Connectez-vous pour accéder au Cockpit Skilmi

Parcourez les académies

Identifiez et contactez l’expert/formateur le plus spécialiste de votre sujet. Discutez de vos objectifs, accordez-vous sur votre programme sur-mesure et suivez votre formation !

Afficher
Trier

Transformez vos contacts en clients - Module 1

140 €/h Durée 4h00

Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme LinkedIn :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale

  • LinkedIn
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Transformez vos contacts en clients - Module 2

140 €/h Durée 4h00

Intéragir humainement avec ses prospects dans l'objectif de les convertir en client :
- son réseau LinkedIn et ses niveaux de relation
- les conversations avec les prospects & clients
- les indicateurs

  • LinkedIn
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Transformez vos abonnés en clients - Module 1

140 €/h Durée 4h00

Adapter sa stratégie éditoriale au fonctionnement de l'algorithme Instagram :
- le profil
- l'algorithme
- la ligne éditoriale

  • Instagram
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Transformez vos abonnés en clients - Module 2

140 €/h Durée 4h00

Intéragir avec sa communauté dans l'objectif de les convertir en client :
- les publications & les stories
- le calendrier éditorial et les outils de planification
- les statistiques

  • Instagram
Formatrice LinkedIn & Instagram
Julie A.

Devenir une pointure sur Instagram et monétiser son audience

100 €/h Durée 4h00

Formation en 4h pour se lancer sur Instagram de la meilleure manière possible :
- 1h : aide à l'établissement du projet et mise en place des objectifs
- 1h : optimisation du profil et aide à la création du branding
- 1h : établissement de la stratégie de contenu et des grands axes à développer
- 1h : création de la routine à opérer et explications des actions à réaliser

  • Instagram
Coach & Formateur Instagram
Pierre-Alexis A.

Définir son projet idéal et son budget

200 €/h Durée 4h00

Une formation pour comprendre les enjeux d'un projet digital et définir sereinement l'ensemble des étapes et le budget nécessaire.

  • Budget d'un projet digital marketing
Directeur Technique indépendant
Pierre A.

Marketing Automation

200 €/h Durée

Une formation pour apprendre à mettre en oeuvre une stratégie marketing automation de A à Z.

  • Inbound Marketing
Directeur Technique indépendant
Pierre A.

Premiers pas en Deep Learning avec PyTorch (2h)

100 €/h Durée 2h00

- Rappels sur le Machine Learning
- Présentation du Deep Learning
- Rappels de bases de Python pour le Deep Learning
- Implémentation d'un algorithme de classification d'images avec PyTorch

  • Réseaux neuronaux
Consultant senior Data Scientist
Maxime B.

Mise à niveau en probabilités/statistiques pour le Machine Learning

100 €/h Durée 3h00

- Rappel d'algèbre linéaire
- Estimation statistique
- Distribution de probabilités

  • Machine Learning
Consultant senior Data Scientist
Maxime B.

Brand content et storytelling sur le web

90 €/h Durée 4h00

Raconter une histoire, mettre en scène votre marque... Pour vendre un produit ou un service, il faut avant tout adopter une stratégie éditoriale cohérente, conforme à ses valeurs.
Cette formation vous apprendra à créer une ligne éditoriale et une stratégie de contenus pertinente pour le web et les réseaux sociaux.

  • Contenus
Brand content et social media Manager freelance
Magali B.

Créer du contenu et développer une communauté sur Instagram

90 €/h Durée 4h00

Comment tirer parti d'instagram et créer du contenu régulièrement ?
Tips pour créer un feed instagram joli et cohérent
Mettre en place des campagnes publicitaires sur instagram
Mettre en place des jeux concours sur instagram
Travailler avec des influenceurs
Mesurer les performances de ses actions

  • Instagram
Brand content et social media Manager freelance
Magali B.

Formation LinkedIn pour débutants

120 €/h Durée 3h00

LINKEDIN est un outil puissant pour développer assurément son activité. Que l'on s'adresse a des professionnels ou a des particuliers on doit aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise etre présent sur LINKEDIN.
Cette formation individuelle, que je construirai sur mesure pour vous, vous permettra de créer un super profil et d'attirer les bonnes personnes !

  • LinkedIn
Jennifer B.

Formation Instragram pour débutants

120 €/h Durée 3h00

Instagram est le réseau qui a le vent en poupe a ce jour ! Mais comment bien commencer sur ce réseau quand on n'y connait rien ? Comment créer un compte, le paramétrer correctement et développer une audience ciblée ? c'est ce que je vous propose de voir sur cette formation individuelle sur mesure.

  • Instagram
Jennifer B.

Facebook

120 €/h Durée 3h00

Page/Profil/ Interactions .. vous mélangez tout ce vocabulaire et ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour communiquer professionnellement sur Facebook ? Alors je vous propose une formation individuelle sur mesure pour reprendre les bonnes bases et mètre ne place une vraie stratégie de communication

  • Facebook
Jennifer B.

Masterclass TikTok : ne passez pas à côté du réseau social à 2 milliards de téléchargements !

90 €/h Durée 2h00

Co-fondatrice d'une agence d'influence marketing sur TikTok, je vous propose un cours complet ! 🎶
Programme :
1/ C'est quoi TikTok
2/ Types de contenus
3/ Audience-type
4/ TikTok vs. Instagram ou Snapchat
5/ Fonctionnalités & algorithme
6/ Exemples de tendances
7/ Avantages opportunités
8/ Objectifs sur TikTok
9/ Faire son 1er TikTok
10/ Réussir sur TikTok
11/ Générer des leads sur TikTok
12/ Marketing d'influence
13/ TikTok Ads
14/ Les marques à succès sur TikTok
15/ Pour aller plus loin

  • TikTok
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Comment réaliser son podcast de A à Z

90 €/h Durée 1h00

Bienvenue dans ce cours sur le podcast ! 🎙
À mon actif, la création de 2 podcasts (dont un à + de 6500 écoutes en 2 mois), la co-création d'un collectif sur le podcast et + de 10 conférences données sur ce format
- Partie #1 : c’est quoi un podcast ? (et pourquoi il faut vous y mettre)
- Partie #2 : les étapes pour réaliser son podcast (durée, technique, graphisme...)
- Partie #3 : le podcast de marque et la monétisation
- Partie #4 : mon retour personnel (mes podcasts favoris, ce qui marche)

