Identifiez et contactez l’expert/formateur le plus spécialiste de votre sujet. Discutez de vos objectifs, accordez-vous sur votre programme sur-mesure et suivez votre formation !
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs
Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme Instagram :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale
Intéragir avec sa communauté dans l'objectif de les convertir en client :
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques
Formation en 4h pour se lancer sur Instagram de la meilleure manière possible :
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser
Une formation pour comprendre les enjeux d'un projet digital et définir sereinement l'ensemble des étapes et le budget nécessaire.
Une formation pour apprendre à mettre en oeuvre une stratégie marketing automation de A à Z.
- Qu'est ce que Power BI et à quoi sert Power BI
- Comprendre le cycle de travail dans Power BI
- Importation et préparation des données dans Power Query: les fondamentaux.
- Organiser ses données et créer le modèle de données (liaisons, table du temps, logique de propagation de filtre): les fondamentaux
- Créer un rapport, choisir des visuels et organiser son rapport : les fondamentaux
- Diffusion du rapport et export: les fondamentaux
- Rappels sur le Machine Learning
- Présentation du Deep Learning
- Rappels de bases de Python pour le Deep Learning
- Implémentation d'un algorithme de classification d'images avec PyTorch
- Rappel d'algèbre linéaire
- Estimation statistique
- Distribution de probabilités
Raconter une histoire, mettre en scène votre marque... Pour vendre un produit ou un service, il faut avant tout adopter une stratégie éditoriale cohérente, conforme à ses valeurs.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.
Comment tirer parti d'instagram et créer du contenu régulièrement ?
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions
LINKEDIN est un outil puissant pour développer assurément son activité. Que l'on s'adresse a des professionnels ou a des particuliers on doit aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise etre présent sur LINKEDIN.
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !
Instagram est le réseau qui a le vent en poupe a ce jour ! Mais comment bien commencer sur ce réseau quand on n'y connait rien ? Comment créer un compte, le paramétrer correctement et développer une audience ciblée ? c'est ce que je vous propose de voir sur cette formation individuelle sur mesure.
Page/Profil/ Interactions .. vous mélangez tout ce vocabulaire et ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour communiquer professionnellement sur Facebook ? Alors je vous propose une formation individuelle sur mesure pour reprendre les bonnes bases et mettre en place une vraie stratégie de communication
Ce module fournit tous les concepts et les connaissances pratiques dont vous avez besoin pour démarrer avec TensorFlow. Nous allons explorer Keras, une API de haut niveau publiée dans le cadre de TensorFlow, et nous l'utiliserons pour construire un réseau neuronal simple pour la classification d'images.
Co-fondatrice d'une agence d'influence marketing sur TikTok, je vous propose un cours complet ! 🎶
Programme :
1/ C'est quoi TikTok
2/ Types de contenus
3/ Audience-type
4/ TikTok vs. Instagram ou Snapchat
5/ Fonctionnalités & algorithme
6/ Exemples de tendances
7/ Avantages opportunités
8/ Objectifs sur TikTok
9/ Faire son 1er TikTok
10/ Réussir sur TikTok
11/ Générer des leads sur TikTok
12/ Marketing d'influence
13/ TikTok Ads
14/ Les marques à succès sur TikTok
15/ Pour aller plus loin
Bienvenue dans ce cours sur le podcast ! 🎙
À mon actif, la création de 2 podcasts (dont un à + de 6500 écoutes en 2 mois), la co-création d'un collectif sur le podcast et + de 10 conférences données sur ce format
- Partie #1 : c’est quoi un podcast ? (et pourquoi il faut vous y mettre)
- Partie #2 : les étapes pour réaliser son podcast (durée, technique, graphisme...)
- Partie #3 : le podcast de marque et la monétisation
- Partie #4 : mon retour personnel (mes podcasts favoris, ce qui marche)
- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement
🙌 Du contenu engageant & à votre image !
Phase I :
- Audit (présence web)
- Valeurs
- Objectifs
- Benchmark concurrentiel
- Méthode SWOT
- Méthode SONCAS
- Cibles & personas
Phase II :
- Ton à adopter
- Réseaux sociaux identifiés
- Découpage thématique
- RDVs éditoriaux
- Types de publications
- Moments forts de l'année
- Fréquence, meilleurs jours & moments
- Reporting mensuel (KPIs)
Bonus : boîte à outils
- Découverte de la méthodologie CRISP-DM de traitement de la donnée pour les projets impliquant des algorithmes de Machine Learning.
- Détail de chaque étape avec des cas d'usage précis, des exemples de traitements à appliquer selon le type de donnée (texte, image, donnée structurée) et les bonnes pratiques à utiliser.
- Un Lab d'une heure pour appliquer la méthode sur un cas d'étude en Python.
Je n'aborderai dans cette formation que très rapidement les types d'algorithmes du Machine Learning.
- Les premiers pas : logiciel pour faire tourner Python, les conditions, variables, types, fonctions, boucles, exceptions..
- Les bibliothèques standards, lecture/modification de fichiers, traitement de la donnée, visualisations
- Cas d'usage de Python
- Visualisation avec les bibliothèques Pandas, Matplotlib et Seaborn pour la donnée structurée
- Exploration de types de données textuelles, cartographiques ou d'image
- Créer un tableau de bord en Python avec Dash
Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Veulent commencer à faire de la publicité sur Facebook & Instagram pour booster leurs ventes
- Ont déjà réalisé quelques campagnes et souhaitent se perfectionner
- Ne souhaitent plus externaliser la gestion de leurs campagnes publicitaires
Avec moi, c'est 100% collab (on fait équipe) et 100% pratique (pas de formation "bateau" qui dure des heures : on met en pratique tout de suite).
Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes Facebook mais se sentent dépassés par la charge de travail
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes mais n'arrivent pas à scaler leurs dépenses pour générer plus de ventes
Initiation à Python.
Découvrez les fondamentaux et les applications possibles du language Python
Initiation aux principales bibliothèques Python de Data Science tels que : Pandas, Numpy, Matplotlib, Scikit-learn.
Initiation au logiciel de tableaux dynamiques Power BI.
Premiers pas avec le logiciel.
Découverte des tenants et aboutissants.
Création des premiers dashboards.
85 pourcents des projets SIRH dérapent de six mois à un an et demi, avec des conséquences importantes sur les budgets prévus. La maitrise réelle de ces projets dépend souvent de quelques conseils en amont, de méthode de travail éprouvées par des années d’ expérience, et dont le "Bon sens" rend l’application à la fois rapide et facile.
1) Comment établir un vrai plan de travail fonctionnel ?
2) Les écueils
3) Méthode de suivi du projet
4) Méthodes de travail
5) Evaluation des gains en fonction des jours économisés
Cette formation SEO est une formation interactive vous permettant d'avoir toutes les clés en référencement naturel pour booster votre trafic et vos ventes via Google.
Jour 1 :
• Définir sa marque personnelle
• Optimiser son profil
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.
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Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.
Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement votre base de données prospects et donc vos ventes et votre chiffre d'affaires.
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1. Présentation générale de Tableau Desktop
2. Connexion à une source de données et préparation de la donnée
3. Création de feuilles
4. Création d'un tableau de bord
Pour attirer votre cible et qu'il comprenne en quelques secondes la valeur ajoutée de votre service / produit. Votre profil LinkedIn peut-être bien plus qu'un CV interactif : un véritable levier de prospection et de communication pour votre marque.
Je vous accompagne pour utiliser LinkedIn comme un véritable levier de prospection
Les fondamentaux pour savoir créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)
Je vous apprends à créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)
Description :
Cette formation propose une introduction aux démarches d’Open innovation et plus généralement d’intelligence collective. Elle est destinée à tous les managers (direction générale, innovation, stratégie, RH, RSE, communication) intéressés à développer une culture d’innovation collaborative et lancer une démarche d’intelligence collective dans leur organisation ou leur écosystème.
Elle inclut une présentation des fondamentaux du management de l’innovation, de son évolution vers la notion d’ « open innovation » et de son prolongement naturel vers l’intelligence collective dite massive, avec une présentation des principales méthodologies utiles ainsi qu’une revue des outils indispensables pour digitaliser ces démarches.
Cette formation, accessible à tous, est basée sur des cas pratiques.
Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads
Utiliser Google Tag Manager
De façon personnalisée, je vous apprends à mettre en place un plan de taggage et à le déployer sur vos outils web.
Commerçants : déployez le suivi du ecommerce amélioré super rapidement !
- Connaître les principaux outils et fonctionnalités de Canva (Free & Pro)
- Maîtriser les règles de base de la composition d’un document (colorimétrie, format, résolution…)
- Respecter les bonnes pratiques de l’utilisation des images (droit d'auteur, droit à l'image, banques d’images…)
- Créer un visuel animé pour les réseaux sociaux
- Composer un flyer imprimable dans les règles de l’art
Animer sa Communauté et savoir gérer les interactions pour développer une image positive
Concevoir une stratégie de présence et d'influence sur les réseaux sociaux
Gérer son eReputation est une composante essentielle du community management.
Créer des visuels captivants, utiliser des formats variés et rédiger efficacement pour des posts percutants et attractifs pour des posts qui attirent et fidélisent votre audience.
Savoir créer des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux pour l’atteinte d’un objectif
Savoir optimiser son profil LinkedIN pour l’atteinte d’un objectif professionnel
Maitriser Meta Business Suite pour une utilisation professionnelle de Facebook et Instagram
Transformez votre utilisation de X (Twitter) en un outil de veille professionnelle puissant et efficace
Maitriser le paramétrage de sa chaine et les techniques de référencement de ses vidéos
Gérer son identité numérique et développer sa marque personnelle pour l’atteinte de son objectif professionnel
Découvrez l’essentiel pour transformer votre présence sur les réseaux sociaux et gagner en efficacité grâce à l'intelligence artificielle. Exploiter pleinement ces outils nécessite une compréhension approfondie de leurs mécanismes et de leurs applications pratiques. Cette formation vous équipe des compétences nécessaires afin de prendre une longueur d'avance dans la gestion stratégique de vos réseaux sociaux.
Découvrez comment créer des contenus impactant et attractifs sur les réseaux sociaux grâce à l'intelligence artificielle.
Créer des prompts experts pour des résultats d’IA exploitables. Cette formation vous permettra d’exploiter la puissance de l’IA pour les différentes étapes de votre présence social media.
Savoir utiliser LinkedIN pour générer des leads de qualité et développer ses objectifs de vente
Dans le cadre de cette formation, je vous explique et vous donne des méthodes concrètes pour :
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.
Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).
Cette formation se veut la plus complète possible. Elle vous permettra de maitriser Linkedin, tous ses mécanismes et de mettre en place une stratégie efficiente. Cette formation est de 2 heures.
Introduction à Excel :
• Présentation et interface.
Navigation de base :
• Gestion des classeurs, manipulation des cellules et onglets.
Saisie et gestion des données :
• Entrée et mise en forme des données, utilisation des séries.
