
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :  
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
Partage de ressources
Profil
Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Community Management
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
Les opportunités pour une entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux
Quelle plateforme choisir ? Pour quel usage ?
Comment construire une stratégie social media ?
Concevoir le calendrier éditorial parfait : mode d’emploi
Optimiser ses réseaux sociaux pour une présence optimale
Créer des contenus à fortes valeurs ajoutées pour créer de la valeur
Profil
Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Comment utiliser Instagram pour développer son activité ?
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc) :
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion
Profil
Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
60 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Comment utiliser Twitter de façon efficace ?
Comment fonctionne l'algorithme Twitter ?
Définir sa stratégie
Optimisation du profil
List Twitter
Les bonnes pratiques
Créer et augmenter sa communauté
Tweets / Retweets
Profil
Julie T.
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
250 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Constitution de jeux de données (2h)
- Comprendre pourquoi la phase de collecte, nettoyage et transformation des données est critique dans un projet data
- Savoir où trouver les données utiles dans une entreprise
- Connaître les différentes structurations et formats de données existants et savoir comment les manipuler
- Appréhender les écueils & difficultés usuels liés à la collecte de données
Profil
Julien W.
Machine Learning Engineer
250 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Exploration des données avec BigQuery : initiation au SQL (3h)
Formation axée sur la pratique, avec des exercices à réaliser sur BigQuery :
- Comprendre la structuration des données SQL
- Savoir écrire des requêtes simples pour extraire des données d’une table
- Savoir écrire des requêtes pour croiser des données de plusieurs tables
- Avoir un premier aperçu des fonctionnalités d’analyse du SQL
- Savoir où chercher l’information sur des fonctionnalités spécifiques
Profil
Julien W.
Machine Learning Engineer
250 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Initiation au Python pour l'analyse de données (3h)
L'objectif de la formation est de présenter un tour d'horizon des possibilités offertes par le langage Python et ses packages data classiques :
- Fonctionnement d'un notebook Jupyter
- Tour rapide de la syntaxe Python
- Extensibilité du langage Python : notion de package
- Interopérabilité avec BigQuery
- Interopérabilité avec Google Spreadsheet
- Analyse de tables de données avec le package Pandas
- Data Visualization avec le package Plotly
- Machine learning avec le package SkLearn
Profil
Julien W.
Machine Learning Engineer
250 €/h Formation en vidéo en face-à-face
Initiation au Machine Learning (2h)
- Savoir ce qu’est le machine learning et sa différence avec l’informatique classique
- Découvrir les principales problématiques & compromis du machine learning
- Comprendre la démarche-type de résolution d’un cas de machine learning
Profil
Julien W.
Machine Learning Engineer