  • Podcast
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Boostez votre profil LinkedIn & vos publications LinkedIn en 1h

90 €/h Durée 1h00

- Les bases du fonctionnement de Linkedin
- Optimisation sur-mesure de votre profil Linkedin
- Rédaction de contenus efficaces (et comment / quand diffuser)
- Les meilleurs outils pour prospecter & augmenter son engagement

  • LinkedIn
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Une stratégie social media complète

90 €/h Durée 4h00

🙌 Du contenu engageant & à votre image !
Phase I :
- Audit (présence web)
- Valeurs
- Objectifs
- Benchmark concurrentiel
- Méthode SWOT
- Méthode SONCAS
- Cibles & personas
Phase II :
- Ton à adopter
- Réseaux sociaux identifiés
- Découpage thématique
- RDVs éditoriaux
- Types de publications
- Moments forts de l'année
- Fréquence, meilleurs jours & moments
- Reporting mensuel (KPIs)
Bonus : boîte à outils

  • Social media Marketing
Consultante en stratégie réseaux sociaux & podcasteuse
Alice B.

Méthodologie de création de projet d'IA

100 €/h Durée 3h00

- Découverte de la méthodologie CRISP-DM de traitement de la donnée pour les projets impliquant des algorithmes de Machine Learning.
- Détail de chaque étape avec des cas d'usage précis, des exemples de traitements à appliquer selon le type de donnée (texte, image, donnée structurée) et les bonnes pratiques à utiliser.
- Un Lab d'une heure pour appliquer la méthode sur un cas d'étude en Python.
Je n'aborderai dans cette formation que très rapidement les types d'algorithmes du Machine Learning.

  • Gestion de projet IA
Data Engineer Freelance
Florian B.

Découverte de Python

100 €/h Durée 3h00

- Les premiers pas : logiciel pour faire tourner Python, les conditions, variables, types, fonctions, boucles, exceptions..
- Les bibliothèques standards, lecture/modification de fichiers, traitement de la donnée, visualisations
- Cas d'usage de Python

  • Python
Data Engineer Freelance
Florian B.

Data Visualisation avec Python

100 €/h Durée 3h00

- Visualisation avec les bibliothèques Pandas, Matplotlib et Seaborn pour la donnée structurée
- Exploration de types de données textuelles, cartographiques ou d'image
- Créer un tableau de bord en Python avec Dash

  • Datavisualisation
Data Engineer Freelance
Florian B.

Maîtriser Facebook ads & Structurer son compte publicitaire en fonction de son tunnel de vente

90 €/h Durée 4h00

Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Veulent commencer à faire de la publicité sur Facebook & Instagram pour booster leurs ventes
- Ont déjà réalisé quelques campagnes et souhaitent se perfectionner
- Ne souhaitent plus externaliser la gestion de leurs campagnes publicitaires
Avec moi, c'est 100% collab (on fait équipe) et 100% pratique (pas de formation "bateau" qui dure des heures : on met en pratique tout de suite).

  • Social Ads
Freelance Media buyer
Mégane B.

Next level Facebook ads

90 €/h Durée 4h00

Cette formation s'adresse aux entreprises/marques/entrepreneurs qui :
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes Facebook mais se sentent dépassés par la charge de travail
- Ont déjà réalisé de nombreuses campagnes mais n'arrivent pas à scaler leurs dépenses pour générer plus de ventes

  • Social Ads
Freelance Media buyer
Mégane B.

Initiation à Python

80 €/h Durée 1h00

Initiation à Python.
Découvrez les fondamentaux et les applications possibles du language Python

  • Python
Chef d'entreprise, Data analyst, Expert BI
Lucas B.

Initiation aux bibliothèques Python de Data Science

80 €/h Durée 4h00

Initiation aux principales bibliothèques Python de Data Science tels que : Pandas, Numpy, Matplotlib, Scikit-learn.

  • Pandas
Chef d'entreprise, Data analyst, Expert BI
Lucas B.

Initiation à Power BI

80 €/h Durée 4h00

Initiation au logiciel de tableaux dynamiques Power BI.
Premiers pas avec le logiciel.
Découverte des tenants et aboutissants.
Création des premiers dashboards.

  • Power BI
Chef d'entreprise, Data analyst, Expert BI
Lucas B.

La gestion Flash des projets SIRH

150 €/h Durée 4h00

85 pourcents des projets SIRH dérapent de six mois à un an et demi, avec des conséquences importantes sur les budgets prévus. La maitrise réelle de ces projets dépend souvent de quelques conseils en amont, de méthode de travail éprouvées par des années d’ expérience, et dont le "Bon sens" rend l’application à la fois rapide et facile.
1) Comment établir un vrai plan de travail fonctionnel ?
2) Les écueils
3) Méthode de suivi du projet
4) Méthodes de travail
5) Evaluation des gains en fonction des jours économisés

  • Projets SIRH (MOE/MOA)
Chef
Th C.

Formation SEO de A à Z

65 €/h Durée 4h00

Cette formation SEO est une formation interactive vous permettant d'avoir toutes les clés en référencement naturel pour booster votre trafic et vos ventes via Google.

  • Référencement - SEO
Consultante SEO / SEA / Stratégie Social Media
Fouley C.

Optimiser le référencement de son profil LinkedIn pour mieux vendre

90 €/h Durée

  • LinkedIn
Growth & Digital Marketing
Camille C.