Formules et fonctions de base :
• Introduction aux formules et fonctions SOMME, MOYENNE, MIN, MAX.
Mise en page et impression :
• Paramètres de mise en page et d'impression.
Création de graphiques simples :
• Types de graphiques et personnalisation.
- Introduction au Design Thinking
- Introduction aux méthodes de gestion de projets
- Mise en place du Design thinking dans une dynamique projet
- Application
Cette session d'une demi-journée à pour objectif de vous apprendre les bases de Tableau et comment démarrer efficacement
Introduction générale pour comprendre et savoir utiliser Google Analytics
Cette formation a pour objectif d'accompagner un professionnel IT pour administrer le tenant, en ayant une meilleure connaissance des différentes consoles d'administration composant la suite Microsoft 365.
Cette formation permet de sélectionner les outils souhaités (Purview, Sharepoint, Teams, Outlook, Azure Active Directory, PowerBi,...) dans le cadre de la durée choisie.
Nous travaillons dans un monde consumériste qui change et évolue rapidement avec des collaborateurs qui ont des préoccupations instantanées.
En même temps, l’entreprise a besoin de s’adapter en insufflant des nouvelles façons de s’organiser, de manager, de travailler.
Que des opportunités que le management doit accompagner tout en les impulsant !
L'objectif de cette séance est de pouvoir vous aider à déterminer les chantiers stratégiques pour vos équipes, et de pouvoir les piloter en confiance et sécurité.
I. Introduction à SQL (Durée : 30 minutes)
II. Les fondamentaux de SQL (Durée : 1 heure)
III. Requêtes avancées en SQL (Durée : 1 heure)
IV. Optimisation des performances (Durée : 1 heure)
V. Conclusion et ressources supplémentaires (Durée : 30 minutes)
I- Introduction à Tableau (30 minutes)
Présentation de Tableau Desktop
Installation et configuration de Tableau Desktop
Navigation dans l'interface utilisateur de Tableau
II - Préparation des données (1 heure)
Importation des données dans Tableau
Nettoyage et préparation des données pour le reporting (ETL)
III- Création de visualisations (1h:30)
Création de tableaux de bord interactifs et visuellement attractifs
Utilisation des différentes options de visualisation : graphiques, cartes, tableaux croisés dynamiques, etc.
Personnalisation des visualisations : couleurs, étiquettes, filtres, etc.
VI - Analyses avancées et publication des rapports (1h30 heure)
Création de filtres, de groupes
Publication en ligne, collaboration et exportation
1. Introduction à la visualisation des données
2. Visualisation de données statiques avec Python
3. Visualisation interactive avec Python
4. Visualisation de données géospatiales avec Python
5. Visualisation avancée et storytelling des données
I - Introduction aux concepts de base de probabilité (1 heure)
II- Analyse statistique descriptive (1 heure)
III- Analyse statistique inférentielle (1 heure)
Je vous aide à créer des textes originaux pour les rendre vendeurs et susciter l’intérêt de vos cibles, démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
- Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
- Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
- Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
- Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité
Passionné par votre métier, vous avez un véritable savoir-faire, mais ne parvenez pas à communiquer dessus. Je vous propose de faire le point sur vos objectifs et voir comment optimiser immédiatement la qualité de vos contenus. Pas de bla-bla, mais un vrai travail de fond pour effectuer les modifications nécessaires.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.
Découvrez les réseaux neuronaux (Deep Learning) avec Keras
Vous êtes un gestionnaire RH noyé sous les fichiers Excel ?
Vous passez des heures à recouper des données de différents fichiers ?
Vous ne supportez plus les RechercheV ?
Alors notre formation Power Query est faite pour vous.
Power Query est l'outil de rêve pour tous ceux qui sont fatigués de jongler avec des fichiers Excel.
Il vous permet d'extraire, de transformer et de charger des données provenant de diverses sources, le tout sans écrire une seule ligne de code.
Et la bonne nouvelle, c'est que vous l'avez surement déjà : il est intégré à Excel !
Dans cette formation, je vais vous montrer comment utiliser Power Query pour automatiser vos traitements chronophages.
Pas de jargon compliqué, pas de prérequis techniques - juste des solutions concrètes à vos problèmes quotidiens.
Cette formation sert également de base à la formation Power BI puisque Power Query est l'ETL utilisé pour alimenter Power BI.
Vous êtes un décideur RH et vous cherchez à extraire plus de valeur de vos données, à les analyser en profondeur, à les visualiser et diffuser des tableaux de bords élégants et utiles.
Notre formation "Power BI pour décideurs RH" est conçue spécialement pour répondre à cela.
Power BI est un outil de visualisation de données puissant et flexible qui peut vous aider à mieux comprendre vos données RH.
Dans cette formation, nous vous montrerons comment créer des tableaux de bord pertinents et intuitifs sur Power BI à partir d'exemples RH courants issus directement de mes expériences.
Pas de jargon technique complexe - juste des solutions concrètes pour vos problématiques RH.
Vous êtes un décideur RH déjà familier avec Power BI et vous cherchez à approfondir vos compétences ?
Vous voulez aborder des problématiques plus avancées comme les croisements complexes de plusieurs sources, analyser des évolutions dans le temps ? Créer des formules complexes et des filtres élaborés ?
Notre formation "Power BI Avancé pour décideurs RH" est conçue pour vous.
Dans cette formation, nous allons au-delà des fonctionnalités de base de Power BI et nous vous montrons comment gérer des problématiques plus complexes, toujours dans un contextes exclusivement RH.
Nous nous concentrons sur des outils et des techniques avancés qui vous aideront à obtenir encore plus de vos données RH.