Développez vos ventes e-commerce/en ligne grâce à Google Adwords

60 €/h Durée 2h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Avec l'expérience d'un premier client e-commerce, et après avoir obtenu un ROAS entre 4 et 7 sur plusieurs mois (env. 2500€ de budget pub/mois, record : presque 16.000€ de CA en 1 mois), je suis apte à travailler pour vous et à vous amener des résultats sur le long terme.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Positionnez votre entreprise en 1ère page Google et Développez votre visibilité

60 €/h Durée 2h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Augmentez vos demandes de devis et prospects avec Google Adwords

60 €/h Durée 2h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement votre base de données prospects et donc vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Vendez vos services grâce à Google Adwords

60 €/h Durée 1h00

Grâce à une stratégie efficace et ciblée par thèmes, à des mots-clés bien choisis et à un budget adapté, vous pouvez apparaître en première page Google et augmenter considérablement vos ventes et votre chiffre d'affaires.
Artisans, TPE, PME, grandes entreprises, je m'adapte à tous les secteurs et je propose de vous coacher sur une stratégie percutante pour votre cible.

  • Google Ads
Spécialiste Google Adwords
Claire C.

Prise en main de Tableau Desktop

80 €/h Durée 4h00

1. Présentation générale de Tableau Desktop
2. Connexion à une source de données et préparation de la donnée
3. Création de feuilles
4. Création d'un tableau de bord

  • Tableau
Data Analyst / Consultant Freelance en Datavisualisation
Valentin D.

Optimiser votre profil LinkedIn ensemble 🍀

250 €/h Durée 2h00

Pour attirer votre cible et qu'il comprenne en quelques secondes la valeur ajoutée de votre service / produit. Votre profil LinkedIn peut-être bien plus qu'un CV interactif : un véritable levier de prospection et de communication pour votre marque.

  • LinkedIn
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Créer ensemble votre stratégie de prospection LinkedIn ✔

250 €/h Durée 2h00

Je vous accompagne pour utiliser LinkedIn comme un véritable levier de prospection

  • LinkedIn
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌

250 €/h Durée 2h00

Les fondamentaux pour savoir créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)

  • Community management
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Attirer des prospects grâce à vos posts et votre communication sur LinkedIn 🙌

250 €/h Durée 1h00

Je vous apprends à créer votre stratégie de contenus LinkedIn (community management)

  • Community management
Spécialiste prospection et communication sur LinkedIn - Pour entreprises engagées 🍃
Mélanie D.

Fondamentaux de l’open innovation et de l’intelligence collective

150 €/h Durée 2h00

Description :
Cette formation propose une introduction aux démarches d’Open innovation et plus généralement d’intelligence collective. Elle est destinée à tous les managers (direction générale, innovation, stratégie, RH, RSE, communication) intéressés à développer une culture d’innovation collaborative et lancer une démarche d’intelligence collective dans leur organisation ou leur écosystème.
Elle inclut une présentation des fondamentaux du management de l’innovation, de son évolution vers la notion d’ « open innovation » et de son prolongement naturel vers l’intelligence collective dite massive, avec une présentation des principales méthodologies utiles ainsi qu’une revue des outils indispensables pour digitaliser ces démarches.
Cette formation, accessible à tous, est basée sur des cas pratiques.

  • Intelligence collective
Co-Président & Co-Fondateur
Martin D.

Facebook Ads & Instagram Ads

70 €/h Durée

Débutants [2 jours] :
Apprenez à diffuser vos pubs Facebook et Instagram.
Intermédiaires [2 jours] :
Allez plus loin avec Facebook Business Manager, l'utilisation du Pixel Facebook, les A/B test, etc.
Plus d'informations sur mon site web personnel : https://www.joannafaulmeyer.com/mes-formations-digitales/#formation-facebook-ads

  • Instagram
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
Joanna F.

Utiliser Google Tag Manager

70 €/h Durée

Utiliser Google Tag Manager
De façon personnalisée, je vous apprends à mettre en place un plan de taggage et à le déployer sur vos outils web.
Commerçants : déployez le suivi du ecommerce amélioré super rapidement !

  • Google Tag Manager
✅Freelance Marketing Digital | Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads Expert | Fondatrice KidyGo
Joanna F.

Sélectionner ses mots-clés et rédiger des articles optimisés pour le SEO

70 €/h Durée 4h00

Dans le cadre de cette formation, je vous explique et vous donne des méthodes concrètes pour :
- sélectionner des mots-clés pertinents.
- construire un plan d’article optimisé pour le SEO.
- rédiger des articles optimisés pour le SEO.
Je vous propose également une introduction aux méthodes d’architecture de contenu (silo thématique et cocon sémantique).

  • Référencement - SEO
SEO Manager | Consultante SEM freelance
Anaïs F.

Maitriser les indispensables de Linkedin

100 €/h Durée 2h00

Cette formation se veut la plus complète possible. Elle vous permettra de maitriser Linkedin, tous ses mécanismes et de mettre en place une stratégie efficiente. Cette formation est de 2 heures.

  • LinkedIn
Formateur & Coach Linkedin
Marie F.

Le Design Thinking au service des projets

95 €/h Durée 4h00

- Introduction au Design Thinking
- Introduction aux méthodes de gestion de projets
- Mise en place du Design thinking dans une dynamique projet
- Application

  • Design thinking
Directeur, Formateur & Professeur en école de commerce
Matthieu G.

Tableau - Les bases

100 €/h Durée 4h00

Cette session d'une demi-journée à pour objectif de vous apprendre les bases de Tableau et comment démarrer efficacement

  • Datavisualisation
Tableau Zen Master - Freelance
Tristan G.

Savoir utiliser et comprendre Google Analytics

90 €/h Durée 2h00

Introduction générale pour comprendre et savoir utiliser Google Analytics

  • Google Analytics
Cheffe de projet web : acquisition client
Yasmina H.

Administration Microsoft 365 - TPE/PME

110 €/h Durée 4h00

Cette formation a pour objectif d'accompagner un professionnel IT pour administrer le tenant, en ayant une meilleure connaissance des différentes consoles d'administration composant la suite Microsoft 365.
Cette formation permet de sélectionner les outils souhaités (Purview, Sharepoint, Teams, Outlook, Azure Active Directory, PowerBi,...) dans le cadre de la durée choisie.

  • Office 365
Consultant Microsoft 365
Mathieu J.

Managers : comment mieux travailler avec Microsoft 365 !

110 €/h Durée 4h00

Nous travaillons dans un monde consumériste qui change et évolue rapidement avec des collaborateurs qui ont des préoccupations instantanées.
En même temps, l’entreprise a besoin de s’adapter en insufflant des nouvelles façons de s’organiser, de manager, de travailler.
Que des opportunités que le management doit accompagner tout en les impulsant !
L'objectif de cette séance est de pouvoir vous aider à déterminer les chantiers stratégiques pour vos équipes, et de pouvoir les piloter en confiance et sécurité.

  • Office 365
Consultant Microsoft 365
Mathieu J.

SQL : Libérez le Potentiel de vos Données

100 €/h Durée 4h00

I. Introduction à SQL (Durée : 30 minutes)
II. Les fondamentaux de SQL (Durée : 1 heure)
III. Requêtes avancées en SQL (Durée : 1 heure)
IV. Optimisation des performances (Durée : 1 heure)
V. Conclusion et ressources supplémentaires (Durée : 30 minutes)

  • SQL
Senior Data Scientist - Mentor / Formateur
Zied J.

Tableau pour le Reporting : Des Données aux Insights

100 €/h Durée 4h00

I- Introduction à Tableau (30 minutes)
Présentation de Tableau Desktop
Installation et configuration de Tableau Desktop
Navigation dans l'interface utilisateur de Tableau
II - Préparation des données (1 heure)
Importation des données dans Tableau
Nettoyage et préparation des données pour le reporting (ETL)
III- Création de visualisations (1h:30)
Création de tableaux de bord interactifs et visuellement attractifs
Utilisation des différentes options de visualisation : graphiques, cartes, tableaux croisés dynamiques, etc.
Personnalisation des visualisations : couleurs, étiquettes, filtres, etc.
VI - Analyses avancées et publication des rapports (1h30 heure)
Création de filtres, de groupes
Publication en ligne, collaboration et exportation

  • Tableau
Senior Data Scientist - Mentor / Formateur
Zied J.

Maîtrisez la visualisation des données avec Python : Techniques avancées

100 €/h Durée 3h00

1. Introduction à la visualisation des données
2. Visualisation de données statiques avec Python
3. Visualisation interactive avec Python
4. Visualisation de données géospatiales avec Python
5. Visualisation avancée et storytelling des données

  • Python
Senior Data Scientist - Mentor / Formateur
Zied J.

Maîtrisez la probabilité et les statistiques avec Python : Une formation complète

100 €/h Durée 3h00

I - Introduction aux concepts de base de probabilité (1 heure)
II- Analyse statistique descriptive (1 heure)
III- Analyse statistique inférentielle (1 heure)

  • Python
Senior Data Scientist - Mentor / Formateur
Zied J.

Ecrire pour le web

90 €/h Durée 2h00

Je vous aide à créer des textes originaux pour les rendre vendeurs et susciter l’intérêt de vos cibles, démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
- Réécriture et correction de textes existants adaptés à votre cible
- Astuces pour une rédaction qualitative et optimisée
- Optimisation de vos contenus pour un meilleur SEO
- Recherche des mots clés incontournables dans votre secteur d'activité

  • Contenus
Marie K.

Analyse de vos contenus existants pour augmenter leur efficacité

90 €/h Durée 2h00

Passionné par votre métier, vous avez un véritable savoir-faire, mais ne parvenez pas à communiquer dessus. Je vous propose de faire le point sur vos objectifs et voir comment optimiser immédiatement la qualité de vos contenus. Pas de bla-bla, mais un vrai travail de fond pour effectuer les modifications nécessaires.
En bonus : vous repartez avec une check-list indispensable pour améliorer la qualité de vos contenus existants.

  • Contenus
Marie K.

Deep Learning : Keras

190 €/h Durée

Découvrez les réseaux neuronaux (Deep Learning) avec Keras

  • Keras
Postdoctoral Fellow
Igor K.

POWER QUERY pour les gestionnaires RH

160 €/h Durée 4h00

Vous êtes un gestionnaire RH noyé sous les fichiers Excel ?
Vous passez des heures à recouper des données de différents fichiers ?
Vous ne supportez plus les RechercheV ?
Alors notre formation Power Query est faite pour vous.
Power Query est l'outil de rêve pour tous ceux qui sont fatigués de jongler avec des fichiers Excel.
Il vous permet d'extraire, de transformer et de charger des données provenant de diverses sources, le tout sans écrire une seule ligne de code.
Et la bonne nouvelle, c'est que vous l'avez surement déjà : il est intégré à Excel !
Dans cette formation, je vais vous montrer comment utiliser Power Query pour automatiser vos traitements chronophages.
Pas de jargon compliqué, pas de prérequis techniques - juste des solutions concrètes à vos problèmes quotidiens.
Cette formation sert également de base à la formation Power BI puisque Power Query est l'ETL utilisé pour alimenter Power BI.

  • Power BI - RH
Consultant Expert Data RH & SIRH
Thomas L.

Power BI pour décideurs RH - Initiation

160 €/h Durée 4h00

Vous êtes un décideur RH et vous cherchez à extraire plus de valeur de vos données, à les analyser en profondeur, à les visualiser et diffuser des tableaux de bords élégants et utiles.
Notre formation "Power BI pour décideurs RH" est conçue spécialement pour répondre à cela.
Power BI est un outil de visualisation de données puissant et flexible qui peut vous aider à mieux comprendre vos données RH.
Dans cette formation, nous vous montrerons comment créer des tableaux de bord pertinents et intuitifs sur Power BI à partir d'exemples RH courants issus directement de mes expériences.
Pas de jargon technique complexe - juste des solutions concrètes pour vos problématiques RH.

  • Power BI - RH
Consultant Expert Data RH & SIRH
Thomas L.

Power BI pour décideurs RH - Avancé

160 €/h Durée 4h00

Vous êtes un décideur RH déjà familier avec Power BI et vous cherchez à approfondir vos compétences ?
Vous voulez aborder des problématiques plus avancées comme les croisements complexes de plusieurs sources, analyser des évolutions dans le temps ? Créer des formules complexes et des filtres élaborés ?
Notre formation "Power BI Avancé pour décideurs RH" est conçue pour vous.
Dans cette formation, nous allons au-delà des fonctionnalités de base de Power BI et nous vous montrons comment gérer des problématiques plus complexes, toujours dans un contextes exclusivement RH.
Nous nous concentrons sur des outils et des techniques avancés qui vous aideront à obtenir encore plus de vos données RH.