Introduction à PowerPoint - Présentation de l’interface et des outils de base.
Création de diapositives - Utilisation des modèles, insertion de textes, images et formes.
Mise en forme des diapositives - Personnalisation des arrière-plans, des polices et des couleurs.
Ajout de transitions et animations - Application de transitions entre les diapositives et animations sur les éléments.
Animations et effets - Ajout d’animations sur les objets et utilisation des effets.
Gestion des objets multimédias - Insertion et édition de vidéos et audios.
SmartArt et graphiques - Création de graphiques et utilisation des outils SmartArt pour des visuels attractifs.
Révisions et commentaires - Utilisation des outils de révision pour commenter et suivre les modifications.
Partage et collaboration - Exploration des options de partage de présentations et des fonctionnalités de travail collaboratif.
Conception avancée - Approfondissement de la personnalisation des thèmes et création de modèles personnalisés.
Mode Présentateur - Utilisation du mode présentateur pour gérer votre présentation avec des notes privées et un contrôle du temps.
Diaporamas personnalisés - Création de diaporamas personnalisés pour adapter la présentation à différents publics ou objectifs.
Apprenez ce qu'est TikToK afin de déterminer si l'inclure dans votre stratégie digitale est pertinent.
PDF résumé de la formation offert.
Apprenez toutes les fonctionnalités de l'application et comment les utiliser.
PDF résumé de la formation offert.
Découvrez les différents types de vidéos.
PDF résumé de la formation offert.
Dans cette formation je vous montrerais les points à améliorer pour améliorer vos positions dans les résultats de recherche de Google.
Si votre compte Google My business est optimisé, votre entreprise sera visible sur Google Search et Google Maps
Je vous aiderais dans :
- L'ouverture de votre compte GMB
- Choix de la bonne catégorie
- Paramètre de localisation
- Photos à mettre en avant
- Nom adresse et numéro de téléphone (NAP)
- Indications pour gérer votre fiche GMB
- Ajout de plusieurs établissements si besoin
Dans cette formation nous verrons comment optimiser vos pages pour le référencement local.
- Requêtes localisées
- Aménagement de Pages Locales
- Données structurées locales
- Citations
- Pattern URL
- Découverte et explications du rôle de SharePoint
- Les bibliothèques de documents partie 1
- Affichages
- Les bibliothèques de documents partie 2 paramètres avancés
- Les listes
- Affichages conditionnels
- Règles
- Autres listes, importation à partir d'Excel et déplacement, clonage de liste
- Pages et webparts
- Navigation entre pages et sites
- Les permissions,
- Les groupes SharePoint et 365
- La granularité des droits de SharePoint Online
- Workflows et Formulaires
- L'essentiel de la Power Platform dans le cadre de SharePoint
Cette formation vous permettra d’éclairer vos prises de décisions sur les grands chantiers de la donnée initiés en entreprise.
Formation en Data Science orientée opérationnelle via du code (Python).
- Découvrir les fonctionalités CANVA
- Créer un logo
- Créer des visuels et contenus pour les réseaux sociaux
- Faire des montages photos et vidéos
- Faire des maquettes
- Connaître les différents formats de présentation
- Choisir un modèle de présentation
- Concevoir une présentation 16:9
- Collaborer sur les présentations en temps réel
- S'enregistrer sur une présentation et présenter plus tard
- Faire une présentation en live
- Rédiger un CV
- Rédiger un portfolio
Les éléments de base pour un site web : contenu, technique, popularité.
Explication du fonctionnement de Linkedin
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts
Partage des bonnes pratiques
Estimation des couts
Echange sur l'organisation et le suivi du budget
- Utilisation de l'éditeur Wordpress
- Mise en forme article
- Bonnes pratiques SEO pour les contenus wordpress
- Panorama des leviers trafic
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure
Introduction et généralités
- Qu'est-ce qu'une macro ? Quand utiliser des macros ?
- Les options de paramétrage d'Excel pour l'exécution des macros
- Enregistrer un classeur contenant des macros
Création de macros
- Afficher l'onglet Développeur
- Utiliser l'enregistreur de macros
- Utiliser les raccourcis clavier
- Identifier le classeur de macros personnelles et son rôle
- Enregistrer des macros en références relatives ou absolues
Appel des macros
- Appeler la macro par la liste des macros
- Affecter une macro
Gestion de la barre d'outils rapide
- Personnalisation de la barre d'outils d'accès rapide
Gestion des rubans
- Créer un nouvel onglet personnalisé sur un ruban
- Rattacher une macro à un ruban
- Ajouter ou supprimer des macros d'un onglet personnalisé
Les limites de l’enregistreur de Macro, quand la programmation devient nécessaire
Maîtriser les bases de l’Edition Historique
Maîtriser les Fonctions de Cumuls
Maîtriser les Fonctions Absences
Maîtriser les Fonctions Dates
Appliquer une ou plusieurs primes pérennes à un salarié en particulier ou à plusieurs salariés.
Utilisation de mots clés et des stockvar afin d'automatiser certains calculs.