  • Power BI - RH
Consultant Expert Data RH & SIRH
Thomas L.

Maîtriser les fondamentaux de TikTok

60 €/h Durée 2h00

Apprenez ce qu'est TikToK afin de déterminer si l'inclure dans votre stratégie digitale est pertinent.
PDF résumé de la formation offert.

  • TikTok
Business development et marketing
Claire-Lise L.

Les fonctionnalités de TikTok

60 €/h Durée 2h00

Apprenez toutes les fonctionnalités de l'application et comment les utiliser.
PDF résumé de la formation offert.

  • TikTok
Business development et marketing
Claire-Lise L.

Les idées de vidéos à faire sur TikTok

60 €/h Durée 2h00

Découvrez les différents types de vidéos.
PDF résumé de la formation offert.

  • TikTok
Business development et marketing
Claire-Lise L.

Audit SEO de votre site | On site

100 €/h Durée 3h00

Dans cette formation je vous montrerais les points à améliorer pour améliorer vos positions dans les résultats de recherche de Google.

  • Référencement - SEO
Consultant SEO
Rodolph L.

Création et/ou Optimisation Fiche Google My business

100 €/h Durée 3h00

Si votre compte Google My business est optimisé, votre entreprise sera visible sur Google Search et Google Maps
Je vous aiderais dans :
- L'ouverture de votre compte GMB
- Choix de la bonne catégorie
- Paramètre de localisation
- Photos à mettre en avant
- Nom adresse et numéro de téléphone (NAP)
- Indications pour gérer votre fiche GMB
- Ajout de plusieurs établissements si besoin

  • Référencement - SEO
Consultant SEO
Rodolph L.

Stratégie SEO local

100 €/h Durée 4h00

Dans cette formation nous verrons comment optimiser vos pages pour le référencement local.
- Requêtes localisées
- Aménagement de Pages Locales
- Données structurées locales
- Citations
- Pattern URL

  • Référencement - SEO
Consultant SEO
Rodolph L.

Cour SharePoint Online - Introduction générale à l'outil comment stocker les documents. Partie 1/5

144 €/h Durée 2h00

- Découverte et explications du rôle de SharePoint
- Les bibliothèques de documents partie 1
- Affichages

  • Microsoft Sharepoint
Formateur et consultant
ETIENNE L.

Cours SharePoint Online, fonctionnalités avancées des bibliothèques, les listes Partie 2/5

144 €/h Durée 2h00

- Les bibliothèques de documents partie 2 paramètres avancés
- Les listes
- Affichages conditionnels
- Règles

  • Microsoft Sharepoint
Formateur et consultant
ETIENNE L.

Cours SharePoint Online, mettre en page les informations stockées dans un site SharePoint Partie 3/5

144 €/h Durée 2h00

- Autres listes, importation à partir d'Excel et déplacement, clonage de liste
- Pages et webparts
- Navigation entre pages et sites

  • Microsoft Sharepoint
Formateur et consultant
ETIENNE L.

Cours SharePoint Online - Gestion des permissions et des groupes Partie 4/5

144 €/h Durée 2h00

- Les permissions,
- Les groupes SharePoint et 365
- La granularité des droits de SharePoint Online

  • Microsoft Sharepoint
Formateur et consultant
ETIENNE L.

Cours SharePoint Online - Worflows et Power Platform Partie 5/5

144 €/h Durée 2h00

- Workflows et Formulaires
- L'essentiel de la Power Platform dans le cadre de SharePoint

  • Microsoft Sharepoint
Formateur et consultant
ETIENNE L.

Data Architecture for Execs

140 €/h Durée 2h00

Cette formation vous permettra d’éclairer vos prises de décisions sur les grands chantiers de la donnée initiés en entreprise.

  • Data Architecture
Data Scientist & Architecte IA
Vincent L.

Data Science as Code

140 €/h Durée 2h00

Formation en Data Science orientée opérationnelle via du code (Python).

  • Machine Learning
Data Scientist & Architecte IA
Vincent L.

Créer des visuels avec Canva

160 €/h Durée 4h00

- Découvrir les fonctionalités CANVA
- Créer un logo
- Créer des visuels et contenus pour les réseaux sociaux
- Faire des montages photos et vidéos
- Faire des maquettes

  • Canva
Formatrice CANVA & LinkedIn
Yaram M.

Collaborer avec CANVA

160 €/h Durée 2h00

- Connaître les différents formats de présentation
- Choisir un modèle de présentation
- Concevoir une présentation 16:9
- Collaborer sur les présentations en temps réel
- S'enregistrer sur une présentation et présenter plus tard
- Faire une présentation en live

  • Canva
Formatrice CANVA & LinkedIn
Yaram M.

CV créatif et Portfolio avec CANVA

160 €/h Durée 1h00

- Rédiger un CV
- Rédiger un portfolio

  • Canva
Formatrice CANVA & LinkedIn
Yaram M.

Générer du trafic avec le SEO / référencement naturel

89 €/h Durée 4h00

Les éléments de base pour un site web : contenu, technique, popularité.