Décodage du Lexique Silae (codes/champs) et consultation du paramétrage de SILAE (menu Synthèse)
Explication du mécanisme de fonctionnement d'un profil de prime
Utilisation des fonctions Begin, End, If, Endif, Select Case
Utilisation des stockvars : récupérer des données stockées dans le logiciel à des fins de réutilisation
Création de filtres pour l’application d’un paramétrage : statut pro, Section Analytique, Classification…
Utilisation du questionnaire salarié : Sal.Bool , Sal.double
Création de dates : Récupérer les salaires de x derniers mois, récupérer le nb de jours d’abs. pour réaliser un prorata,
Utilisation de la fonction « Print » : indispensable pour vérifier les étapes d’un calcul
Création d’un « Memo » : bulle explicative se trouvant à gauche d’une rubrique (très utile pour les calculs complexes)
Organisation des variables en saisie : création de familles, code couleur
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
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Créer des visuels impactants
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Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé
Tout l'environnement marketing internet
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Tout l'environnement social media
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé
Tout savoir sur les différentes méthodes qui marchent
Techniques Copywriting
Lien avec référencement naturel
Analyse et suivi
Comment fonctionne le marketing d'influence en 2020 ?
Les bases pour identifier et travailler avec les influenceurs
Quels contenus et méthodes appliquer avec les influenceurs ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?
Comment fonctionne le brand content management en 2020 ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?
Créer et communiquer autour de son événement : avant, pendant, après
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)
- Présentation Générale du Tableur
- Les Déplacements
- Les Sélections
- Les Règles de saisie
- Les Règles de validation
- Modifier et mise en forme des cellules
- Enregistrer le classeur
L'impression dans Excel
La Mise en page globale (Marge,Orientations etc .....)
Les Zones d'impressions
Les Sauts de page
Imprimer des Titres
Les En-têtes et Pied de Page
L'aperçu avant impression
L'impression
Les principes des calculs
Calculer avec des opérateurs
Opérateurs numériques
Opérateurs alphanumériques
Opérateurs logiques et de comparaison
Calculer avec des formules
Introduction aux formules
Les trois méthodes pour rédiger une formule
Calculer avec des noms
Quelques fonctions à connaître
- Somme, Mpyenne, Min, Nb, Nbval
- Si, Si avec conditions
- Somme avec conditions
- Aujourdh'ui()
Présentation générale des macros
- Définition des macros
- Avantages de l'utilisation des macros dans Excel
Premiers pas avec les macros
- Activation de l’onglet Développeur dans Excel
- Enregistrement d’une première macro simple
- Exécution d’une macro
- Utilisation de l’enregistreur de macros
- Limitations de l’enregistreur de macros
Exécution de macros
- Boutons de commande pour exécuter des macros
- Affectation de macros à des raccourcis clavier
- Exécution de macros via le ruban
Qu'est ce que le VBA ?
Le VBE l'éditeur du VBA
- Les différentes fenêtres du VBE
- Les différents menus du VBE
Les principes de base de la POO
- Les objets
- Les propriétés
- Les Méthodes
Les principes de la programmation
- Les variables
- Les conditions
- Les boucles
1/ Découverte et prise en main de Power BI
2/ Effectuer la connexion de Power BI à des sources de données.
3/ Fondamentaux (notion) & Introduction au langage DAX.
4/ Explication des liens existants entre Power BI et les formules Excel
5/ Découverte des mesures et différents type de graphiques
1/ Examen de cas d'usage d'outil SQL
2/ Connaitre la distinction entre le langage relationnel et non relationnel
3/ Introduction à Merise
4/ Les fondamentaux des SGBDR ( détail : exemples de SGBDR)
5/ Méthodologie à la création de requête
6/ Introduction à la notion de jointure
7/ Apprentissage à la création des procédures stockées.
8/ Méthodologie d'optimisation par les statistiques
1/ Découverte et introduction à Tableau Software
2/ Appréciation des différents outils dans Tableau
3/ La mise en connexion des sources de données
4/ Fondamentaux & Initiation à la Data Storytelling
5/ Découverte des mesures et différents type de graphiques
6/ Création/Développement des "cartographies dynamique"
1/ Découverte aux fondamentaux de cloud Computing
2/ Apprentissage des différentes terminologies et services
3/ Introduction à Microsoft Azure
4/ Création d'une ressource VM
5/ Mise en place de base de données
6/ Hébergement et Déploiement
Préparez-vous à découvrir les fondamentaux de l'IA générative et de ChatGPT pour en faire votre bras droit.
• Comment l'IA générative fonctionne (ce qu’elle fait et ce qu’elle ne fait pas).
• ChatGPT & Google alias « moteur de réponses » Vs « moteur de recherches ».
• Premiers pas : où en êtes-vous avec ChatGPT ?
• Premiers pas : que voulez-vous faire avec ChatGPT ?
Maîtrisez l'art du prompt c'est possible et c'est plus facile que vous ne le pensez !
• Ne vous faites plus avoir par l'utilisation de prompts "faibles" à copier-coller.
• Sachez détecter les "bons" prompts à copier-coller pour vos activités.
• Ecrivez des prompts sur-mesure puissants et efficaces.
• Trouvez des nouvelles idées d’articles grâce à ChatGPT.
• Allez plus loin pour obtenir des sujets plus qualitatifs.
• Priorisez ces idées d'articles de manière stratégique pour atteindre votre public cible.