  • Référencement - SEO
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Linkedin : créer un profil efficace

89 €/h Durée 3h00

Explication du fonctionnement de Linkedin
Partage des zones et éléments importants pour avoir un profil pertinent et convaincant.
Faire du réseau et des contacts

  • LinkedIn
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Organiser son budget digital

89 €/h Durée 2h00

Partage des bonnes pratiques
Estimation des couts
Echange sur l'organisation et le suivi du budget

  • Budget d'un projet digital marketing
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Wordpress : publier des articles qui génèrent du trafic

89 €/h Durée 3h00

- Utilisation de l'éditeur Wordpress
- Mise en forme article
- Bonnes pratiques SEO pour les contenus wordpress

  • Wordpress
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Stratégie d'acquisition

89 €/h Durée 4h00

- Panorama des leviers trafic
- Stratégie trafic en fonction des objectifs
- KPIs et indicateurs de mesure

  • Acquisition
Directeur marketing et ecommerce
Charles M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur Facebook

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • Facebook
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur Instagram

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • Instagram
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur Twitter Facebook

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • X (Twitter)
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour se développer et booster sa présence sur LinkedIn

150 €/h Durée 2h00

Améliorer la performance naturelle de sa page
Créer des visuels impactants
Autres methodes d'acquisitions
Se lancer dans des campagnes publicitaires
Questions réponses et coaching personnalisé

  • LinkedIn
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

L'essentiel pour créer une stratégie marketing digital

150 €/h Durée 3h00

Tout l'environnement marketing internet
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé

  • Stratégie marketing digital
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

L'essentiel pour créer une stratégie social media marketing

150 €/h Durée 3h00

Tout l'environnement social media
Les étapes à suivre
Outils et astuces disponibles
Suivre et booster sa stratégie
Coaching digital personnalisé

  • Social media Marketing
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

L'essentiel de l'Inbound Marketing

150 €/h Durée 2h00

Tout savoir sur les différentes méthodes qui marchent
Techniques Copywriting
Lien avec référencement naturel
Analyse et suivi

  • Inbound Marketing
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour créer et développer son marketing d'influence (avec ou sans influenceurs)

150 €/h Durée 3h00

Comment fonctionne le marketing d'influence en 2020 ?
Les bases pour identifier et travailler avec les influenceurs
Quels contenus et méthodes appliquer avec les influenceurs ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?

  • Influence
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Les bases pour créer et développer son Brand Content / Contenu de marque (storytelling)

150 €/h Durée 2h00

Comment fonctionne le brand content management en 2020 ?
Les bases pour différencier inboud et outboud marketing
Quels contenus et méthodes appliquer sur les réseaux sociaux ? Newsletters ? Autres canaux (off et on) ?
Quels kpis et suivis mettre en place ?

  • Contenus
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Le Community Management Evénementiel

150 €/h Durée 3h00

Créer et communiquer autour de son événement : avant, pendant, après
Créer des contenus adaptés au live : bannières, infographies, podcasts, teaser, vidéos animées
Susciter de l'intérêt, appels à questions, livetweet, modérations en ligne, (re) diffusion en livestream, rappels
Inviter son réseau
Créer un hashtag dédié et sommaire de l'événement (ou capsules)

  • Community management
Formateur réseaux sociaux, coach digital
Alexandros M.

Prise en main, conception et développement de mesures et connexions à différentes sources de données

120 €/h Durée 4h00

1/ Découverte et prise en main de Power BI
2/ Effectuer la connexion de Power BI à des sources de données.
3/ Fondamentaux (notion) & Introduction au langage DAX.
4/ Explication des liens existants entre Power BI et les formules Excel
5/ Découverte des mesures et différents type de graphiques

  • Power BI
Consultant & Formateur BI
ANDO O.

Comprendre et appliquer le langage de requêtage des bases de données relationnelles

120 €/h Durée 4h00

1/ Examen de cas d'usage d'outil SQL
2/ Connaitre la distinction entre le langage relationnel et non relationnel
3/ Introduction à Merise
4/ Les fondamentaux des SGBDR ( détail : exemples de SGBDR)
5/ Méthodologie à la création de requête
6/ Introduction à la notion de jointure
7/ Apprentissage à la création des procédures stockées.
8/ Méthodologie d'optimisation par les statistiques

  • SQL
Consultant & Formateur BI
ANDO O.

Concevoir, développer et maintenir des tableaux de bords et des rapports

120 €/h Durée 4h00

1/ Découverte et introduction à Tableau Software
2/ Appréciation des différents outils dans Tableau
3/ La mise en connexion des sources de données
4/ Fondamentaux & Initiation à la Data Storytelling
5/ Découverte des mesures et différents type de graphiques
6/ Création/Développement des "cartographies dynamique"

  • Tableau
Consultant & Formateur BI
ANDO O.

Présentation générale de cloud Computing

120 €/h Durée 4h00

1/ Découverte aux fondamentaux de cloud Computing
2/ Apprentissage des différentes terminologies et services
3/ Introduction à Microsoft Azure
4/ Création d'une ressource VM
5/ Mise en place de base de données
6/ Hébergement et Déploiement

  • Microsoft Azure
Consultant & Formateur BI
ANDO O.

Real World NLP

120 €/h Durée 3h00

Le traitement du langage ou Natural Langage Processing va bien au delà de l'analyse de sentiment chère au marketing.
Cette formation est accès sur l'exploitation effective de données textuelles issues du monde réel: larges et bruitées.
Cette formation s'adresse à des personnes qui veulent rapidement savoir ce que le NLP peut apporter comme solutions, ou qui souhaite approfondir une technique particulière.

  • Langage
Data scientist
Alexis P.

Régression linéaire et inférence statistique

120 €/h Durée

Parfois délicate à interpreter, la régression linéaire apporte des outils puissant d'analyse de données et reste une méthode de choix lorsque l'on souhaite comprendre les dynamiques au sein d'un jeu de données.
Cette formation couvre la prédiction linéaire dans une approche statistique classique.
Elle s'adresse à des personnes qui utilisent ou prévoient d'utiliser la régression linéaire pour répondre à des questions de quantification et de fiabilité des variables.
Formation en Python ou R

  • Data Analyse
Data scientist
Alexis P.

Data science

90 €/h Durée 4h00

Partir des fondamentaux théoriques pour les mettre en pratique avec du code python.
Les notions abordées sont nombreuses, avec possibilité de spécialisation dans un domaine en particulier :
- proba / stat
- machine learning
- évaluation et monitoring des modèles
- recherche d'incertitude dans les modèles
- deep learning

  • Machine Learning
Lead data
Samuel R.

Comprendre et maîtriser l'e-reputation

65 €/h Durée 4h00

Découverte de l'e-reputation : définition, enjeux, intérêts...
Maîtrise de l'e-reputation : analyser l'e-reputation de son entreprise, gérer les commentaires et anticiper les bad-buzzs.

  • E-réputation
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Facebook pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de Facebook.
Comprendre l'utilisation de la page Facebook.
Savoir créer du contenu adapté à Facebook.
Mettre en place de stratégie de communication sur Facebook.

  • Facebook
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Instagram pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or d'Instagram.
Comprendre l'utilisation du compte professionnel Instagram.
Savoir créer du contenu adapté à Instagram.
Mettre en place de stratégie de communication sur Instagram.

  • Instagram
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser LinkedIn dans la sphère professionnelle

65 €/h Durée 4h00

Présentation, utilités, chiffres clés et règles d'or de LinkedIn.

  • LinkedIn
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Mettre en place une stratégie média sur les réseaux sociaux

65 €/h Durée 4h00

Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie media adaptée à votre entreprise :
- Benchmark
- Choix des réseaux sociaux pertinents
- Définition de la cible et des objectifs de communication
- Choix des thématiques clés
- Règles de publications, processus de modération...

  • Social media Marketing
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Twitter pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Les fondamentaux pour utiliser Twitter dans sa communication d'entreprise

  • X (Twitter)
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Utiliser Youtube pour sa communication d'entreprise

65 €/h Durée 4h00

Savoir utiliser Youtube pour sa communication d'entreprise

  • Youtube
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Mettre en place une stratégie média sur les réseaux sociaux

65 €/h Durée 4h00

Présentation de la stratégie social media et de son intérêt
Mise en place d'une stratégie de communication pertinente et adaptée pour votre entreprise

  • Stratégie marketing digital
Community Manager freelance et formatrice en médias sociaux
Tiphaine S.

Mieux connaitre les visiteurs de son site via Google Analytics

90 €/h Durée

Étudions ensemble les performances globale de votre site afin d'orienter votre stratégie digitale vers plus de rentabilité et de croissance

  • Google Analytics
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
Lucas S.

Déterminer sa stratégie Webmarketing

90 €/h Durée

Parlons ensemble de votre site et vos objectifs pour trouver la bonne stratégie afin de développer votre croissance.
Nous auditerons votre communication actuelle et trouverons des solutions pour l'améliorer.

  • Stratégie marketing digital
Spécialiste Acquisition Web - Certifié Google Ads & Analytics
Lucas S.

Comprendre les défis cachés de la Transformation Digitale

90 €/h Durée 2h00

Lorsqu'on parle de Transformation Digitale, nous faisons souvent référence à une suite de projets d'ordre technique, pour l'implémentation d'outils digitaux.
L'objectif de cette introduction à la Transformation Digitale est de comprendre pourquoi ces projets échouent si souvent à apporter les résultats attendus.
Nous aborderons les défis souvent cachés de cette Transformation Digitale, tel que le manque de vision, de process ou de gouvernance, l'adéquation entre emplois et compétences, la culture interne.
Cette formation s'adresse à tous ceux qui ont un rôle décisionnaire dans ces projets de transformation, ou souhaite appréhender cette transition avec plus de recule.

  • Modern Workplace
Directeur
Kevin S.

Créer ses propres applications métier - Une initiation à Microsoft Power Apps

90 €/h Durée 3h00

Découvrez comment Microsoft Power Apps, inclus dans tous les abonnements Office 365, peut vous permettre de rapidement créer vos applications métiers, remplacer des formulaires papier, des emails, des fichiers Excel remplis de Macro VBA.

  • Microsoft Power Apps
Directeur
Kevin S.

Automatiser son quotidien et mieux communiquer - Une initiation à Microsoft Power Automate

90 €/h Durée 3h00

Découvrez comment Microsoft Power Automate, inclus dans tous les abonnements Office 365, peut vous permettre d'automatiser vos tâches et améliorer votre communication. Le tout sans intervention du département informatique ou d'un développeur.

  • Microsoft Power Automate
Directeur
Kevin S.

Tableau - Découverte

60 €/h Durée 3h00

Découverte, prise en main des bases de Tableau

  • Tableau
Chargée d'études statistiques | Data Analyst | Data Visualisation
Marie T.

Power BI - Découverte

60 €/h Durée 3h00

Découverte de Power BI

  • Power BI
Chargée d'études statistiques | Data Analyst | Data Visualisation
Marie T.

SQL - Découverte des bases du langage

60 €/h Durée 3h00

Découverte des bases de SQL

  • SQL
Chargée d'études statistiques | Data Analyst | Data Visualisation
Marie T.

CANVA niveau débutant - Découvrir l'outil et créer des visuels pros facilement

100 €/h Durée 4h00

Canva est une mine d’or pour vous permettre de créer des visuels, la formation vous permettra de découvrir l’outil.
Prérequis : être à l’aise avec l’informatique, avoir un ordinateur et un compte Canva (gratuit).
Cette formation de 4h plaira aux utilisateurs de l’outil Canva débutants.
Vous serez formés à :
– Découvrir l’interface et ses fonctionnalités (créer à partir d’un modèle ou d’une page vierge, retouche photo, calques, formats, éléments graphiques, personnalisation…)
– Créer vos propres publications de réseaux sociaux et une affiche/flyer
– Faire vos créations et développer votre créativité
 Le tout, en étant accompagné par une designeuse professionnelle (le contenu sera adapté à votre métier).

  • Canva
Experte Branding, Design & Canva
Cécile T.

CANVA niveau intermédiaire - Acquérir des bases du graphisme pour plus d'impact

100 €/h Durée 4h00

Canva est une mine d’or, cette formation intermédiaire vous permettra de mieux structurer vos créations pour que vos messages passent.
Prérequis : être à l’aise avec l’informatique, avoir un ordinateur et un compte Canva (gratuit suffisant).
Vous serez formés à :
– Aller plus loin dans les fonctionnalités de Canva (créer à partir d’une page vierge, mieux choisir les modèles, retouche photo, calques, formats personnalisés, éléments graphiques…)
– Découvrir les bases du graphisme pour un visuel lisible et percutant
– Créer un visuel une affiche/flyer utile dans votre quotidien
– Faire vos créations et développer votre créativité
Le contenu s’adapte selon votre métier.

  • Canva
Experte Branding, Design & Canva
Cécile T.