- Repérage dans l'interface graphique
- Gestion des classeurs : créer/ouvrir/sauvegarder un classeur, enregistrer un classeur
- Conception et mise en forme d'un tableau : générer une série automatique, sélectionner/se déplacer, saisir des données de type texte/numérique
- Modifier/déplacer/copier les données/gérer les lignes/les colonnes
- Mettre en forme un tableau et les données
- Créer des formules de calcul
- Effectuer des opérations arithmétiques
- Utiliser la fonction Somme Automatique
- Recopier une formule de calcul
- Effectuer des fonctions statistiques simples
- Personnaliser les formats de cellule
- Gérer les règles de mise en forme conditionnelle
- Découvrir le tri simple et le tri personnalisé
- Filtrer les données
- Rechercher et remplacer
- Afficher/Masquer les lignes, colonnes et les feuilles
- Enrichir le classeur avec des illustrations
- Gérer les feuilles : groupe de travail
- Naviguer entre les modes d’affichage
- Mettre en page et imprimer
- Insérer des fonctions : statistiques/logiques
- Définir les plages et comprendre les critères d’une fonction
- Utiliser les références relatives et absolues
- Gérer des noms avec le gestionnaire de noms
- Détecter les erreurs les plus communes dans les formules
- Choisir un tableau croisé dynamique recommandé
- Créer un tableau croisé dynamique
- Définir les champs de tableau croisé dynamique à insérer
- Sélectionner la fonction à attribuer aux valeurs
- Modifier les titres : noms des champs de valeurs et étiquettes de lignes/colonnes
- Mettre à jour les données du tableau croisé dynamique
- Trier et déplacer les champs
- Afficher les valeurs en pourcentage
- Créer des filtres dans le rapport
- Afficher les pages de filtre de rapport
- Changer la source de données
- Générer un graphique croisé dynamique
- Insérer des champs calculés
- Comparer des valeurs du tableau croisé dynamique
- Cumuler les valeurs à partir de dates
- Trier et filtrer avec les segments
- Personnaliser les outils « segments »
- Trier et filtrer avec la chronologie
- Remplir automatiquement les valeurs
- Fractionner une colonne de texte en plusieurs colonnes
- Supprimer les doublons
- Effectuer la validation des données
- Consolider les données pour réaliser des synthèses
Le traitement du langage ou Natural Langage Processing va bien au delà de l'analyse de sentiment chère au marketing.
Cette formation est accès sur l'exploitation effective de données textuelles issues du monde réel: larges et bruitées.
Cette formation s'adresse à des personnes qui veulent rapidement savoir ce que le NLP peut apporter comme solutions, ou qui souhaite approfondir une technique particulière.
Parfois délicate à interpreter, la régression linéaire apporte des outils puissant d'analyse de données et reste une méthode de choix lorsque l'on souhaite comprendre les dynamiques au sein d'un jeu de données.
Cette formation couvre la prédiction linéaire dans une approche statistique classique.
Elle s'adresse à des personnes qui utilisent ou prévoient d'utiliser la régression linéaire pour répondre à des questions de quantification et de fiabilité des variables.
Formation en Python ou R
1. Introduction à Photoshop : Familiarisez-vous avec l'interface utilisateur de Photoshop, naviguer entre les différents espaces de travail, et découvrez comment personnaliser votre espace.
2. Les Outils Essentiels : De la retouche d'image, modification de couleurs, aux sélections complexes.
3. Les Techniques de Base de la Retouche Photo : Apprenez les fondamentaux de la retouche photo pour améliorer la qualité de vos images, corriger les couleurs, et bien plus encore.
- Prise en Main de Canva
- Utilisation des Modèles Canva
- Création de Contenu pour les Réseaux Sociaux
1. Introduction à Microsoft Excel
Présentation générale de Microsoft Excel
Importance d'Excel dans le contexte professionnel
Objectifs de la formation
2. Premiers pas avec Excel
Interface d'Excel : barre d'outils, ruban, feuilles de calcul
Création, ouverture et enregistrement d'un classeur
Navigation et sélection des cellules
3. Fondamentaux des données et formules
Saisie et modification des données
Utilisation des formules simples (addition, soustraction, multiplication, division)
Références de cellules absolues et relatives
4. Mise en forme et présentation des données
Formatage des cellules (nombre, texte, date)
Utilisation des styles et thèmes prédéfinis
Insertion de graphiques simples
5. Fonctionnalités simples
Filtres et tris de données
Fonctions statistiques usuelles (SOMME, MOYENNE, MAX, MIN)
- Hébergement
- Installer Wordpress
- Paramétrages de bases
- Mise en place du thème
Partir des fondamentaux théoriques pour les mettre en pratique avec du code python.
Les notions abordées sont nombreuses, avec possibilité de spécialisation dans un domaine en particulier :
- proba / stat
- machine learning
- évaluation et monitoring des modèles
- recherche d'incertitude dans les modèles
- deep learning
Découverte de l'e-reputation : définition, enjeux, intérêts...
Maîtrise de l'e-reputation : analyser l'e-reputation de son entreprise, gérer les commentaires et anticiper les bad-buzzs.
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de Facebook.
Comprendre l'utilisation de la page Facebook.
Savoir créer du contenu adapté à Facebook.
Mettre en place de stratégie de communication sur Facebook.
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or d'Instagram.
Comprendre l'utilisation du compte professionnel Instagram.
Savoir créer du contenu adapté à Instagram.
Mettre en place de stratégie de communication sur Instagram.
Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de LinkedIn.
Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...
Les fondamentaux pour utiliser Twitter dans sa communication d'entreprise
Savoir utiliser Youtube pour sa communication d'entreprise
Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie de communication pertinente et adaptée pour votre entreprise
Étudions ensemble les performances globale de votre site afin d'orienter votre stratégie digitale vers plus de rentabilité et de croissance
Parlons ensemble de votre site et vos objectifs pour trouver la bonne stratégie afin de développer votre croissance.
Nous auditerons votre communication actuelle et trouverons des solutions pour l'améliorer.
Lorsqu'on parle de Transformation Digitale, nous faisons souvent référence à une suite de projets d'ordre technique, pour l'implémentation d'outils digitaux.
L'objectif de cette introduction à la Transformation Digitale est de comprendre pourquoi ces projets échouent si souvent à apporter les résultats attendus.