Créer votre marque sur les Réseaux Sociaux

100 €/h Durée 3h00

Plonger dans votre univers de marque :
- Définir les bases de votre marque sur les Réseaux Sociaux
- Trouver les bons mots-clés
- Mettre en image et trouver les inspirations
- Définir les # et les thèmes à aborder

  • Personal branding
Experte Branding, Design & Canva
Cécile T.

Améliorer mon profil Linkedin - image de marque (branding)

100 €/h Durée 2h00

Dans cette formation, vous allez reprendre de zéro votre page Linkedin (perso ou pro) et la rendre vraiment utile :
- Être cohérent, mieux vous présenter
- Améliorer votre image
- Définir les objectifs de votre présence sur ce réseau
- Les thèmes à aborder

  • LinkedIn
Experte Branding, Design & Canva
Cécile T.

Social Selling : comment utiliser LinkedIn pour vendre/se vendre ?

60 €/h Durée 4h00

Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
I/ Le social selling : contexte et approche stratégique
II/ Mise en place de la stratégie social selling
III/ Premiers pas dans le social selling
IV/ Les différents types d'outils du social selling

  • LinkedIn
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Faire connaître son projet grâce aux réseaux sociaux

60 €/h Durée 4h00

Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc.) :  
L'état d'esprit à adopter
Comment créer de l'engagement ?
Comment créer une ligne éditoriale efficace ?
Quand poster ?
Stratégie hashtags
Optimisation de vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twiter
Les stories
Créer un profil LinkedIn centré sur ses acheteurs

  • Social media Marketing
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Stratégie de contenu réseaux sociaux : comment être efficace ?

60 €/h Durée

Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, ect.) :  
Comment on raisonne pour construire une ligne éditoriale
Quelles thématiques choisir ?
Recherchez du contenu sur Google (de manière efficace)
Trouver des visuels
Partage de ressources

  • Social media Marketing
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Community Management

60 €/h Durée

Aperçu du programme (celui-ci peut être adapté en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, etc.) :
Les opportunités pour une entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux
Quelle plateforme choisir ? Pour quel usage ?
Comment construire une stratégie social media ?
Concevoir le calendrier éditorial parfait : mode d’emploi
Optimiser ses réseaux sociaux pour une présence optimale
Créer des contenus à fortes valeurs ajoutées pour créer de la valeur

  • Social media Marketing
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Comment utiliser Instagram pour développer son activité ?

60 €/h Durée

Aperçu du programme (modulable en fonction de la durée, du niveau, des objectifs, de la pédagogie, du format, etc) :
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram ?
L’anatomie du post parfait
Reposts
Quand poster ?
Stratégie hashtags ciblée
Convertissez votre profil en compte pro
Pourquoi et comment utiliser les stories sur Instagram ?
Les outils de gestion

  • Instagram
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Comment utiliser Twitter de façon efficace ?

60 €/h Durée 2h00

Les basiques pour utiliser Twitter

  • X (Twitter)
Community Manager Émotionnel | Formatrice Réseaux Sociaux / Social Selling 
Julie T.

Comment positionner son site sur Google ?

50 €/h Durée 2h00

Vous avez entendu parler de référencement web ? Vous souhaitez apprendre à positionner votre site sur Google pour qu'il soit visible et attirer de nouveaux visiteurs ? Je vous propose une formation complète : pratique et théorique pour apprendre les fondamentaux et la démarche à suivre pour débuter en référencement naturel (SEO).
Avec cette formation, vous saurez alors comment optimiser votre site pour Google et exploiter son potentiel.

  • Référencement - SEO
Consultante SEO
Serena V.

Python pour la Data Science

100 €/h Durée 3h00

Un cours d'introduction à Python, donnant les bases pour la data science :
- les différents types de variables
- les conditions
- les boucles
- les collections d'objets
- les fonctions
- les classes

  • Python
Data Scientist | Freelance et Formateur
Vincent V.

Introduction à Pandas

100 €/h Durée 2h00

Introduction à Pandas pour l'analyse de données :
- Les notions de Series et DataFrame
- Importer et exporter des jeux de données avec Pandas de multiples formats (e.g. csv, excel, html...)
- Trier des données
- Manipulations avancées avec Pandas (e.g. groupby, join)
- Visualisation basique

  • Pandas
Data Scientist | Freelance et Formateur
Vincent V.

Introduction à la classification avec scikit-learn

100 €/h Durée 3h00

Une introduction à l'une des méthodes de machine learning les plus utilisées : la classification. Un cas concret sera abordé : l'attrition client ou customer churn.
L'objectif est d'aborder comment est conduit un projet de machine learning, étape par étape, jusqu'à l'évaluation des performances finales d'un modèle.
Il est prérequis de connaitre les bases en Python, et si possible en Pandas.

  • Machine Learning
Data Scientist | Freelance et Formateur
Vincent V.

Introduction au Deep Learning avec Tensorflow

100 €/h Durée 3h00

Un cours d'introduction au Deep Learning avec Tensorflow, permettant d'apprendre les bases :
- Les réseaux de neurones classiques
- Les réseaux de neurones convolutifs
- Le transfer learning
Les cas d'applications vus durant la formation peuvent être sur mesure, mais par défaut seront de la classification d'images.

  • Tensorflow
Data Scientist | Freelance et Formateur
Vincent V.

Constitution de jeux de données (2h)

250 €/h Durée 2h00

Les fondamentaux pour constituer un jeu de données

  • Data Analyse
Machine Learning Engineer
Julien W.

Exploration des données avec BigQuery : initiation au SQL

250 €/h Durée 3h00

Formation axée sur la pratique, avec des exercices à réaliser sur BigQuery

  • BigQuery
Machine Learning Engineer
Julien W.

Initiation au Python pour l'analyse de données (3h)

250 €/h Durée 3h00

L'objectif de la formation est de présenter un tour d'horizon des possibilités offertes par le langage Python et ses packages data classiques :

  • Python
Machine Learning Engineer
Julien W.

Initiation au Machine Learning

250 €/h Durée 2h00

Les basiques pour découvrir le machine learning

  • Machine Learning
Machine Learning Engineer
Julien W.