Nous aborderons les défis souvent cachés de cette Transformation Digitale, tel que le manque de vision, de process ou de gouvernance, l'adéquation entre emplois et compétences, la culture interne.
Cette formation s'adresse à tous ceux qui ont un rôle décisionnaire dans ces projets de transformation, ou souhaite appréhender cette transition avec plus de recule.
Découvrez comment Microsoft Power Apps, inclus dans tous les abonnements Office 365, peut vous permettre de rapidement créer vos applications métiers, remplacer des formulaires papier, des emails, des fichiers Excel remplis de Macro VBA.
Découvrez comment Microsoft Power Automate, inclus dans tous les abonnements Office 365, peut vous permettre d'automatiser vos tâches et améliorer votre communication. Le tout sans intervention du département informatique ou d'un développeur.
1/Les fondements de Scrum
2/Les valeurs
3/Les rôles
4/Les rituels
5/Les artefacts
1/Les fondements de Scrum
2/Les valeurs
3/Les rôles, avec focus sur le Scrum Master
4/Les rituels
5/Les artefacts
1/Les fondements de Scrum
2/Les valeurs
3/Les rôles, avec focus sur le Product Owner
4/Les rituels
5/Les artefacts
1/Le rôle du Scrum Master
2/Les 6 postures du Scrum Master
3/Les niveaux de maturité du Scrum Master
4/La facilitation des rituels Scrum
5/L'accompagnement du Product Owner
6/L'accompagnement des développeurs
1/Le rôle du Scrum Master
2/Les 6 postures du Scrum Master
3/Les niveaux de maturité du Scrum Master
4/La facilitation des rituels Scrum
5/L'accompagnement du Product Owner
6/L'accompagnement des développeurs
1/Le rôle du Product Owner
2/Les 6 postures du Product Owner
3/Les niveaux de maturité du Product Owner
4/La définition de la vision et de la Goal-Oriented Roadmap avec l'impact mapping
5/La construction du Product Backlog avec le story mapping
6/L'Evidence-Based Management
1/Le rôle du Product Owner
2/Les 6 postures du Product Owner
3/Les niveaux de maturité du Product Owner
4/La définition de la vision et de la Goal-Oriented Roadmap avec l'impact mapping
5/La construction du Product Backlog avec le story mapping
6/L'Evidence-Based Management
1/ Révision du programme PSM II
2/ Les 3 piliers de Scrum et leur mise en oeuvre
3/ Techniques d'analyse et de rédaction appliquées à l'examen PSM III
4/ Examen blanc
1/Les fondements de Nexus
2/Les rôles et responsabilités
3/Les rituels
4/Les artefacts
Découverte, prise en main des bases de Tableau
Découverte de Power BI
Découverte des bases de SQL
Canva est une mine d’or pour vous permettre de créer des visuels, la formation vous permettra de découvrir l’outil.
Prérequis : être à l’aise avec l’informatique, avoir un ordinateur et un compte Canva (gratuit).
Cette formation de 4h plaira aux utilisateurs de l’outil Canva débutants.
Vous serez formés à :
– Découvrir l’interface et ses fonctionnalités (créer à partir d’un modèle ou d’une page vierge, retouche photo, calques, formats, éléments graphiques, personnalisation…)
– Créer vos propres publications de réseaux sociaux et une affiche/flyer
– Faire vos créations et développer votre créativité
Le tout, en étant accompagné par une designeuse professionnelle (le contenu sera adapté à votre métier).
Canva est une mine d’or, cette formation intermédiaire vous permettra de mieux structurer vos créations pour que vos messages passent.
Prérequis : être à l’aise avec l’informatique, avoir un ordinateur et un compte Canva (gratuit suffisant).
Vous serez formés à :
– Aller plus loin dans les fonctionnalités de Canva (créer à partir d’une page vierge, mieux choisir les modèles, retouche photo, calques, formats personnalisés, éléments graphiques…)
– Découvrir les bases du graphisme pour un visuel lisible et percutant
– Créer un visuel une affiche/flyer utile dans votre quotidien
– Faire vos créations et développer votre créativité
Le contenu s’adapte selon votre métier.
Plonger dans votre univers de marque :
- Définir les bases de votre marque sur les Réseaux Sociaux
- Trouver les bons mots-clés
- Mettre en image et trouver les inspirations
- Définir les # et les thèmes à aborder
Dans cette formation, vous allez reprendre de zéro votre page Linkedin (perso ou pro) et la rendre vraiment utile :
- Être cohérent, mieux vous présenter
- Améliorer votre image
- Définir les objectifs de votre présence sur ce réseau
- Les thèmes à aborder
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc.) :
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
Partage de ressources
Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
Les opportunités pour une entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux
Quelle plateforme choisir ? Pour quel usage ?
Comment construire une stratégie social media ?
Concevoir le calendrier éditorial parfait : mode d’emploi
Optimiser ses réseaux sociaux pour une présence optimale
Créer des contenus à fortes valeurs ajoutées pour créer de la valeur
Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc) :
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion
Les basiques pour utiliser Twitter
Vous avez entendu parler de référencement web ? Vous souhaitez apprendre à positionner votre site sur Google pour qu'il soit visible et attirer de nouveaux visiteurs ? Je vous propose une formation complète : pratique et théorique pour apprendre les fondamentaux et la démarche à suivre pour débuter en référencement naturel (SEO).
Avec cette formation, vous saurez alors comment optimiser votre site pour Google et exploiter son potentiel.
Un cours d'introduction à Python, donnant les bases pour la data science :
- les différents types de variables
- les conditions
- les boucles
- les collections d'objets
- les fonctions
- les classes
Introduction à Pandas pour l'analyse de données :
- Les notions de Series et DataFrame
- Importer et exporter des jeux de données avec Pandas de multiples formats (e.g. csv, excel, html...)
- Trier des données
- Manipulations avancées avec Pandas (e.g. groupby, join)
- Visualisation basique
Une introduction à l'une des méthodes de machine learning les plus utilisées : la classification. Un cas concret sera abordé : l'attrition client ou customer churn.
L'objectif est d'aborder comment est conduit un projet de machine learning, étape par étape, jusqu'à l'évaluation des performances finales d'un modèle.
Il est prérequis de connaitre les bases en Python, et si possible en Pandas.
Un cours d'introduction au Deep Learning avec Tensorflow, permettant d'apprendre les bases :
- Les réseaux de neurones classiques
- Les réseaux de neurones convolutifs
- Le transfer learning
Les cas d'applications vus durant la formation peuvent être sur mesure, mais par défaut seront de la classification d'images.
Les fondamentaux pour constituer un jeu de données
Formation axée sur la pratique, avec des exercices à réaliser sur BigQuery
L'objectif de la formation est de présenter un tour d'horizon des possibilités offertes par le langage Python et ses packages data classiques :
Les basiques pour découvrir le machine learning
Prendre en main l'interface de travail.
Connaître les bonnes pratiques pour créer un tableau.
Saisir, modifier et supprimer des données.
Identifier et mettre en forme différentes données : nombres, dates, texte...
Créer des formules simples et présenter un tableau.
Mettre en page et imprimer.
Insérer, copier, déplacer, renommer les feuilles.
Naviguer rapidement entre les différentes feuilles.
Mettre en place des formules de liaison simples entre différentes feuilles.
Créer et mettre en forme un tableau structuré.
Trier et filtrer des données.
Utiliser les segments et les filtres chronologiques.
Utiliser la fonction SOUS.TOTAL.
Supprimer les doublons, extraire les valeurs uniques (fonction UNIQUE).
Les différents types de graphique.
Les sélections de cellules appropriées.
Sélectionner les éléments d’un graphique et les mettre en forme.
Ajouter des étiquettes de données.
Mettre en forme des étiquettes de données.
Déplacer et redimensionner un graphique dans une même feuille.
Déplacer un graphique dans une feuille "Graphique".
Aligner un ensemble de graphiques.
Répartir de façon uniforme la distance entre chaque graphique.
Intervertir ligne et colonne.
Modifier le type d'un graphique.
Ajouter des éléments à un graphique.
Fondamentaux
Règles de mise en surbrillance des cellules,
Règle des valeurs de plage haute/basse,
Barre de données
Nuances de couleurs
Jeux d'icônes
Créer une règle avec une formule de calcul personnalisée
Impact des $
Gérer les règles de mise en forme conditionnelle (afficher les règles actives dans une feuille, dupliquer une règle, supprimer une règle, intervenir sur l'ordre d'exécution)
Principe de fonctionnement de la protection (verrouillage des cellules, activation de la protection au niveau de la feuille)
Protéger rapidement l'ensemble des formules présentes dans une feuille.
Les autorisations disponibles malgré la protection.
Protéger un classeur.
Mettre en place une protection multi-utilisateurs dans une feuille de calcul.
Les prérequis pour concevoir un TCD.
Source de données Liste ou tableau structuré.
Gérer les options présentes dans le volet latéral permettant de créer un TCD.
Les onglets contextuels Analyse du tableau croisé dynamique et Création.
Concevoir un TCD simple.
Mettre en forme un TCD.
Gérer les principales options du TCD.
Mettre en forme rapidement un TCD.
Activer ou désactiver les totaux.
Activer ou désactiver les sous-totaux.
Mettre en forme les valeurs numériques comprises dans un TCD.
Principe de l'actualisation.
Actualiser automatiquement un TCD à l'ouverture du classeur.
Les différents types de segments.
Insérer un segment.
Mettre en forme un segment.
Utiliser un segment (sélection simple, sélection multiple).
Paramétrer un segment.
Actualiser un tableau croisé dynamique à l’aide de VBA (Visual Basic pour Applications).
Comprendre la notion de modèle de données et de relation entre différentes tables.
Mettre en place les relations entre les différentes tables pour créer un TCD.
Maitriser les fonctions associées aux dates comme ANNEE( ) | =MOIS( ) | =JOUR( ) | =DATE ( ) | =FIN.MOIS( ) | =MOIS.DECALER ( ) | =NB.JOURS.OUVRES | =JOURSEM( ) | =NO.SEMAINE.ISO( )
Combiner la fonction SI avec certaines de ces fonctions.
Détail des arguments de la fonction SI.
Détail des arguments de la fonction SI.CONDITIONS.
Détail des arguments de la fonction SI.MULTIPLE.
Détail des arguments de la fonction SI.NON.DISP.
Détail des arguments de la fonction SI.ERREUR.
Utiliser les opérateurs logiques de comparaison.
Imbriquer des fonctions SI.
Utiliser les fonctions ET, OU.
Détails des arguments de RECHERCHEV.
Limite de la fonction RECHERCHEV
Détails des arguments de la fonction RECHERCHEX
Étude de plusieurs cas de figure.
Détails des arguments des fonctions
NB.SI.ENS( )
SOMME.SI.ENS( )
MOYENNE.SI.ENS( )
MAX.SI.ENS( )
MIN.SI.ENS( )
Étude de plusieurs cas de figure.